Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 17:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pareil, bienvenue aux nouveaux

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicodinaddict
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 20:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

* regarde autour d'elle, se lève, puis se racle la gorge *

Bonjour !
Oui parce que toute conversation commence par ca, non ? Enfin non, si vous me croisez le matin, y'a aucune chance que vous obteniez un bonjour heureux et tonitruant. Et puis vu l'heure, c'est plutôt bonsoir ( ca commence bien ! )

Fermez pas la pooorte attendez ! Je reprends !

Bonsoir ! Vicodinaddict, brune, 1m63... nan attendez, jme suis perdue en route. Qui a vraiment besoin de savoir combien je mesure ?

* Souffle un bon coup et recommence *

Le pourquoi du comment ? Vicodinaddict, parce que House, parce que vicodin, et parce que j'ai vraiment du mal avec les pseudos... ( comment ca, ca se voit?  )
A décidé de s'incruster par ici parce qu'atteinte de wholie aggravée, on lui a « suggéré » d'aller rejoindre un endroit ou ses blablaterations seraient bienvenues au lieu de casser les oreilles du chat. ( Non mais franchement, OUI c'est utile de passer trois heures à décortiquer un detail … n'est ce pas ? Je vous rassure c'est juste quand je suis pas occupée... hm )

Breeef, Vicodinaddict a découvert la série il y a quelques mois après avoir succombé aux assauts répétés de Sganzy ( si tu me lis un jour toi, merci de m'avoir rendue encore plus folle que je l'étais ) avec un épisode de la saison 4, avant de se faire les saisons 2 3 et 4 complètes en deux semaines, parce qu'une fois le nez dedans, impossible de s'arrêter ( ai toujours pas trouvé le bouton pause ) et a enfin terminé la saison 1 cette nuit ( oui oui je sais, je dois revoir ma chronologie, mais suis tombée sous le charme de Ten, et j'attendais de ne plus rien avoir sous la dent pour aller voir l'avant )

Ayant en horreur la VF, Vicodinaddict chérit de tout son unique cœur ( seul endroit ou cette précision peut etre utile ) la VO. Elle supporte Martha, apprécie Rose la plupart du temps, voue un culte à Donna, et est en adoration devant Ten

.. et se demande pourquoi elle parle d'elle à la 3ème personne... Confused

* Tousse et se rassoit *
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 20:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'adore ta présentation, vraiment drôles... Bienvenue parmi nous et bon séjour ! Smile

Dernière édition par doctor34 le Dim 21 Mar 2010 - 18:02; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 20:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board aux petits nouveaux Mr. Green

Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 20:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Eeeeeeh ! Bienvenou on  !

Amusez-vous bien ici !

N'oubliez pas manger des bananes because->

Woohoo \o/

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 21:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Vicodinaddict Wink très amusante comme présentation Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Vicodinaddict sur

J'adore ta présentation Laughing

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Présentation de Vicodinaddict :

Oui, oui, je vais commencer à donner des notes aux présentations, ça m'occupera...

Bienvenue parmi nous

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Eh bien que de petits nouveaux!! Okay

Bienvenue à captain jack, JackHarkness83, Willy, Amélie, dockygirl, Anidejee, doctor-who2606 et Vicodinaddict sur
Amélie
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Fannette !
Et bonjour à mes camarades petits nouveaux aussi !
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 22:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcoooooooome Vicodinaddict Mr. Green
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 23:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je déteste les présentations, alors je me suis dit autant se lâcher de suite et s'ils ont pas peur, c'est que t'es au bon endroit  Laughing  

Merci les gens !
by the way, j'ai du mal a choisir parmi tous les smiley du forum sont énooooormes
le Voyageur
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 00:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ET bien bonjour à tous, bien que vu mon heure de connection, c'est plutôt le bonsoir qui s'impose (lol) en faite le mieux c'est que chacun prenne ce qui lui convient ^^

Je me présente, je suis le Voyageur alias Calehb_Isarhu et je vient d'un coin paumé et oublié de la galaxie du côté de la nébuleuse de cristal, j'ai quelques années (et pas stellaires ) au compteur. Sinon pour faire un rapide topos sur moi, et bien euh... j'aime la lecture, la musique et le cinéma, j'écris de la poésie (surtout de la prose). J'aime les sortie entres amis, le cetilque (une grande passion), le cosplay ainsi que la natation.
 et pour le personnage je vais m'arrêter là.

J'ai découvert la série il y a environ 1 an et demi sur la chaîne france 4, j'ai débuté par l'épisode du doctor Eccleston et sa rencontre avec ces gentilles bestioles que sont les slitheens et à partir de là, je suis devenu accroc à cette superbe série. Et j'ai depuis peu une passion pour la série spin-off Torchwood et le capitaine Jack Harkness
En ce qui concerne le site, je cherchais des informations sur DW et Torchwood (principalement pour un futur cosplay) et après une petite visite à bord, j'ai décidé de rester Smile

Voilà
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 08:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on Le Voyageur ^^

Un cosplay DW ... Je veux voir
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue, le Voyageur Wink

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141510, 511, 512  >
Page 140 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange