Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missdoctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

woua quel accueil on peut dire que sur on sait accueillir les nouveaux  !! :-) 

Des séries en folie --} http://missserivor.unblog.fr/
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Missdoctor ! (d'ailleurs, ce pseudo c'est parce que tu es une demoiselle fan du doctor ou parce qu'il te manque ? Smile )

missdoctor a écrit:
même s'il peut être super j'aurais toujours se manque de DAVID !

C'est vrai, on devrait fabriquer des solutions de Tennant à appliquer en intraveineuse, ça aiderait toutes les botiennes en manque... Mr. Green

[Ood]

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

un peu des deux pour le speudo Smile
ba oui une dose de Tennant par jour je suis sur qu'on vivrait très longtemps et qu'on mourrait avec le sourire

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Missdoctor. 
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on à tous les nouveaux que j'ai pas encore vu. J'espère que vous vous plairez parmi nous Smile

Juglar a écrit:
C'est vrai, on devrait fabriquer des solutions de Tennant à appliquer en intraveineuse, ça aiderait toutes les botiennes en manque... Mr. Green
Jug tu veux bien être gentil, ouvrir la porte, sortir et la refermer derrière toi ?? Merci beaucoup Mr. Green

Merci Neph
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Jug tu veux bien être gentil, ouvrir la porte, sortir et la refermer derrière toi ?? Merci beaucoup Mr. Green

Le jour où on vit ensemble, j'ai peur que tu me fasses le coup en vrai... Sad
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:
Hachiko a écrit:
Le jour où on vit ensemble, j'ai peur que tu me fasses le coup en vrai... Sad
Meuh non t'en fais pas ça risque pas Smile
Bon on va peut être arrêter le HS avant de se faire gronder
Pas taper Sun, pas taper

Merci Neph
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 20:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah c'est ici qu'on doit se présenter donc....

Donc bonjour tout le monde, je me présente : moi c'est L'invité. (si si c'est bien mon pseudo)

J'ai 20 ans et je suis un fan de Doctor Who depuis pas si longtemps que ça en fait.
Il y a un an à peu près un ami qui connait mes goûts en science fiction (en livre surtout), m'a conseillé cette série.

J'en avais aussi entendu parler ça et là plusieurs fois dans un magazine d'informatique et de jeux. (canardPC, ils ont d'ailleurs un magnifique Dalek radio-commandé dans leurs locaux. :p)

Quelques jours après, il me montre un épisode passe sur france 4 (en français...). C'était "The Impossible Planet" avec un autre épisode ensuite. (mais pas la seconde partie du premier)

Un peu perdu, cette série me paraissait assez étrange et ne me tentait toujours pas énormément même si j'avais pas détesté.

Par la suite quand je suis allé le voir, j'étais tombé quelques fois sur des épisodes de DW et e commençait à apprécier la série.
Jusqu'au jour où n'ayant rien à faire je décide d'allumer la télé pour me rendre compte qu'il y avait un épisode qui venait de commencer.
Cet épisode il s'appelait "Blink" (enfin le nom en français je m'en souviens plus).
Inutile de vous dire qu'après cet épisode je suis tombé clairement fan de cette série.

J'ai donc enchainé par la suite tous les épisodes, pour me rendre compte qu'effectivement cette série était un petit bijoux et que j'ai failli passer à côté. Qu'est ce que je m'en veux! :p

Enfin voilà, depuis je ne peux plus décrocher, et je trainait sur ce forum pour avoir le plus d'informations possibles sur les prochains épisodes. Mais bon aujourd'hui après avoir vu Eleventh Hour, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire.

Sinon j'aime la lecture, les jeux video, le cinema, etc... Enfin voilà je pense être exceptionnellement original de ce côté là.
Je suis en étude d'informatique et au Québec depuis 2 mois pour mes études. :p
(J'ai quand même hâte de rentrer en France.)

Enfin voilà, je vous remercie d'avance de votre acceuil.

Ah oui et j'oubliais!

Trust me I am the guest! Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi L'Invité. J'aime beaucoup ton pseudo. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 21:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenou L'invité on 

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 21:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Eh bah voilà, on n'a pas le temps de se connecter en une semaine et il y a pleeeeeeein de petits nouveaux à accueillir!! Mr. Green

Alors bienvenue à le Voyageur, kimus, Entil'Zha, Maboroshi, francki30, Dr Psal, Mr. Spoon, missdoctor, et L'invité sur

Amusez-vous bien parmis nous!! Wink
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 22:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon bon bon bon bon bon bon bon bon. Bon.
A mon tour, donc !

Ann Haüzermann (Ann, pour les intimes et les moins intimes), fan du Docteur depuis... Bonne question, en fait.

Je me rappelle même pas comment j'ai découvert, mais je me suis mis réellement dedans y'a un an et demi, je crois bien, en tombant sur un épisode à la télé. Avec plein de Daleks, si ma mémoire est bonne. J'ai tout de suite fait le rapprochement, et j'ai mangé l'épisode du moment où je l'ai pris jusqu'à la fin. De là, je me suis fait toutes les saisons de la nouvelle série, et je regarde sporadiquement quelques épisodes de l'ancienne, histoire de mieux comprendre toute la mythologie docteurienne.
Groupie de Tennant, comme un peu tout le monde sur ce forum, à ce que j'ai cru voir, ahah.

Je souffre moi aussi du syndrome du Docteur, dès qu'il s'agit de manger, je ne peux pas m'empêcher de balancer un "We must feed", le "Allons-y" n'a plus de secret pour moi, et j'ai tendance à me prendre pour un Dalek à la moindre envie de meurtre.

J'ai profité de l'arrivée de la nouvelle saison pour m'inscrire, et donc, me voilà, ahah.

Au plaisir de vous lire. Smile
missdoctor
[Ood]

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 22:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

contente de ne pas être la seule nouvelle de la semaine ce forum à quand même une super gueule beaucoup d'action et de vie ! c'est une énorme réussite (je vais sur pleins de forum sur diverse séries) et celui-ci je dois dire It is the BEST !

Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 22:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux ! 
Amusez vous bien sur 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146510, 511, 512  >
Page 145 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange