Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 23:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

plus ca va plus il y a de monde sur le forum c'est cool ça

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 07:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bievenue Artheval_Pe !
Yep c'est fort possible que dès que tu découvres la série tu deviennes fan ! Mr. Green

Et bonne chance pour tes études. Wink Smile
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 22:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu au p'tit nouveau !
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 23:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Helloooooooooo

Alors moi c'est Cherry Lips (Cherry pour les intimes Mr. Green ) j'ai 29 ans et je déclare être saine de corps et d'esprit (enfin presque ...)
Je suis débutante dans le petit monde du Doctor Who, mais bien décidée à ne pas le rester Wink  
Arrivée ici, pas du tout par hasard, mais grâce l'enthousiasme communicatif de miss Sunjin sunshine j'arrive pas à piger que la BBC ne l'ait pas encore engagée dans son équipe marketing d'ailleurs ... Razz
Bref bravo à tous pour ce forum qui est vraiment très très joli ... allez hop je grimpe dans le tardis pour visiter les lieux
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 23:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cherry a écrit:
j'arrive pas à piger que la BBC ne l'ait pas encore engagée dans son équipe marketing d'ailleurs ...

Laughing Raaaaa surement que c'est parce que ma syntaxe en anglais est "pourrie" : je camoufle avec un accent à "one again" mais bon, ah oui, j'aimerais un travail comme ça *sors-son-livre-de-sortilèges* ... parce que là "genre et mobilité durable" ...

Par contre "saine de corps et d'esprit" Laughing

et , je suis trooooop contente de t'accueillir ici *tralala*

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 23:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Cherry Lips ! à toi par ici. Wink
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 00:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Lèvres Cerise!!!! Smile Au plaisir de te lire!!!!

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 16:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Youhouuuuuuuu hello keupine Cherry Mr. Green super que tu sois du voyage avec nous humble spectateurs (et trices Mr. Green ) de cette super série et de son (ses) savoureux Doctor... hum hum non j'ai pas z'oublié Jackounet mais tu n'en es pas encore là....mais de toutes façons t'es pas dans le tiercé de tête... y'a du monde avant toi.... Laughing Laughing Laughing
Thierry Attard
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je me rends compte que je ne me suis pas présenté dans les formes.

Bonsoir donc...

Je m'appelle Thierry Attard, je suis journaliste de cinéma et anciennement rédacteur en chef de La Gazette du doublage http://www.myspace.com/thierryattard

je viens de créer mon blog - qui va se remplir tout doucement
http://thierryattard.blogspot.com/.

J'ai co-écrit un bouquin sur le doublage et j'ai écrit un roman pour les enfants qui a eu l' honneur d'être refusé par tous les éditeurs de Paris et que j'offre donc sur un site dédié sous forme de feuilleton
http://ezrapou.blogspot.com/.

Je suis quadra et j'ai découvert DOCTOR WHO quand Peter Davison était dans le Tardis, je me suis modestement impliqué dans ma série favorite en servant de consultant pour le doublage de la saison 3. C'était ça ou envoyer des hordes de Daleks sur la Belgique... :-)

Ma spécialité: écrire dès que j'en ai l'occasion que les Britanniques font les meilleures séries au monde.

Cordialement,

T.A

PS: Je me suis planté avec l'activation des liens, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Edit Sunjin : j'ai "fixé" les liens, pas de souci
Visiter le site web du posteur
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon, moi je suis un petit nouveau ici, donc je vais me présenter, tout d'abord...
Donc j'ai 14 ans. Je suis un fan de Star Wars, et j'ai découvert Doctor Who assez récemment, durant le printemps 2007. En fait j'ai lu H2G2 - Le Guide du Voyageur Galactique, et de fil en aiguille, je suis tombé sur Doctor Who... Je n'avais alors vu qu'un épisode : "New Earth", mais bon, tant pis, je me suis aussitôt acheté l'intégrale des 2 saisons..Et là, coup de foudre ! Aussitôt, j'ai suivi la saison 3 au jpur le jour (merci à la Bad Wolf Team !), puis j'ai découver Torchwood (toujours merci ), puis, quand je commençais à connaître toutes les répliques par coeur, je me suis attaqué à l'ancienne série. Bon, j'ai commencé par le plus récent, avec le téléfilm de 1996. Bon, l'intrigue est assez moyenne, mais j'ai quand même adoré, notamment pour le huitième Docteur (il est vraiment génial, dommage qu'on ne l'ait pas plus vu..), et aussi pour le TARDIS (j'adore cet intérieur gothique/château).près, j'ai regardé divers épisodes : 4ème Docteur, 1er, 5ème, etc... Ainsi que "K-9 and Company" (ah, K-9 ! Smile ).
Bon, en ce moment, je cherche "Wartimes", le 1er spin-off, qui s'attache à l'UNIT et au Brigadier (pôur ceux qui connaissent bien l'ancienne série). J'ai également vu plusieurs Webcast (surtout "Screams of Shalka", pas trop mal).

Enfin, voilà ma culture du Whoniverse... Après, j'ai également crée plusieurs projets pour Doctor Who en France (ce qui est génial avec Doctor Who, ici, c'est que presque rien n'a encore été fait !) : par exemple, j'ai lancé un projet de fan-film cet été que je suis en train de relancer (je suis un amateur de cinéma, et c'est l'occasion de mélanger plusieurs passions), et j'ai également crée un RPG par forums (Time Lords RPG). (d'ailleurs, j'ai obtenu un partenariat avec Beans on Toast, et je vais très bientôt vous envoyer ce qu'il vous faut Wink ).
Pour finir, je participe, sur Wikipédia, à la création d'articles sur Doctor Who.

Voilà, que puis-je dire d'autres ? Normalement, je suis plutôt sur Doctor Who Hypno, mais bon, l'un n'empêche pas l'autre !

Ah oui ! J'ai oublié de dire que j'ai également un grand projet, qui serait pas mal non plus : créer une convention Doctor Who en France. En fan de Star Wars, j'en ai déjà faite, et c'est tellement génial que j'adorerais pouvoir reproduire la même chose pour Doctor Who. D'ailleurs, en me documentant bien, c'est pas impossible, mais pour ça, il faudrait avoir une bonne équipe bien organisée.. (c'est pas tant les permissions qui posent problème, c'est plutôt d'avoir assez de personnes pour rentabliser la location d'une salle pendant une journée...).
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 18:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Thierry Attard et à Gyld !

J'ai lu l'interview sur le doublage et c'est très intéressant (j'ai meme commencé celui sur Tobol** bref celui qui joue Bob dans Heroes et qui apparait dans Deadwood).

Citation:
Voilà, que puis-je dire d'autres ? Normalement, je suis plutôt sur Doctor Who Hypno, mais bon, l'un n'empêche pas l'autre !
Bien sure que non, l'important étant que les fans aient un endroit ou posté. Wink

Citation:
Ah oui ! J'ai oublié de dire que j'ai également un grand projet, qui serait pas mal non plus : créer une convention Doctor Who en France.
Vaste et noble projet. Wink Mais comme tu le dis très bien, très complexe a faire ce serait. Wink

A bientôt sur le forum.
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 18:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ooo coucou Gyld,on se connait deja Laughing
Contente de te revoir et
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 20:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Re Bienvenue parmi nous Thierry

Cela fait toujours plaisir d'accueillir des fans de la première heure et quand en plus comme toi, ce sont des professionnels qui ont pu allier cette passion pour participer concrètement à cette aventure, ben le plaisir est double et bravo surtout ! et Merci beaucoup, et pour nous qui regardons aussi la série en VF et pour avoir épargné les Daleks à la Belgique Laughing

Et j'irai voir ton roman pour enfant avec ma fille, 7 ans et demi et fan du Docteur aussi, mais bon, chez moi, on est tous les trois tombés dedans...

+ 1 pour les séries britanniques te je n'ai pas encore vus Life on Mars et Robin des bois qui me tente aussi, mais j'ai grandi avec les Thunderbirds, Cosmos 99 et "chapeau melon et bottes de cuir"...

Bienvuenue aussi à toi Gyld !

lol, mais tu dors la nuit ? COmment fais tu pour faire tout ça enfin !

Moi, je suis pour tout tes projets que je trouve passionnants et "fantastic", n'hésite pas associer Beans On Toast à tes projets Mr. Green

et euh moi je n'ai aps encore eu la chance de voir les anciens docteurs hormis le 8, mais j'ai hâte !

Je vous souhaite à tous deux de "fantastic" moments ici

Dernière édition par Sunjin le Jeu 21 Fév 2008 - 12:05; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 22:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Thierry Attard a écrit:

Je m'appelle Thierry Attard, je suis journaliste de cinéma et anciennement rédacteur en chef de La Gazette du doublage

Bienvenue Thierry, est-ce que tu pourrais lire ma Gazette pour me conseiller ? Et est-ce que je pourrais devenir doubleur, j'ai une voie spécial il parait !
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 00:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tout les nouveaux sur ce super forum Okay

( ha oui et merci à Thierry Attard pour avoir épargné la belgique des Daleks .. j'aurai pas trop aimé en avoir un devant moi Mr. Green   )

Quoiqu'il en soit , je vous souhaite à tous beaucoup de joie , de rire , d'informations , de découvertes , .....  sur ce beau forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17510, 511, 512  >
Page 16 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange