Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 19:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ak oups pour la bann, merci PJavier Mr. Green

Et les filles, j'ai écrit que Tennant il parle français dans Casanova, mais vu son accent, je ne pense pas qu'il parle le frnaçais à part "allons-y" et qq autres mots, mais c'est un bon début Wink

Je vais essayer de mettre le topic sur cette série en ligne dans la soirée Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 19:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ok merci pour l'information meme si cela me rend un peu triste mais comme tu l'as dit c'est un bon debut Razz
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 22:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Moi j'ai juste envie de souhaiter la bienvenue à tout le monde  parce que même si ça fait pas encore très longtemps que je parcoure ce forum , je suis toujours contente de voir d'autres fans

Donc :  Welcome to the tardis  ,  welkom aan boord , bienvenida aquí , bienvenue bienvenue

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 22:50    Sujet du message: Date ? Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes !
Voilà , je suis un grand fan de cette série (normal si je suis là :p) , j'attends avec impatiente la saison 4 , cependant et après quelques recherche je n'ai rien trouvé Sad [Je m'y suis peut être mal pris et si c'est le cas veuillez m'excusez] .
Auriez vous ces dates Smile ?

De plus je suis actuellement en manque de SF ! J'ai lu et vu quelques articles sur torchwood et vu l'épisode 2X01 , qui ne ma pas vraiment enchanté (trop "policier" pour moi ) , cependant en parcourant votre forum j'ai vu la série intitulé Sarah janes adventure si je ne me trompe pas .

Est elle facilement "trouvable"

Dernière chose avant de vous quitter , connaissez vous un bon film de SF par hasard ? Je doit assouvir ma soif Razz !

Merci d'avoir pris le temps de me lire .

Amicalement , doliprane .
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Les dates pour la saison 4 ?? je ne pense pas qu'il y ait déjà des dates précises mais normalement , je pense que c'est prévu pour début printemps Mr. Green

Mais je suis certaine que d'autres personnes pourront mieux te le confirmer Wink

Pour torchwood , moi je te conseillerai de le voir quand même depuis le début .. c'est vrai que l'ambiance y est assez différente mais ça vaut le détour ( et puis y a quand même pas mal d'allusions à notre cher et tendre docteur :p )

Pour Sarah jane adventure .. je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil donc je ne sais pas ce qu'elle vaut .

Voila j'ai essayé de répondre le mieux que je pouvais .. je suis certaine que d'autres personnes auront plus de réponses que moi à te donner Mr. Green

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Doliprane, j'ai déplacé ton post Wink

Alors pour la Saison 4 de DOtor WHo, la date officielle n'a pas encore été annoncée mais ce sera soit la dernière semaine de Mars, soit la première semaine d'Avril!

En ce qui concerne la fiction, tu trouveras je penses pas mal d'infos ici :
http://doctorwho.xooit.fr/f19-Autres-univers-et-dimensions.htm

Je ne saurai personnellement que trop te conseiller Battlestar Galactica et babylone 5 mais tu verras il ye n a pleins d'autres à découvrir !

Pour Sarah Jane, c'ets trouvable, mais pas facilement.

VOIlà au plaisir de te lire

Dernière édition par Sunjin le Mar 12 Fév 2008 - 23:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Rha, qui c'est qu'a cassé ma réponse en déplaçant le message, hein ? Wink

Bienvenue ici, et pour les différentes séries:

Doctor Who saison 4: printemps 2008 (mars-avril), le trailler est diffusé dans les cinémas UK (Source)

Sarah Jane que en anglais, mais oui c'est trouvable, et on travaille sur les St.

Torchwood. Alors là, heu... policier ??? heu ?? Enfin, bon, commence par le début, parce que c'est un peu complexe sinon...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

c'est moi
Doliprane
[Ood]

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 13:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjours et merci à tous pour vos réponses =)

Vu que je suis dans le topic de présentation je pense qu'il temps que je me présente =)

Alors voilà je suis un jeune homme de 19 ans ,actuellement en Terminale(et oui repiqué 2 fois xD ) S si (option science de l'ingénieur ) dans la petite ville de Cherbourg , dans la Manche , en ce moment en plein bac blanc d'ailleurs Surprised .
Mes passions : l'informatique , je souhaite travailler dans ce domaine plus tard , la musique (Hard tek , jungle , drum & bass , dub , jazz , vieux rock , vieux hip hop [...]), le cinéma , et bien sur les séries et la sf =) .
Je suis également un passionné des jeux vidéos , depuis 3 ans désormais je suis sur un (des parfois) mmorpg (j'ai jouais /joue à wow , guild wars , tabula rasa , eve online ) mais également de bon fps (dod cs mais également battlefield2, unreal ect ect =)) . Niveau console j'affectionne particulièrement la wii même si je n'en possède pas .

Voilà je pense avoir fait le tour =) , si vous avez des questions n'hésitez pas !

Amicalement , doli

Ps : Battlestars Galactica je connais déjà =)(je suis sur la saison 3 en ce moment , au début ^^). Babylone 5 ne me dit rien , j'irais découvrir ça dés que mon bac blanc sera finit . Smile
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 14:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

BIENVENUU
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 15:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue aux nouveaux !

Doliprane, dans la série je veux de la SF tout suite tu as :
- Babylon 5
- La franchise stargate bien sur
- Farscape
- Battlestar galactica (incontournable)

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Artheval_Pe
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 22:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.

Allons-y pour la présentation :
Artheval_Pe, Lycéen, en première S (et qui regrette un peu de ne pas avoir pris une voie qui offre plus de temps libre). Je suis fan de science fiction après avoir apprécié le fantastique plus jeune. Grand amateur de jeu vidéos, essentiellement de Stratégie et FPS, j'aime aussi le cinéma (qui n'aime pas ?). Je joue de la guitare, et j'aime dessiner. Parmi mes séries favorites, figurent Stargate SG-1 et Atlantis (cette dernière me déçoit beaucoup en ce moment), Babylon 5 et Battlestar Galactica. Quant à Docteur Who... hé bien si je suis ici, ce n'est pas vraiment en tant que fan de la série. Je le deviendrai probablement dès que je l'aurai vue, ce qui ne saurait tarder dès que j'aurai fini Babylon 5 et les téléfilms. Mais si je suis ici, c'est parce que Beans On Toast est partenaire du Forum Stargate Fanséries, que je co-administre avec Skay-39, sous la direction de Mat vador.

En attendant de voir votre série favorite, j'espère passer de bons moments avec vous ici, en espérant que peut-être certains d'entre vous passerons un jour sur Stargate Fanséries, peut-être ne serait-ce que pour poster vos fanfics.
Je crois aussi reconnaître quelques personnes familières parmi vous, en les personnes de Hawkins (que je connais plus sous le nom de Fred'box) de marli (je te souhaite bien le bonjour, depuis le temps qu'on ne s'était pas lus) et de ketheriel.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 21:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand à toi Artheval_Pe !

C'est un plaisir de t'accueillir ici et de te découvrir car je n'ai pas encore eu l'occasion de poster sur Stargate Fanséries, d'autant que je suis de loin stargate et SG Atlantis je dois dire, et vu qu'M6 ne reprend pas les diffusions, je ne suis pas aidée ...

Anyway....

J'espère et je n'en doute pas à dire vrai que Doctor Who et son (très) riche univers t'apporteront beaucoup de plaisir et de rires, la série ne manquant pas d'un certain très acide et caustique, avec un humour critique très décalé parfois...et ellee xcelle aussi brillamment dans le mélange des genres comme tu le découvriras!

marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 22:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou Artheval ravie de te retrouver ici, je suis super contente ! amuses toi bien avec nous.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 23:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue aux nouveaux Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16510, 511, 512  >
Page 15 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange