Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Kusanagi Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pythiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

contente de te voir enfin ici Mr. Green je décline toute responsabilité de la "menace" Laughing
tu n'es pas la seule à aimer Nine ^^ et pour tes questions de vortex temporels, ça ne nous fait pas peur

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Kusanagi ^^ ravie de te voir (lire) ici Mr. Green dans la vie virtuelle Laughing

et à tous les nouveaux que j'ai loupé

ENJOY le voyage

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 20:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Mielinda et Kusanagi (tiens, une collègue^^). Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 22:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh Kusanagi !! Ravie de te lire ici, même si j'avoue passer rarement sur la Citadelle. Me pardonneras-tu Ô grande Pythie ??

J'espère sincèrement que tu te plairas parmi Smile

Et bien sur on à tous les autres nouveaux, nombreux suite à la diffusion du premier épisode de la saison 5 Smile

Merci Neph
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 08:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je profite de la nouvelle saison comme d'autres pour m'inscrire sur le forum :p

Ça ne fait pas très longtemps que je suis la série. Tout à commencé après avoir était ébahie par le jeu de John Simm dans Life on Mars. Je cherchais dans quelles autres séries ou film , il avait joué et je suis "tombée" sur Doctor Who. Après ça, j'ai rapidement enchainé tous les épisodes de cette super série.

En quête d'informations , j'ai découvert Beans on toast ^^

Un peu triste comme beaucoup du départ de David Tennant , j'espère que les aventures du 11ème docteur me plairont et entretiendront mon addiction XD
Sinon , j'ai encore tout Torchwood à découvrir ainsi que the sarah jane adventure et il me reste encore toute la série classique à explorer.

Coté personnel , je suis pour le moment une "temp" >_<'
Grande consommatrice  de série Us en général  comme Lost , House , the Office et j'en passe. Je viens de me mettre aux séries UK avec life on mars , ashes to ashes.
J'aime aussi dessiner, essayer de créer des gifs, des musics videos, malheureusement mon boulot ne me laisse pas trop le temps pour l'instant.....

voilà Wink

http://loulootisbox.tumblr.com/
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 09:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Loulouti et Kusanagi que je connais pas à l'inverse de plein de monde visiblement ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 15:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcooooome aux nouveaux Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 17:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Loulouti. Et à bientôt sur les topics House, Life on Mars et Ashes to ashes entre autre. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sesshômaru
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 19:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonsoir/jour messieurs dames Wink

Je me retiens depuis un moment de m'inscrire ici (je nolife déjà bien assez comme ça haha >_>), mais comme vous pouvez le constater... j'ai craqué youhou ! \0/

Que dire... fan du Docteur depuis seulement cet été (alors que j'en entendais un peu parler depuis presque le tout début de l'ère Nine) mais vraiment bien accro quand même ^^
J'étais déjà une junky de la franchise Kamen Rider que je trouve très proche de DW justement pour son ancienneté (et ça a même eu une coupure à la même époque !) et pour cette tendance à ce renouveler à chaque saison ou presque... (soit dit en passant KR ça a carrément dépassé les 900 épisodes par contre e~h oui).
Mais bon c'est japonais, ça parle de héros qui combattent grâce à une transformation dû à une mutation ou un équipement futuriste, donc ça plait pas forcément aux mêmes personnes.
N'empêche le côté SF/kitch, la profondeur du scénario dont on ne s'attend pas, le fait que ça soit autant destiné aux enfants qu'aux adultes, par du drame et de l'humour... tout ça fait que quand je suis tombée sur DW j'ai vraiment adoré ! J'aime ce style, cette longue continuité, le(les) héros/acteurs, l'humour, les ost, la SF mêlée au fantastique etc... oh et j'aime le tournevis sonique (oooh quel chouette "smiley" *.*)

Bon mais sinon, mon avatar doit être assez clair : j'aime les manga et les animés jap (la BD et l'animation en général en fait).
Mais aussi les RPG, à peu près tout styles de musiques (à part le rap et le raï...), les sorbets à la framboise et le lait à la fraise, les films de SF et les romans d'héroïque fantasy, les doujin (j'ai même fait un site sur ça, c'est grave :p) et... un jour je serais la première incarnation du Docteur au féminin. Si si je l'ai décidé, et vous me ferez pas changer d'avis mwhahahaha !

Bon ben je sais pas trop encore si je posterai souvent, m'enfin je parcours les discussions depuis un moment avec souvent l'envie d'y participer, alors sait-on jamais maintenant que je suis inscrite...
Je souhaite une longue vie à cette communauté dans tous les cas, et bon visionnage des aventures du Docteur à tous !
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 19:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, fan de doujin Mr. Green
Sesshômaru
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci bien fan de Ten ^^
(tiens, et pourquoi pas avoir mis un truc du genre "zettai saigo no Dokutaa" ou je ne sais quoi au lieu de juste retranscrire en anglais hein ? :p )
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 21:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sesshômaru a écrit:
Merci bien fan de Ten ^^
(tiens, et pourquoi pas avoir mis un truc du genre "zettai saigo no Dokutaa" ou je ne sais quoi au lieu de juste retranscrire en anglais hein ? :p )

Parce que je voulais juste simplement la retranscription pour celle là :3
(j'adore les retranscriptions en Katakana, je m'amuse souvent à ça)
Sesshômaru
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 21:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je vois ^^
dans tous les cas, c'est vrai que ça fait style avec les kana
Kincaid
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour les  !
Pour la faire courte, moi c'est Kincaid, grand amateur de science fiction en général, et particulièrement du who-niverse depuis quelques mois.
Je vous rejoins suite à la rencontre fortuite de ce matin avec miss BadWolf59 (si je vous raconte que dans un TGV de plus de mille places, deux personnes se retrouvent face à face, l'une regardant le dernier numéro de Doctor Who Magazine et l'autre un vieil épisode de 1963, vous me croyez ?)
A part ça, depuis environs deux mois je travaille sur le développement d'un logiciel de colorisation de films en noir et blanc, avec pour cobaye le tout premier épisode de Doctor Who... J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous rabat les oreilles avec ça Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148510, 511, 512  >
Page 147 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange