Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

détester les bananes ? comment c'est possible ? Mr. Green

En tout cas, bienvenu par ici ! Smile

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal Nephesia Hawklaw

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hyuuji Mr. Green
(HS : Ambre je suis trop fan ton avatar Harry Potter XDD)
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 14:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr: ooohhh quel beau groupe, je peux adhérer, dit steuplait steuplait steuplait ! Par contre je plains celui qui écopera du poste de secrétaire de l'association parce qu'avec uniquement des névrosés du pavé ça va faire un sacré nombre de pages à retranscrire après les réunions xD

Merci à Tyr, yeles et Dark dragonne pour leurs bienvenues !

Hyuuji: bienvenue à toi ! Final Fantasy ? Big bang theory ? Je vois qu'on a les mêmes références^^ A bientôt peut être !

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hyuuji Smile

@Ayana: Bien sûr que tu peux adhérer, avec plaisir. Puisque je suis la trésorière, envoie moi donc par MP tes coordonnées bancaires pour l'adhésion (250£ par ans, payable en goodies Dr Who ou en bon d'achats Amazon).

Ben quoi? Ça peut marcher... Embarassed
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hyuuji

Ten is my Doctor
MSN
jenny
[Ood]

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 21:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bon je me présente.

je m'appelle jenny j'ai 16 ans je suis un gars, mais parlons de l'essentiel,je connais doctor who depuis la parution de la série sur france 4.

J'ai commencé par le désordre en regardant DW c'est a dire j'ai regardé la saison 2 puis le 1 après le 2 et enfin le 3.

j'aurais plusieurs questions mais je vais attendre encore un peu.

Bref,je ne suis pas un grand parleur donc je vais m'arrêter là (cri de déception).Et une dernière chose, je voudrais bientôt devenir le nouveau doctor who.
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 04:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jenny (que j'ai croisé hier soir sur le tchatt si je ne m'abuse  Smile ). Étrange manière de regarder une série, même si par définition l'ordre chronologique ne veut pas dire grand chose dans la vie du Docteur.  Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
coco
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 16:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous! Moi c'est coco, comme le pseudo l'indique ^^, normalement ce n'est que pour les intimes mais les amis du docteur sont mes amis donc  Smile

Alors comment j'en suis arrivé à m'inscrire ici... Tout à commencé un soir d'été, le mois d'aout pour être exacte.... J'ai fait la connaissance d'une dénommée Tyr (mais je ne vise absolument personne) et de sa horde en furie, après avoir été harcelée pendant des semaines, j'ai fini par cédé à la pression et je me suis lancée dans une série dénommée Doctor Who!!! Quel ne fut pas mon grand malheur???!!!! J'en suis devenue accro en moins de temps qu'il ne faut pour le dire..... Comme je l'ai dit j'ai regardé mon premier épisode au mois d'aout et depuis j'ai déjà regardé l'intégrale de la série actuellement sortie (jusqu'à l'épisode 5x01) deux fois!!! (la deuxième fois du 5x02 ne saurait tardé! Wink ) Et pour moi c'est énorme en si peu de temps (surtout l'année de mon concours ou j'ai du supprimer énormément de séries Sad ) Bref passons....

Que dire de plus? Il y a encore de cela quelques semaines j'aurai ajouté VIRONS MATT SMITH!!!! Mais depuis je me suis calmée, j'ai commencé ma thérapie à forte doses d'épisodes de saison 5 et de remarques de tyr et j'en suis à un "oui ça va... il est sympa en fait.... MAIS JE PREFERE MON DAVID!!!!!!!!!" Je trouve qu'il y a du mieux non?

A part David je suis aussi tombée éperdument amoureuse de John Simm Ahhhh John..... oui euh oui donc ou j'en étais? Smile

Ah oui je n'ai pas encore expliquer le comment du pourquoi j'en suis arrivé à m'inscrire ici, bon on pourrait se dire c'est évident c'est LE forum sur doctor who donc... Oui c'est une des raisons....
Mais encore une fois une tyr est impliquée, après les incessantes remarques BOT par ci, BOT par la, le chat de BOT..... Forcément ça attise la curiosité... Alors quand en plus on sort VOTRE théorie sur le forum, oui vous ne rêvez pas! J'ai bien vu quelque chose d'anormal dans un épisode! Moi! J'ai repéré quelque chose! Incroyable mais vrai! Alors je me devais de passer....

Sinon à part ça, je suis fan de Supernatural, Lost, Bones, NCIS, OTH, How i met your mother, Life On Mars etc etc y'en a pour tous les gouts! Laughing

Je crois qu'il serait préférable que je m'arrête euh... il y a dix minutes? Smile

oh j'allais oublié! J'ai 23 ans! Oui oui très important! L'âge parfait pour être une compagne... (Matt si tu m'entends.... Smile )
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 16:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ça alors, une Coco... Smile Je savais que je finirais par t'entrainer vers le coté obscur du Whovisme! Bienvenue donc sur le forum et je propose, te connaissant, de t'inscrire directement au club de Ceux qui ne savent pas faire un message court (faut vraiment qu'on se trouve un nom d'ailleurs...).

Allez, un petit smiley de bienvenue (merci yeles^^):
coco
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

OMG... Mais qu'il est "so sexy" ce doctor Ten!!!!!!!

Euh donc sinon euh oui c'est possible pour le club mais encore une fois de la faute à qui? Il y a de cela quelques mois (enfin quasi un an lol) mes post dépassaient rarement les trois lignes! mdr

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Coco ^-^
Nettement plus rapide à taper que mon pseudo en tout cas X'D
coco
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui j'aime faire court!!! ... du moins pour les pseudos..... Mr. Green Et merci Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 22:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue jenny et Coco !

Personnellement en un an je n'ai réussi à faire qu'une accro (ma maman Mr. Green ) mais je persiste, je tournerai mes amis du côté obscure de la Force doctorienne !

Amusez vous bien sur le fofo !

Tyr:
je peux te payer en nature plutôt ? Enfin quand je dis en nature je m'appelle as Teninches mais je peux te payer en brins d'herbes ou en pomme de pin... On a toujours besoin d'une pomme de pin ? Non...... ?

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 22:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ayana a écrit:

Tyr:[/b] je peux te payer en nature plutôt ? Enfin quand je dis en nature je m'appelle as Teninches mais je peux te payer en brins d'herbes ou en pomme de pin... On a toujours besoin d'une pomme de pin ? Non...... ?

En bananes uniquement. Pour le prix par contre ça fera quelques centaines de kilo, à envoyer à la Réunion... Je suis pas sûre que tu y gagnes. Smile
coco
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah moi aussi j'ai converti ma maman tiens!!!! Et un copain qui lui a carrement décidé de commencer avec la série de 63 donc c'est pas demain la veille qu'il nous rattrapera! lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150510, 511, 512  >
Page 149 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange