Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 22:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue les pitis nouveaux Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyra22
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 23:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous! Voilà cela fait maintenant assez longtemps que je lis les sujets du forum, et comme aujourd'hui est un jour assez spécial (le premier épisode de la saison 5 est enfin sortiii!!!), je me décide enfin à me lancer.

Donc moi c'est Leyra22 (venant de mon prénom Laura). Cela va faire approximativement 6-7 mois que je connais cette incroyable, merveilleuse et géniallissime série télévisée qu'est Doctor Who. A vrai dire, je n'en avait auparavant JAMAIS entendu parler, jusqu'à ce que ma meilleure amie, elle aussi fane de la série, me montra un extrait de la saison 3 (quand elle m'a dit le nom de la série j'ai fait : "Doctor House?"). J'ai ensuite dévoré en 2 semaines tous les épisodes en commençant par la saison 2 avec David Tennant (yeah!), acteur brillantissime - et accessoirement canon - dont je suis littéralement tombée accro (son magnifique sourire, ses cheveux bruns en bataille, son regard chocolat...ok stop j'arrête).

Bon après je me suis noyée dans mes larmes dans les mythiques épisodes "Father's Day", "Doomsday" et bien sûr "The End of Time Part 1 and 2". Et maintenant j'essaie de réaliser petit à petit que notre cher Tenth Doctor est bel et bien parti définitivement de la série (snif).

Mes épisodes préférés dans l'ordre : Blink, The girl in the fireplace, The end of time (part 1 and 2), Doomsday.
Mes persos préférés : le Docteur (of course lol), le Master, Donna.

Autres séries TV auxquelles je suis accro : Dr House, Heroes.
Livres : Les mondes d' Ewilan/Ellana, de Pierre Bottero, Encycolpédie du Savoir Relatif et Absolu (wouah le titre --") et Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber.
Films : 2012, Harry Potter et le Prisonnier d'Azquaban, La Rafle (avec Gad Elmaleh, Jean Renaud etc...)

Bon je crois que c'est assez complet tout ça!
Ah oui! Mes tics  : regarder au moins 3 fois chaque épisode de DW pour voir si je n'ai rien raté, sortir des phrases doctoriennes dans la vie courante à tout bout de champ, revisionner les vidéos de DT sur youtube (Casanova, Blackpool, Hamlet ou juste interviews pour écouter son scottish accent), traîner dans la section "fanfictions" de BOT, aller sur le site fanfiction.net, et...manger des bananes en regardant des zods^^

PS : Ce forum est génial, bravo aux admins parce que je pense que tout ça c'est du boulot =)
Mr.Offspring
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 00:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir !

Cela fait un petit moment que je suis inscrit en plus d'avoir un peu discuter sur le chat, mais voici enfin ma présentation.

Gregory, 20 ans et étudiant en licence de langues et civilisation régionale spé anglais.
J'ai découvert cette série il y a peu (soit 2 mois) et j'avoue avoir accroché tout de suite du fait de mes études: entre les références culturelles et l'humour très british de la série, je ne pouvait qu'adhérer Smile

J'ai commencé par la série ayant redémarrer en 2005, mais j'ai acheté le premier coffret DVD avec les tous premiers épisodes de William Hartnell de 1963-64. L'ambiance est très loin de la série actuelle, mais reste tout de même très agréable à regarder.

Je suis également passionné de musique britanique comme Eric clapton, les Beatles ou encore Dire Straits. Je suis un grand adepte de jeux vidéos "oldies".
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 00:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux sur ! ^^

Leyra22 a écrit:
Ah oui! Mes tics  : regarder au moins 3 fois chaque épisode de DW pour voir si je n'ai rien raté, sortir des phrases doctoriennes dans la vie courante à tout bout de champ, revisionner les vidéos de DT sur youtube (Casanova, Blackpool, Hamlet ou juste interviews pour écouter son scottish accent), traîner dans la section "fanfictions" de BOT, aller sur le site fanfiction.net, et...manger des bananes en regardant des zods^^

Mais ce ne sont pas des tics ça, c'est parfaitement normal. Mr. Green
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 08:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

L'invité a écrit:

J'ai donc enchainé par la suite tous les épisodes, pour me rendre compte qu'effectivement cette série était un petit bijoux et que j'ai failli passer à côté. Qu'est ce que je m'en veux! :p

Le principal c'est d'avoir fini par rectifier le tir Okay

Je suis aussi partie au Québec pendant mes études Mr. Green (vive l'UdeM ). Ne sois pas trop pressé de rentrer ça va passer à une vitesse folle Crying or Very sad

Bienvenue à tous les nouveaux!!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 09:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'adore ces périodes qui apportent leur lot de sang neuf.

Welcome to all the newbies
Smile

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 10:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

L'invité a écrit:

Je suis en étude d'informatique et au Québec depuis 2 mois pour mes études. :p
(J'ai quand même hâte de rentrer en France.)

Criss de caribou, tabernacle. Mais bienvenue L'invité !
(Comment glisser trois clichés en une phrase )

Ann Haüzermann a écrit:
et j'ai tendance à me prendre pour un Dalek à la moindre envie de meurtre.

Donc tu te mets une carapace dorée faite de boites de conserves, tu prends un laser et tu hurles "exterminate" ?
On a vraiment des gens bizarres sur ce forum...
Mais bienvenue quand même Ann Haüzermann (ok, je viens de comprendre ton pseudo en le réécrivant... Bien trouvé !)

Leyra22 a écrit:
(son magnifique sourire, ses cheveux bruns en bataille, son regard chocolat...ok stop j'arrête).

Sourire chocolat... Tu dis ça parce que c'est Paques aujourd'hui, c'est tout. ^^
Bienvenue Leyra 22 !

Mr.Offspring a écrit:
j'avoue avoir accroché tout de suite du fait de mes études: entre les références culturelles et l'humour très british de la série, je ne pouvait qu'adhérer Smile

Dans ce cas, il faut que tu contamines tes camarades de classe ! Dr Who conquérera le monde, z'allez voir ! Mouhahahaha (hem pardon)
Bienvenue Mr.Offspring !

[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 12:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tout les nouveaux sur

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 13:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcooooome aux nouveaux Mr. Green
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:

Dans ce cas, il faut que tu contamines tes camarades de classe !

C'est déjà le cas pour la plupart (ké ! ké ! ké ! ké !)

Et merci à tous pour cet accueil.
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Waouh encore des nouveaux Mr. Green

Bienvenue sur
mielinda
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 17:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bon ba étant inscrite depuis déjà quelque mois je me souviens plus si j'ai fait une présentation.....
donc dans le doute j'en (re)fait une :

mon vrai nom est Solène, j'ai 20 ans et je suis dans l'esthétique ...mon pseudo vien  d'un mmorpg auquel je joue WOW ( oui je suis une geek) et c'est donc le nom de mon main. comme la plupart de mes amis jouent aussi a wow tout le monde a pris l'habitude de m'appeler mielinda ( miel pour les intimes )

donc j'ai connu doctor who grace a big bang théory aussi disons que je connaissais de nom quoi.. pis un jour au mois d'aout j'allume ma télé et j'atterit sur france 4 qui diffusait LINDA ( episode ou on ne voit quasiment pas le doc comme par hasard) je regarde dix minutes parce que j'avais vu que billie piper jouait dans la series un des personnages principaux ( je la conaissait en tant que chanteuse) et ne la voyant toujours pas je zappe. la semaine d'après ou encore après je sais plus je retombe sur du DW sur l'episode the satan pis et la coup de foudre aprés l'episode je me documente sur le sujet de la serie et j'ai trouvé sa un peu space ( jsui pas fan de la SF) et je commence donc par la saison 1 quand j'ai vu le 1er épisode j'ai crue que je m'étais gourer ( ba oui c'est pas le même acteur) mais y avait quand même rose alors j'ai continué .... il ma fallut quoi une grosse semaine pour me faire touts les épisode de la saison 1 a 4 et depuis jsui accro ( surtout a ten mais bon sa jsui pas la seule ^^) donc vala comment j'ai connu DW
 pour je faisait des recherches sur les spoilers quand je suis tombé sur ce forum ( nan sérieux jvous jure il est vraiment bien ) et jme suis inscrite pour discuter et donné mon avis ( j'adore donner mon avis )

voila voila je vais m'arrêter la ...

si vous voulez savoir autre chose n'hesitez pas
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi mielinda Wink
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue mielinda Mr. Green
Kusanagi
[Ood]

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello à tous!!

Bon, certains me connaissent en vrai... et c'est sous la menace (ou presque) que je viens (enfin) me présenter ^^

Je suis donc Kusanagi, mais vous pouvez m'appeler Kusa (ou Pythie... ou Grand Maitre...).

Je suis fan de Star Wars, du Seigneur des Anneaux, de CSI et de Firefly, de manga, de lecture en général, du Japon aussi, en général... de jeux vidéo, etc... et perdre un temps fou sur le net: ouais, je suis un peu une geekette en puissance.

Dans la vraie vie, je tente d'inculquer le programme établi par le ministère de l'éducation nationale à des jeunes pas forcément volontaires de moins de 10 ans Mr. Green

Sinon, il m'arrive d'écrire, mais ça reste pour moi (ou mes amis, ce qui est étonnant parce que je les conserve encore malgré ça) et c'est souvent des sortes de fanfic...
Pour en venir au cœur du sujet... soit l'univers de Doctor Who Laughing . Malheureusement pour mes amies, je ne suis pas tombée complétement dedans... (je sais que je les déprime profondément là-dessus et que je les déçoit, mais c'est comme ça...).
Pourtant, on m'a dit: "Oh, tu vas adoré, tu vas voir, c'est tout à fait le truc qui devrait te plaire!".

Alors, je vous rassure tout de suite, oui, ça me plait énormément ( quand même, je suis pas maso non plus, et pis j'vois pas bien ce que je ferais ici sinon...), surtout Doctor Who, surtout Nine (eh ouais...) et là, je commence (seulement) l'exploration de la saison 4, et j'adore Donna.
Donc mon cas n'est pas désespéré (pour Torchwood, un peu plus, parce que la saison 1 m'a laissé un souvenir ultra-mitigé...)

Donc, je vous promets pas d'être ultra-active pour le moment... après, ce sera à vos risques et périls de supporter mes questions sur les vortex temporels, l'organisation de l'armée dalek ou la psychologie des Sontarans... ( j'ai été très, très très mal éduquée par SW et le SDA....)

En attendant: yoroshiku onegai shimasu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147510, 511, 512  >
Page 146 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange