Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 19:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

midnight's knock a écrit:
Comme quoi, malgré un départ chaotique, on peut quand même arriver à quelque chose Mr. Green

Tu es loin d'être la seule à avoir commencé chaotiquement Laughing
D'ailleurs, je commence même à me demander si je suis le seul du forum à avoir commencé par le pilote (de la nouvelle série, of course) et à avoir toujours tout regardé dans l'ordre Mr. Green

Sinon bienvenue à toi !

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:

midnight's knock a écrit:
Comme quoi, malgré un départ chaotique, on peut quand même arriver à quelque chose Mr. Green

Tu es loin d'être la seule à avoir commencé chaotiquement Laughing
D'ailleurs, je commence même à me demander si je suis le seul du forum à avoir commencé par le pilote (de la nouvelle série, of course) et à avoir toujours tout regardé dans l'ordre Mr. Green

Sinon bienvenue à toi !

Personnellement je regarde dans l'ordre depuis le début de saison 1 mais j'ai beaucoup de retard sur la plupart d'entre vous ^^

Bienvenue à Juglar et aux autres nouveaux Cool
MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Entil'Zha a écrit:

Personnellement je regarde dans l'ordre depuis le début de saison 1 mais j'ai beaucoup de retard sur la plupart d'entre vous ^^

Le retard, ça se rattrape ^^

Et merci, ça me fait chaud au coeur de voir qu'on peut encore me souhaiter la bienvenue après 8 mois de présence sur le forum Laughing
Wink

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:

Entil'Zha a écrit:

Et merci, ça me fait chaud au coeur de voir qu'on peut encore me souhaiter la bienvenue après 8 mois de présence sur le forum Laughing
Wink

Oups pardon je m'a trompé... je voulais dire bienvenue à midnight's knock et aux autres nouveaux Mr. Green
MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:

Entil'Zha a écrit:

Wink

Bah alors Jugu ? On se présente au bout de huit mois ? Mr. Green

*s'enfuit en courant, sort des blagues nuuulles, mais si nuuuuuulles*

La bienvenue aux nouveaux !! Mr. Green
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 08:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les petits nouveaux Mr. Green

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 14:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord à tous les dingues que je n'ai pas encore croisé.

ET sinon moi aussi j'ai commencé par le pilote pour ensuite tout regarder dans l'ordre. Mr. Green
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcooooome Midnight  Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 23:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je me présente, Sylar69100, mais sur le web aussi Sly, SlyR, Chriis ou encore Freyr, ah et Sandrock84, mais il est très vieux celui là ^^

Je me prénomme en vrai Christophe, je suis né le 24 Novembre 1984 à Lyon 3e, j'ai donc actuellement 25 ans et 5 mois. Dans la vie je suis imprimeur, mon boulot est donc d'imprimer, incroyable n'est-ce pas, je suis un grand fan des séries TV de manière générale, mais j'ai une nette préférence pour celle de Science Fiction...

J'ai tout d'abord connu Stargate, étant celle la plus accessible, puis Farscape, Babylon 5, toutes les Star Trek et enfin Doctor Who, Torchwood et Sarah Jane Adventures... Il y a eu aussi Andromeda, Xfiles, Odyssey Five, Harsh realm, enfin bref, beaucoup ^^, même la Planète des Singes...

Autrement, j'écris aussi une série de Science Fiction, se nommant "Spangled : Light and Darkness", mais je dois admettre que cela n'avance pas vite, mais avec la crise des scénarios se profilant aux États-Unis, j'ai peut-être ma chance lol....

Enfin voilà

ByeBye... ^^

PS : j'ai passé l'été 2009 à Cardiff !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 10:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcooooome sylar69100  Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 14:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome sylar... ^^
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 16:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Vous accueillez Sylar à bras ouverts, mais vous êtes fous???  Mr. Green
bref...

Sérieusement, bienvenue Wink
MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 16:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Entil'Zha a écrit:

Vous accueillez Sylar à bras ouverts, mais vous êtes fous???  Mr. Green
bref...

Sérieusement, bienvenue Wink
Nous, des fous ?

[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 17:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sylar, même si on s'est déjà pas mal croisé dans le topic saison 5. Smile Excellents goûts en matière de science fiction, je suis en particulier ravie de voir que les fans d'Andromeda existent bel et bien...je me sens un peu seule. Laughing Du coup tu sais d'où vient mon pseudo. Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 21:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ce bon vieux Tyr, qui donnait toujours l'impression d'être un traitre en puissance, mais jamais en fin de compte ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153510, 511, 512  >
Page 152 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange