Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 06:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board to all the newbies !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 06:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deedy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Je suis Deedy. J'ai découvert Doctor Who il y a 3 ans je crois en allant en Angleterre, j'avais bien aimé. J'avais continué de suivre un peu comme ça.
Et il y a quelques semaines, j'ai eu Ze révélation. Je suis tombée sur le double épisode Journey's End. Je m'attendais tellement pas à ça, et j'ai tellement pleuré ( ha les filles^^ ) que j'ai eu envie que d'une chose: voir enfin tous les épisodes de DW2005.
Bien sur, c'était surtout pour voir l'interaction si spéciale entre le docteur et Rose, mais j'avoue que j'ai bien accroché avec les autres épisodes, surtout avec Donna.
Puis je me suis mise à lire des fanfic Ten/Rose, parce que j'avais besoin d'amouuur entre eux deux ( oui bon ^^" ).
Et après avoir lu plein de fic gentilles Ten/Rose et toutes les NC-17 de fanfiction.net en francais ET en anglais, ben j'ai décidé d'en écrire une un soir où mon cerveau saturait de réviser.
Et me voici donc là! Smile
J'espère que vous allez aimer ma fic, et que j'en écrirai d'autres, dans le même registre ou différente je sais pas encore.

Deedy Smile
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 13:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcooooome dk Mr. Green
Welcooooome Deedy Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 14:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Pour faire court, je suis une grosse amatrice de série - j'imagine que je suis pas la seule ici hein Mr. Green - et j'ai toujours été assez frustrée de n'avoir personne dans mon entourage avec qui partager ça, surtout concernant Doctor Who, donc en attendant de convertir les moins réticents de mes potos, je suis contente de pouvoir rejoindre une communauté comme celle-là !

Et sinon je suis en fac de cinéma (où quand vous parlez un peu sérieusement d'étudier les séries on vous regarde comme ça Shocked une lutte de chaque instant !), et mon autre grand plaisir dans la vie c'est la musique, j'ai longtemps passé ma vie en concert mais depuis que je suis venue faire mes études à Paris j'ai dû réduire le budget Mr. Green

Alors à bientôt sur le forum (et un grand merci aux gens qui bossent sur le site BOT qui est une mine d'infos !)
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 14:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienviendue aux nouveaux... DK, y'a d'autres ici...

Druggy> merci à toi, et je pense que les autres seront du même avis que moi: ça demande du boulot, mais au moins les gens savent où chercher les infos ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 15:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dk, tu es d'origine germanique ? 
Je suis franco/allemande
Smile
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 15:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous et toutes !! Wink
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oi

Celine a écrit:
Toi, j't'aime bien ! :))

Moi aussi j'm'aime bien :$

Midori a écrit:
Bienviendue aux nouveaux... DK, y'a d'autres [belges] ici...

Ouais, on est partout, une infestation, sur terre comme dans le grand noir spatial, vous pouvez pas nous échappez ! Niark niark niark ! (j'suis sur que même sur Gallifrey ils connaissaient notre chocolat, nos bières, nos dentelles, et leur Doctor qui chassait le Charlemagne dans nos bois :))

Citation:

Dk, tu es d'origine germanique ?
Je suis franco/allemande

nein
'fin, si tu remonte assez loin, p't'être, mais sinon j'suis d'origine wallonne/flamande/française/canadienne
(nb : mon pseudo n'a rien a voir avec le Danemark)

J't'aime bien aussi en fait : j'adore les parisien(ne)s et les allemand(e)s :p

Bienvenue aux plus nouveaux que moi :)
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board everyone !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux sur

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Erin
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 09:53    Sujet du message: Erin au rapport, mon Capitaine ! Répondre en citant

Salut à tous ! 

Hum hum, exercice de présentation ... dur, dur, c'est pas vraiment un domaine dans lequel j'excelle, mais on va essayer ^^

Alors Erin, de mon pseudo. 21 ans au compteur actuel, mais j'ai l'intention de m'arrêter là: je boycotte mes 22 ans! (non mais c'est vrai quoi, après c'est 23, puis 24 et sans s'en rendre compte on a 90 ans ! ^^ )

Toute nouvelle adepte de Torchwood par la faute - que dis-je GRACE à - une dénommée Eiry, ici connue sous le nom de Duam78. Merci de m'avoir rendue ACCRO à cette série!
Maintenant que j'ai découvert Cpt Jack et son équipe, je ne peux plus m'en passer. Et en grande fan de lecture et d'écriture (de fanfiction tout particulièrement) je suis venue chercher mon bonheur ici. J'ai bien fait dites-moi? ^^ 

Mes goûts en matière de séries sont très éclectiques et surtout très étendus: je suis une boulimiques de séries, des meilleures aux moins bonnes, avec une attirance toute particulière pour les personnages secondaires (je ne sais pas si ce que je dis sert à grand chose, mais bon... je cause ... ^^) Example? CSI (Ny surtout, mais les autres aussi) = Don Flack Numbers = Colby Granger, Merlin = Guenièvre, Criminal Minds = Derek Morgan ET Penelope Garcia, Ncis = Abby et Mc Gee, Stargate Atlantis = Ronon, et puis il y en a encore un taaaaaaaaaaaaaaaaaaas d'autres (vous êtes prévenus, je suis une boulimique de séries - américaines surtout.) Alors je termine juste ar Torchwwo (of course^^)  et le génialissime Owen Harper! Ce mec est trop fort (surtout dans la S1) un c****rd de première, mais c'est pour ça qu'on l'aime ! ^^

Hum hum... voilà. Que dire d'autre? Please ne me jetez pas de tomates tous de suite, mais je n'ai pas encore regardé un seul épisode de Dr Who... Je suis donc totalement inculte dans ce domaine, mais bon je me rattraperais. Un jour...

Je lis aussi beaucoup, surtout du fantastique :SDA, les chevaliers d'émeraudes, les Jean-Louis Fetjaines, Twilight (sisi, pour les anti Twilight, en livres, ils sont vachement bien! surtout les deux derniers)... Mais aussi certains classiques comme les Jane Austen (ah bah oui je suis un peu guimauve, mais que voulez-vous, on ne se refait pas^^) , et puis les musso, Levy et autres du même genre, et enfin, MA bible policière, MA déesse du médico-légal: Patricia Cornwell et sa géniale Kay Scarpetta une série de bouquins GENIAUX !! 

Et puis, je vais arrêter de causer pour rien dire, surtout que je ne sais plus quoi raconter. Donc pour les questions, c'est juste en dessous ^^ 

A bientôt! ENJOY !! 

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 08:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Erin a écrit:

Hum hum... voilà. Que dire d'autre? Please ne me jetez pas de tomates tous de suite, mais je n'ai pas encore regardé un seul épisode de Dr Who... Je suis donc totalement inculte dans ce domaine, mais bon je me rattraperais. Un jour...

Désolé mais obligé :

Erin a écrit:
Mais aussi certains classiques comme les Jane Austen (ah bah oui je suis un peu guimauve, mais que voulez-vous, on ne se refait pas^^)

Je n'ai pas lu Jane Austen mais j'ai lu

Autant le dire, il faut avoir une bonne dose de 2nd degré ^^ En fait, le texte original a juste été retravaillé pour modifier certaines phrases et y ajouter certains passages particuliers

Sinon bienvenue parmi nous !!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Erin !
Fais pas gaffe à Juglar, il attaque mais ne mord pas, bienvenue parmi nous !

(Orgueils et préjugés et zombies ..... c'est brillant, il faut que je me le procure !)

... Angels have the Phone Box ...
HeySayRAWRR
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'aime pas me présenter D:
Bon, Rawrr, 14 ans, j'ai connu la série grace a Chameleon Circuit, le groupe de Trock, alors je me suis dis "Je comprends rien a ce qu'ils disent, regardont cette série 8D". Je pensais pas que je serais si vite addict ...
Je sais vraiment pas quoi dire d'autre >.<
Visiter le site web du posteur MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 15:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

HeySayRAWRR a écrit:
J'aime pas me présenter D:
Bon, Rawrr, 14 ans, j'ai connu la série grace a Chameleon Circuit, le groupe de Trock, alors je me suis dis "Je comprends rien a ce qu'ils disent, regardont cette série 8D". Je pensais pas que je serais si vite addict ...
Je sais vraiment pas quoi dire d'autre >.<

Es tu un garçon, une fille ? Que fais tu comme études (enfin, j'imagine que tu dois être au collège à cet âge) ? As tu vu tous les épisodes du Doctor, même la saison 5 ? Regardes tu Torchwood et même SJA ? Aimes tu d'autres séries, lesquelles ? Tes goûts musicaux ? En matière de lecture (BD, mangas et/ou romans) ?
Tu vois, il y a d'autres choses à dire Smile

Quoiqu'il en soit, bienvenue ! \o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155510, 511, 512  >
Page 154 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange