Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Kincaid et bienvenue sur Beans on Toast

Ravie de te rencontrer ce matin et de te voir sur maintenant Smile - malgré les petits bugs du forum, ça c'est mal tombé, d'habitude on n'a pas trop de problèmes ici.

Aussi, bravo pour le travail déjà accompli sur An Unearthly Child et bonne chance pour la suite. Je pense que tu peux ouvrir un topic dans la section FanArt pour poster des petits extraits Smile

Passe de bons moments sur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

c'est énorme ça !

un grand parmi nous Kincaid sur le Beans à Grande Vitesse

Bon, tu es autorisé à nous rabattre les oreilles : on peut voir Mr. Green

Un très aussi à tous ceux et celles que j'ai râté Sesshômaru entre autre !

Dernière édition par Sunjin le Mar 6 Avr 2010 - 23:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 23:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Kincaid Mr. Green
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 09:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Kincaid, même si on s'est déjà croisé sur le tchatt. Marrante la coïncidence avec Badwolf. Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tout les nouveaux 

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux p'tits nouveaux sur

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 23:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Nouvelle saison =  plein de petits nouveaux, ça c'est cool!! Mr. Green

Alors bienvenue à Ann Haüzermann, Leyra22, Mr.Offspring, mielinda, Kusanagi, loulouti, Sesshômaru et Kincaid sur

Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 23:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salutations !

Je me tâtais pour m'inscrire sur ce forum depuis un petit bout de temps (j'ai lu plusieurs dossiers par ailleurs excellents du site !) et puis finalement, le besoin irrépressible de partager mes impressions sur la nouvelle saison et le début de mes vacances aidant j'ai finalement sauté le pas !

Qu'est-ce que l'on peut dire sur moi ? Oulaaaa, des tas de choses, et pas que des jolies, mais dans un soucis de simplicité je vais faire soft et résumer. Moi c'est Ayana (Aya pour les intimes, et les feignasses), 21 ans, deux bras deux jambes (last time I checked), originaire et vivant sur Nantes jusqu'à septembre prochain, tendance geek décomplexée, étudiante en licence 3 d'archéologie (mon but: soutenir une thèse et que moi aussi on m'appelle docteur, mouha ha ha^^) et licence 1 de sociologie (ça c'est juste pour le fun et parce que j'aime décortiquer les humains).

Mes passions ? Les bouquins de toute sorte (et il me faudrait un peu plus qu'une population affamée de Vashta Nerada pour me déloger d'une bibliothèque c'est moi qui vous l'dit), les séries télés (la liste est longue mais je suis plus que disposée à en parler avec ceux que ça interessera) et les documentaires de France 5 et de la BBC (ah oui et les C'est pas Sorcier aussi pour la nostalgie xD), l'art en général (un bac L et deux ans de licence en histoire de l'art ça vous marque un homme crévindiou !), le beau monde des fandoms (qui un jour si vous voulez mon avis vont conquérir tout le monde virtuel)... J'aime bidouiller photoshop pour faire des montages sur les séries que j'aime et j'écris aussi des fanfictions à mes moments perdus, je crois avoir vu une section fanarts donc je posterai surement mes quelques oeuvres sur le Docteur là bas...

Et le Docteur dans tout ça ? Et bien j'y venais justement ! J'ai découvert cette magnifique contribution au monde de la science-fiction il y a un peu plus d'un an maintenant et j'ai depuis vu tous les épisodes de la nouvelle version, plus quelqu'un uns des anciens (en fait je viens de commencer mais je ne vais pas très vite, par contre suis fan du noir et blanc et des décors en carton pâte kitchs!).

Mon docteur préféré: sur les 5 que je connais c'est Tennant qui remporte la palme pour l'instant mais je crois qu'on sera tous d'accord pour dire qu'ils ne prennent pas n'importe qui pour habiter les différentes incarnations du Docteur !
Ma saison préférée: plus j'essaye de décider moins j'y arrive. Je suis une grande fan de l'alchimie Ten/Rose, du puissant duo Ten/Donna et de l'excellent face à face Docteur/Master, et les trois saisons ont chacune plusieurs scénarios que je trouve incroyables. Sans parler qu'à en juger par les deux premiers épisodes la saison 5 n'est pas prête de faire redescendre le niveau !
Mon scénariste préféré: bon là par contre c'est clair, je suis une moffatienne convaincue. Ses épisodes sont tous cultes pour moi et le "yeaaahh" que j'ai poussé il y a quelques mois en apprenant qu'il reprenait les rennes a dû s'entendre dans tout le quartier.

J'espère trouver ici des gens sympas avec qui partager ma passion pour Doctor Who et je vais essayer de décortiquer un max le forum tant que je suis en vacances, ma présence passé la reprise des cours risquant de varier de très fréquente à quasi inexistante selon les périodes...

Si vous avez la moindre question je suis toute ouïe (je dis pas que je répondrai intelligemment, mais au moins je répondrai^^) même si là je pense que j'ai déjà bien endormi tout le monde avec mon pavé...

Leave long and prosper !

ps: mais quelle magnifique collection de smilies ! Mmmm si les créateurs veulent bien partager j'en piquerais bien une fournée pour mon forum de fanfiction comme ça je pourrais en pourrir tous mes posts et décrédibiliser une fois pour toute la fonction d'administratrice...

pps: et oui je suis le genre de fille qui met des "ps" même dans ces posts de forum, et celui qu'est pas content je lui écris un "ps" assassin !

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Sesshômaru
[Ood]

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 00:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

@Ayana : arf je suis pas du tout d'accord sur le fait que les longs cours barbants d'Histoire de l'Art qu'on se tape pendant 2-3 ans donnent vraiment la flemme artistique quand à la base on voulait juste étudier l'Achéo... perso ça m'a fait l'effet inverse (supporte encore moins l'art abstrait qu'avant en tout cas)
Par contre :
Citation:
Mon scénariste préféré: bon là par contre c'est clair, je suis une moffatienne convaincue. Ses épisodes sont tous cultes pour moi et le "yeaaahh" que j'ai poussé il y a quelques mois en apprenant qu'il reprenait les rennes a dû s'entendre dans tout le quartier.
là on est mais totalement d'accord hahaha XD

Sinon ça fait plaisir ce genre de petite rencontre à la Kincaid (tant que ton projet n'est pas fait pour créer des colorations bancales comme dans Wanted: Dead or Alive, tu peux en parler tant que tu veux pour ma part ) et Badwolf, ça m'était déjà arrivée avec des manga, des jeux vidéo, mais pas encore sur le Docteur ou une autre série. M'enfin dans tous les cas, quand on se retrouve avec plusieurs heures de train dans la poire, c'est vraiment chouette et marrant de tout d'un coup avoir à qui parler sur des sujets dont on est passionné ^o^

À mon tour en tout cas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, et merci les gens pour l'accueil encore une fois Wink

ps : oui je plussois Aya, les smilies de ce fofo roxx
ps2 : les ps c'est le bien, pas de souci. Haha :p

Kincaid
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
dans un soucis de simplicité je vais faire soft et résumer

J'ose a peine imaginer ce que ça donne quand tu développes Wink

Welcome !
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sesshômaru: je sais pas, moi j'ai bien aimé ces deux années d'histoire de l'art ET archéo mais je te comprends, moi aussi je suis heureuse que maintenant l'histoire de l'art puisse redevenir simplement un hobby^^ (j'aimais bien mais c'est pas pour autant que j'ai pris les options d'histoire de l'art cette année si tu vois ce que je veux dire :p)

Kincaid: tu fais bien de ne pas essayer, quand je me lâche vraiment ça donne des messages assez étourdissant, en fait c'est un peu comme le vortex, les gens lisent, certains sont inspirés, d'autres deviennent fous et la grande majorité fuient

Merci à vous deux en tout cas !

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 06:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

WELCOME ON BOARD TO ALL THE NEWBIES ! Smile

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 08:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ayana, que j'ai déjà croisé dans le topic de l'épisode 5x02. Smile Et bienvenue dans le groupe de soutien pour Ceux qui ne savent pas faire un post court mais se soignent (je vise le poste de trésorière vu qu'il y a trop de personnes qualifiées pour celui de président). Smile D'ailleurs, dans le cadre de ma thérapie, je vais conclure là. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 15:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, Ayana  Wink

Ten is my Doctor
MSN
Hyuuji
[Ood]

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Hyuuji ^^

Je n'ai découvert le docteur que très récemment (cet hiver en fait) car durant mon temps libre, je m'ennuyais et du coup je cherchais une nouvelle série à me mettre sous la dent. En zonant sur divers forum, je vois qu'une série revenait très très souvent et qu'elle avait créée une vrai petite communauté d'adorateur : "Doctor Who". J'ai essayé, j'ai accroché, j'ai adoré et maintenant, j'ai limite du mal à m'en passer !!
Une fois avoir dévoré les 4 saisons en l'espace de 10 jours, je me suis mis à Torchwood (mauvaise idée d'ailleurs de regarder la fin de la saison 4 de DW avant Torchwood...). Bon, ça reste mon avis mais j'aime beaucoup moins que le docteur et je ne saurais dire pourquoi mais j'attendais que ce dernier finisse par apparaitre dans la troisième saison...

Pour le reste, je suis un gros fana de jeux vidéo (Final Fantasy !!!), de séries (Lost, 24, Flashforward, Two and a half men, How i met your mother, The big bang theory, Chuck,...) et de cinéma.
Malheureusement, je déteste les bananes et les haricots aussi (bad bad beans...). Mais bon j'adore les Tic Tac... Nan ? Rien à voir ? Ok je sors...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149510, 511, 512  >
Page 148 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange