Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3150, 151, 152510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
En tant que membre du CPI (créateurs de pavés irrécupérables), je suis dans l'obligation légale de tout lire...et de te proposer d'adhérer au club.

Ok, j'en suis ! Smile

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 06:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je ferai plus court que les petits nouveaux arrivés en masse Mr. Green

Welcome on board !

Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Bienvenue Céline. Je vois que nous avons pas mal de goûts en commun au niveau littérature. A bientôt sur le forum. Smile
Celine a écrit:

Si vous avez lu tout ça, vous devez être un peu fou.

En tant que membre du CPI (créateurs de pavés irrécupérables), je suis dans l'obligation légale de tout lire...et de te proposer d'adhérer au club. Smile

ça me semble imparable.

Sinon que dire à part que je sens que c'est pas les sujets de conversations qui vont manquer entre les séries que tu regarde (y'en a pas des tonnes mais rien qu'avec Dr Who et Big bang theory je peux tenir une bonne semaine de discussion), les BD (Calvin et Hobbes \o/), la fantasy (Tolkien, Rowling, Hobb et Eddings: un peun mes auteurs de fantasy favoris de tous les temps mais je crache pas sur un petit Asimov non plus hein Mr. Green) et les web-séries... (personnellement je suis adepte de Noob et bien évidemment du génialissime Flanders surtout avec des sonic screwdriver dedans^^ mais comme je ne connais pas les autres et quand j'en entend parler depuis longtemps je pense que je vais m'y mettre !)

Enfin bon en un mot bienvenue au sein de BoT et du CPI, nous t'accueillons (enfin au moins moi^^) avec grand plaisir !

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

-> Yeles : c'est court, mais efficace Mr. Green

-> Ayana : niveau description, je n'ai mis que les top de liste, parce que si je devais tout mettre, niveau lecture et BD, y'en aurait pour longtemps. Merci pour l'accueil, et je découvre tranquillement le forum. Vous avez vraiment de sections de fous furieux, j'adore ! Et maintenant, en plus de la Flanders, je sais qu'il y a un référence à Dr Who dans Spaced. La classe.
Je sens que je vais me plaire ici, en plus les théories concernant l'intrigue de la saison 5 qui sont développées dans le sujet adéquat sont passionnantes ! Moi qui avait plutôt l'habitude de me laisser porter au fil de l'histoire...
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 16:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue celine
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 21:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde!

Voilà, comme toute bon nouveau membre, je me présente. :d

Alors, je suis Roxy, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 3e Année d'Histoire. Je n'ai pas de grande passion hyper originale mais j'aime entre autre la musique, le cinéma et les séries TV (méga originale pour quelqu'un de mon âge, n'est ce pas ?). Et bien sûr parmi mes séries, on trouve Doctor Who.

Alors, petit historique rapide de ma récente découverte de Doctor Who. Je connais la série de nom je pense depuis longtemps, et je savais vaguement de quoi cela parler, mais ça me faisait pas envie. Il y a deux ans des amis fans m'ont encouragé à la regarder mais ils m'ont aussi parler de Battlestar Galactica et j'ai commencé par celle ci. On m'a tout de même briefé sur les termes de base: TARDIS, Daleks... J'ai voulu commencé à regarder à la rediffusion sur France 4 en Janvier 2010 mais je n'ai pas supporté la VF.
Récemment j'ai acheté le dvd saison 1 sur Amazon UK pour enfin découvrir la série dans des conditions idéales. Je dois dire que sur le coup j'ai eu un mal fou pour me faire au doctor, aux méchants, à l'esthétique et l'esprit british. J'ai alors un peu abandonné.

Je suis tombée un peu par hasard sur un épisode de la saison 4 sur France 4 et l'effet Tennant m'a donné envie de redécouvrir la série. J'enchaîne les épisodes et j'aime beaucoup. Bref je suis accro. Et en plus en période d'exam :d

J'ai commencé la saison 5 avec the 11th, et en vaguant sur le web je suis tombée sur le forum. Il y avait de la lumière donc je suis entrée...

Voilà, je suis vraiment contente d'avoir perseverer sur la série, je ne le regrette pas.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 21:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Huhu une collègue (je suis également étudiante en 3ème année d'Histoire en ce moment ^^) ! Bienvenu à toi, détends-toi et admire le paysage (ça va t'occuper un petit moment) Smile

Et tant que j'y suis, bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 00:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Biiiiiiiiiiiiienvenue à Ayana, Hyuuji, jenny, coco, Flofoux, Aude, Celine et Roxy sur   Et bon retour à Sariel!!

Vous allez vous plaire ici!! A très vite aux détours d'un topic!! Mr. Green

Ah oui, et
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 09:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Roxy a écrit:

J'ai commencé la saison 5 avec the 11th, et en vaguant sur le web je suis tombée sur le forum. Il y avait de la lumière donc je suis entrée...

Qui a encore laissé la lumière de BOT allumé en partant se coucher??? Je vous préviens que cette fois c'est pas moi qui changerai les ampoules!

Hem... Où en étais-je? Ah oui, bienvenue parmi nous Roxy.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
burns
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 11:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.
Nouvel arrivant ici,je viens donc me présenter :p

Donc,moi c'est burns deja,un ptit gars de 25 ans vivant dans le Nord Est de la France.
Comment je suis tombé sur le docteur?
Et bien disons que j'avais vu une fois un bout d'épisode sur France 4,qui ne m'avait absolument pas emballé (oui ca commence bien :p)
Ensuite j'ai commencé à regarder torchwood (en tombant en plein milieu de la saison 2,histoire d'avoir du mal à suivre) puis j'ai finalement vu toute la saison 2 avec les rediffusion (à peu de choses près)
Plus tard,j'ai découvert que torchwood était un spin off de doctor who,donc je voulais en savoir plus sur cette série,et j'ai donc reçu la saison 1 pour Noel.
J'ai trainé tout le mois de Janvier pour m'y mettre,ayant peur d'être déçu,pis finalement,après ouverture,j'ai consommé la saison 1 en meme pas 1 semaine.
Forcément il me fallait la suite,donc j'ai acheté la saison 2 dans la foulée,commandé la saison 3 juste après également (vu que presque introuvable dans ma région) et actuellement je suis en plein dans la saison 4 (en ayant pris le temps de regarde la saison 1 de torchwood depuis)

J'essaye également de récup des épisodes de la "vieille" série,donc si quelqu'un sait ou chercher des épisodes en francais (ceux du 4e docteur par exemple j'ai lu que ca avait été diffusé en france) ou au pire savoir ou trouver des sous titre francais pour ces mêmes épisodes,je suis preneur :p

Voila pour ma présentation.
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Burns, et bonne découverte de l'excellente saison 4.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 14:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome !!!
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 15:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Wink
[Ood]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 18:17    Sujet du message: Knock Knock!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

ça fait quelques temps que je voulais m'inscrire chez vous... mais je me contentais de regarder de loin... Puis, avec le début de la saison 5 de Dr Who, je me suis décidée!!
Après, grosse galère pour trouver un pseudo... J'avais plusieures idées (bien sures déja toutes prises par d'autres plus rapides Wink )et du coup... en me creusant les méninges, j'ai décidé d'opter pour le knock knock du fabuleux épisode Midnight... (maintenant, faut que je me trouve un avatar sympa... je vais faire ça rapidos Wink )

Alors j'ai connu ce forum par The Inn at Lambton où je suis également inscrite, mais je connaissais Dr Who bien avant.

En fait, j'ai découvert le mystérieux Docteur pendant la diffusion de la saison 2 de la série sur France 4 (du temps où c'était encore en VO... le grand luxe) et une copine avait enregistré les quatre derniers épisodes en me disant: "faut que tu vois, c'est génial". Comme cette fille est plus ou moins mon maitre Jedi, j'ai obéis et j'ai regardé les épisodes. Du coup, ma première approche était pas mal parce que la première fois que j'ai vu le Docteur, c'était à travers L.I.N.D.A. Du coup j'ai appris pas mal de choses comme une novice avec les mêmes yeux hallucinés que Marc Warren Mr. Green Arivée à la fin de la saison 2, je suis partie en Angleterre et là... surprise, cela tombe pendant la diffusion du final inédit de la saison 3. Je n'ai fichtrement rien compris sur le moment de qui était le Master... mais rien que l'ambiance de la série m'a plu! Du coup, à mon retourn je me suis dare dare procuré les dvd des saison 1 et 2 puis j'ai pu tout revoir dans le bon ordre.

Comme quoi, malgré un départ chaotique, on peut quand même arriver à quelque chose Mr. Green

Maintenant, je suis avidemment cette série, ainsi que Torchwood, et un peu Sarah Jane (mais il faut que je m'achète les dvd un de ces quatre...)

Pour le reste de ma vie (oui, je fais autre chose que regarder Dr Who...) Je regarde trop de séries, surtout British, aussi bien vieilles que plus récentes... Les arnaqueurs VIP, Life on, Mars Ashes to ashes... mais aussi US comme How I met your mother, The Big Bang Theory, Battlestar Galactica... (je ne sais même plus!!! tellement il y en a!! Razz )

Sinon, vraiment sur moi, j'ai 23 ans, je suis étudiante et normalement, je devrais être en train de réviser... mais là, tout de suite, je fais une pause... y'a pas de raison Razz

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 18:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Midnight, et j'espère te croiser bien vite dans le topic Ashes to Ashes où je me sens bien seule... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3150, 151, 152510, 511, 512  >
Page 151 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange