Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Psal
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 00:43    Sujet du message: A New Doctor Répondre en citant

Bonjour,

Je me présenterai un peu plus tard, là je vais dormir mais je viens surtout parce que je ne trouve plus rien de neuf sur Le Dr, sauf le temps long !
Je viens humer l'odeur du Tardis en quelque sorte.

Bye
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Spoon
[Ood]

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 00:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Kikou lol? J'me décide enfin a me présenter, j'aime bien lurker un peu avant et comme c'est chose faite (depuis un moment) ben je poste. 

Quelques détails drôles/informatifs sur ma personne:
_Mr Spoon est en fait une nana
_Mr Spoon est fan de Doctor Who (contaminée par une amie et badwie qui m'a "forcé" a m'inscrire sur BOT :p ) et des Daleks ("My vision is impaired I cannot see!"). J'ai fini de tout regarder et j'attends les nouveaux épisodes avec impatience (enfin je vais devoir patienter pas mal parce que j'ai pas la tv).
_Mr Spoon aime les animaux, lire/les livres, les jeux vidéos (nintendo forever!), la musique  (métal , celtique, rock, classique et autre), le thé, la bonne bouffe, dormir, les fringues gothiques et les colliers en cuir ^^
_Mr Spoon fait des études pour être traductrice plus tard et donc en tant que parfaite petite angliciste je regarde Doctor Who en VO.
Voila ca me semble être l'essentiel.

J'ai une question: 
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 01:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui, je suis ta mère, alors maintenant tu arrêtes tes bêtises et tu files ranger ta chambre !

/VLAM/

Hem, je veux dire bienvenue on

Razz

(©yeles )

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 08:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les petits nouveaux sur

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 08:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome to all the newbies

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 08:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey Mr Spoon !  Bienvenue sur et ravie de te voir poster ici

Je t'ai pas "forcée" à t'inscrire mais c'est vrai que j'ai assez insisté Mr. Green J'espère que toi aussi tu passeras de bons moments ici, surtout que maintenant que tu as vu tous les épisodes, à part dans certaines sections sur la saison 5 il n'y a plus de risques de spoilers Wink

Have fun on

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Dr Psal et Mr Spoon  Okay

Ten is my Doctor
MSN
Mr. Spoon
[Ood]

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 14:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Je t'ai pas "forcée" à t'inscrire mais c'est vrai que j'ai assez insisté Mr. Green

Je sais ^^ c'est pour ca que je l'ai mis entre " ". Merci de l'accueil, cha fait plaisir.
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 14:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcooooome Francki30 Mr. Green
welcooooome Dr Psal Mr. Green
welcooooome Mr Spoon Mr. Green

et bon voyage de rhétos Maboroshi!

The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 14:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

De rien^^
Ça fait plaisir de te voir sur
Puisque t'es fan de Daleks, je te recommande ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/t718-Quand-les-Daleks-sont-fatigues.htm

Have fun !

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mr Spoon ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 04:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ouh là, j'ai trois nouveaux de retard, la honte!  Embarassed

Donc bienvenue à  Francki30, Dr Psal et Mr Spoon  

@Maboroshi: Juglar est le président du club des vannes pourries de ce forum. En tant que membre de ce même club je te conseille de nous rejoindre, tu sembles plein de promesses. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
missdoctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 09:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour à tous moi c'est miss doctor en tout cas ici lol

alors je vais me présenter vite fait ici comme ça on y revient plus :
Alors moi on dit souvent alias sérivor lol j'adore énormément les séries tv surtout américaines j'en consomme de diverses sortes et je suis assez ouverte la preuve j'ai réussi à atterrir dans le monde fabuleux du doctor, je suis aussi passé par la case torchwood lol

j'aime doctor who depuis je ne sais plus trop en faite lol on va dire qu'un jour je suis tombé sur l'épisode des daleks à N-Y j'ai dis c'est quoi ce truc lol ça m'a pas branché plus que ça puis après c'est assez flou je ne sais comment j'y suis revenue  j'ai looké la saison 3 j'ai adoré mais j'avais des lacunes donc j'ai repris tout pour être à jour pour le retour du doctor dans la saison 4. Je suis pas une pro de l'anglais donc j'ai commencé en français puis par nécéssité j'ai looké les vostfr ce qui est ne me pose pas de problème vu que je vois toutes mes séries sous cette forme et que c'est bien mieux. Bref voilà je suis devenue accro au doctor et à sa petite bande lol j'ai aussi un énorme coup de coeur pour david tennant qui est à égalité avec Hugh Laurie, c'est mon duo d'acteurs préférés !
Sinon j'adore martha oui je sais la majorité des fans préfère rose ou Donna mais j'aime l'évolution du personnage et son côté très humain, mais bon j'ai rien de négatif contre Rose ou Donna ( Donna est quand même niveau expressions mythique un personnage super), sinon ba jack est mon perso masculin pref (le doctor ne compte pas il est UNIQUE) j'adore son humour et son côté charmeur.
Mes épisodes préféré : les deux derniers de la saison 4 la réunion de famille alala j'ai adoré, sinon j'ai bien aimé celui du titanic (avec Alonzo !!!!!!!!) et ah oui comment ne pas parler de lui mon méchant préféré THE MASTER of course !
Mon épisode bof bof : les anges ça m'a fait flippé et on voyait pas trop le doctor ( en plus ils sont de retour maman à peur moi !!!)
Le dernier épisode ma mise dans un état proche de la folie lol j'ai pleuré et david va me manquer !
Smith ba il a moins de charme que David il a pas l'air mauvais mais bon on va dire que j'aurais préféré qu'il soit avant david j'aurais surement mieux aprécier sa prestation car même s'il peut être super j'aurais toujours se manque de DAVID !

bonne journée à tous !

Des séries en folie --} http://missserivor.unblog.fr/
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 10:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Miss Doctor Wink 

Ten is my Doctor
MSN
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Missdoctor sur BOT, bon séjour parmi nous ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145510, 511, 512  >
Page 144 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange