Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'ai une amie qui s'appelle Amélie aussi o.o

Bienvenue sur le forum =D
(c'est bien, encore de nouveaux fans \o/ )
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 21:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
Et oui une nouvelle fan !
En tout cas ce forum a l'air très vivant.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 21:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Normal qu'il soit vivant, le forum connait un bon Docteur...
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous fan de Doctor who =)
Je m'appelle Amy et je suis une Dockygirl  ^^  (j'ai 17 ans)

En zappant un jour d'été, en tombant doucement mais surement dans l'ennui, je tombe sur une chaine nommée France 4 et oh miracle, une série m'accroche tout de suite . Comme un coup de foudre. Tiens, ça se passe à Londres, pays que j'adore . Bizarrement y'a un homme coiffé d'une manière très spéc et une jeune fille qui se baladent ... dans les années 50, lors du couronnement de la Reine.  Peu commun n'est ce pas?
JE reste captivée devant l'écran tout le reste de l'épisode, étant bien réveillée d'un coup.
Cet homme appelé le Doctor n'a pas que le pouvoir de voyager à travers le temps et l'espace non non ... Il a eu le pouvoir de me faire véritablement tomber amoureuse de la série ...et de lui mais bon ça c'est une autre histoire *part en se cachant*

Enfin bref, grâce à une amie que j'adore énormément (tenthDoctor sur ce fo' ) j'ai découvert ce forum sur la série , qui me parait excellent =)

Bon je vais arrêter mon petit roman ennuyeux xD et terminer cette présentation  ^^
"The Tenth Doctor will be forever My Doctor "

Amélie
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, camarade toute nouvelle fan !
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Dockygirl!

et a tous les autres que j'ai loupé...

merci dalek clyde!
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tiens mais je la connais elle Confused  Welcome to BOT !

Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu t'es ENFIN inscrite et c'est pas trop tôt hein Mr. Green  Enfin je suis super contente que tu sois là MA Dockygirl et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce fo'

*Bugue devant le oh yes...On se demande pourquoi *

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
dockygirl
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous  =)

Oui ma Dockygirl j'essayerai de bien m'amuser Wink et cesse de baver devant Ten s'il te plait .. du moins pas ici en tout cas xDDDDDDDDd

*part avant de se recevoir un caillou*
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour
J'ai découvert le who-universe ... par hasard (jai vu de la lumière et, je suis entré LOL) en zappant sur canal sat, je suis tombé sur la fin de TW l'épisode de Jack Harckness, quand celui-ci quitte le vrai Harckness par un baiser ! c'était mi- Décembre sur SYFY, en plus en milieu d'après-midi ... la suite : j'ai suivi les autres épisodes, ensuite j'ai surfé pour comprendr l'allusion au "Dr" ... que j'ai trouvé very "amazing".

Mes lectures : les mangas, tout bord ... Seinin à Yaoi, la SF, l'écologie, Arlequin (oui bah ce n'est pas une tare !)
Mes films : Sudden impact et suivants, Mystic River, lettres d'Iwo Jima (bon tout ce qui touche Clint Eastwood, en fait, désolé !) La ligne verte (Tom Hanks !! gniiiii, en SF j'adore Stephen King, Asimoov...), Brocken Arrow, Grease, From Paris with love (Travolta ahhh !)
J'aime Monica Bellucci, Sophia Loren, Lolobrigida, Ingrid Bergman, Erwan Mc Gregor(oui je sais c'est un mec) e tMimi Mathy ... non là je décon...
J'aime Jonathan Rhys-Meyers, brad Pitt, Tom Hanks, José Garcia (pour la déconne) Timsit, Rousseau et Gad el maled (lui je l'aime bien pour ses yeux, aussi, c'est pour cela que je sais jamais l'orthographe de son nom, éééééééh !)
J'aime les canadiens coz' leur accent et leur mode de vie ... j'aime pas les gars compliqués, coincés !

Dans le Who-universe j'aime Sarah, le Dr, Martha, Owen mais d'abord Rhys, ensuite lui, bon, Ianto, Gwen et Jack sont loin derrière ....
J'aime ma maman ...
En music, j'aime l'electro. Mais je suis fana du groupe MUSE
J'aime lire, lire lire tout et n'importe quoi, pourvu que cela me fasse rire, frémir ou passer tout simplement le temps sans me prendre la tête ... je hais la politique (là je suis pas le seul : prèfère Bob l'éponge ... BOB président ! LOL)
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

dockygirl a écrit:

j'ai découvert ce forum sur la série , qui me parait excellent =)

Ce n'est pas qu'il paraît excellent, mais plutôt qu'il est excellent ! Bienvenu parmi nous Dockygirl.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue, Anidejee
dockygirl a écrit:

Bonjour à tous fan de Doctor who =)
Je m'appelle Amy et je suis une Dockygirl  ^^  (j'ai 17 ans)

En zappant un jour d'été, en tombant doucement mais surement dans l'ennui, je tombe sur une chaine nommée France 4 et oh miracle, une série m'accroche tout de suite . Comme un coup de foudre. Tiens, ça se passe à Londres, pays que j'adore . Bizarrement y'a un homme coiffé d'une manière très spéc et une jeune fille qui se baladent ... dans les années 50, lors du couronnement de la Reine.  Peu commun n'est ce pas?
JE reste captivée devant l'écran tout le reste de l'épisode, étant bien réveillée d'un coup.
Cet homme appelé le Doctor n'a pas que le pouvoir de voyager à travers le temps et l'espace non non ... Il a eu le pouvoir de me faire véritablement tomber amoureuse de la série ...et de lui mais bon ça c'est une autre histoire *part en se cachant*

Enfin bref, grâce à une amie que j'adore énormément (tenthDoctor sur ce fo' ) j'ai découvert ce forum sur la série , qui me parait excellent =)

Bon je vais arrêter mon petit roman ennuyeux xD et terminer cette présentation  ^^
"The Tenth Doctor will be forever My Doctor "

je crois qu'on a découvert Doctor Who avec le même épisode c'était l'été dernier ?

bienvenue Dockygirl Wink

Ten is my Doctor
MSN
doctor-who2606
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous fans de doctor who....

Voici comment j'ai découvert doctor who une série que je trouve super :
Un jour,alors que je ne savais pas quoi faire,je zappais puis je suis tombé sur france 4 qui passait un épisode de doctor who (mais je ne me rappelle plus du quel).Je suis,comme dockygirls,restée scotchée sur mon écran tout le long de l'épisode.puis j'ai voulu en regarder d'autres comme je l'avais trouvé super l'épisode et surtout parce qu'il y avait le docteur que je trouve  trop beau.

Les compagnons du docteur que je préfère sont rose(car je trouve qu'elle et le docteur forment un très joli couple) et donna (car elle me fait beaucoup rire)

Voila voila.
Je finis ma présentation.
Et si vous avez des questions à me poser,n'hésitez-pas.Je vous répondrais.
Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tiens...Ce pseudo me dit quelque chose... Confused

Tu aurais pas un blog du même nom par hasard? Surprised

Bienvenue à toi sur BOT en tous cas Okay

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, doctor-who2606

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 15:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140510, 511, 512  >
Page 139 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange