Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 15:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on à tous les petits nouveaux Smile

Juglar a écrit:
HeySayRAWRR a écrit:
J'aime pas me présenter D:
Bon, Rawrr, 14 ans, j'ai connu la série grace a Chameleon Circuit, le groupe de Trock, alors je me suis dis "Je comprends rien a ce qu'ils disent, regardont cette série 8D". Je pensais pas que je serais si vite addict ...
Je sais vraiment pas quoi dire d'autre >.<
Es tu un garçon, une fille ? Que fais tu comme études (enfin, j'imagine que tu dois être au collège à cet âge) ? As tu vu tous les épisodes du Doctor, même la saison 5 ? Regardes tu Torchwood et même SJA ? Aimes tu d'autres séries, lesquelles ? Tes goûts musicaux ? En matière de lecture (BD, mangas et/ou romans) ?
Tu vois, il y a d'autres choses à dire Smile

Quoiqu'il en soit, bienvenue ! \o/
Chéri je t'ai déjà expliqué qu'il ne faut pas faire peur aux petits nouveaux, après ils ne viendront plus s'inscrire Rolling Eyes

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 15:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux dont j'ai raté l'arrivée. Smile

@Juglar: J'ai lu aussi la version zombie de Pride and Prejudice...et ça ne vaut pas l'original malgré quelques scènes très drôles. Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Badhorse
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 17:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Whovians, whoviennes, bonjour !

Je me présente, Badhorse, lycéenne et geek à mes heures (ou geek et lycéenne à mes heures, c'est une question de point de vue). Je traîne sur les forums sur DW sans jamais m'inscrire depuis un certain temps, mais alors que j'étais à cours d'excuses pour ne pas réviser mon bac, j'ai décidé de sauter le pas!

J'ai connu Doctor Who par le biais d'une ami de ma soeur qui lui a conseillé. J'ai donc regardé la nouvelle série saison 1, puis la saison 2, puis la saison 3, puis la saison 4, ensuite je me suis mise à Torchwood pour attendre les spéciaux 2009, après j'ai commencé à regardé l'ancienne série sur Dailymotion (merci tardismedia), et là, la dégringolade, les nuits blanches à fureter sur les forums, les sites de fanfics, les vidéos sur youtube, la totale ( c'est fou ce que ça fait "spirale infernale de la drogue").

Et Doctor Who a des effets secondaires: après avoir répandu des océans de bave en regardant les derniers épisodes de la saison 3, je me suis fait un marathon "Life on Mars", qui se poursuit dans une épreuve d'endurance avec "Ashes to ashes" (je guette toutes les références à Sam Tyler, c'est pathétique).
Peut-être est-ce le moment de signaler que je suis une fervente adepte du Doctor/Master. Franchement, il y a des dialogues que l'on ne peut pas écrire sans une idée derrière la tête.

Maintenant, je fais des références que personne ne comprend, je me fait traiter de monomaniaque et je tente déséspérément de convertir les gens autour de moi. Faut dire que j'avais des prédispositions: grande fan de science-fiction, j'ai regardé tous les Star Trek (The Original Serie), Battlestar Galactica, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, plus d'autre série moins "alienisantes": Scrubs, Doctor House, How I Met Your Mother, Hero Corp, etc. Côté bouquin, des incontournables style Le Guide du Voyageur Galactique, Gens de la Lune, Les Annales du Disque Monde, De Bons Présages, Le Système Valentine, les livres de Jasper Fforde, Roger Zelazny, Van Vogt, j'en passe et des meilleurs.

Une dernière chose: pourquoi Badhorse ? Très simple. Il y a de cela quelques mois, j'ai regardé la webserie "Dr Horrible ", et suis tombé en adoration devant le mysrérieux "Badhorse", raison pour laquelle, lorsque j'ai commencé à écrire une fanfic (sur DW, on ne se refait pas), je l'ai tout naturellement pris comme pseudo.

Oh là là, est ce que ça fait autant "cas déséspérée" à lire qu'à écrire ?
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 18:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:
HeySayRAWRR a écrit:
J'aime pas me présenter D:
Bon, Rawrr, 14 ans, j'ai connu la série grace a Chameleon Circuit, le groupe de Trock, alors je me suis dis "Je comprends rien a ce qu'ils disent, regardont cette série 8D". Je pensais pas que je serais si vite addict ...
Je sais vraiment pas quoi dire d'autre >.<

Es tu un garçon, une fille ? Que fais tu comme études (enfin, j'imagine que tu dois être au collège à cet âge) ? As tu vu tous les épisodes du Doctor, même la saison 5 ? Regardes tu Torchwood et même SJA ? Aimes tu d'autres séries, lesquelles ? Tes goûts musicaux ? En matière de lecture (BD, mangas et/ou romans) ?
Tu vois, il y a d'autres choses à dire Smile

Quoiqu'il en soit, bienvenue ! \o/

Arrête d'embêter les nouveaux tu vas les faire fuir !

Et bienvenue sur Badhorse !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hello tous le monde,

Voila ca fait un petit moment que je visitais regulierement ce site, et jai decidé de m'inscrire depuis que j'ai vu l'épisode 3 de la saison 5. Les nouveaux Dalek ranger mon tellement choquer qu'il fallait que je face absolument par de mon desarois a quelqu'un T_T.

Donc je suppose qu'il faut se presenter avant de poster. je m'apelle Adeline j'ai 18 ans. je suis etudiante a la faq de medecine de nantes. (Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes, c'était deja pas brillant les 18 premieres années de ma vie mais depuis que les examens se resume a cocher des cases, c'est le neant total T_T) Bon après je sais pas trop ce qui peu interessé XD, j'ai aucun passe temps autre que relire mes cours (autre que doctor who et cie of course ). A sij'ai un rat qui s'apelle Blink ( on se demande ou j ai pu trouver le nom tiens donc Wink )

Voila ca c'est fait maintenant parlons du doctor

J ai decouvert se site a peu près en meme temps que l exelent serie doctor who ^^ grosomodo vers septembre 2009. Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1 et 2 integralement et il dois me manquer un episode de la saison trois pour que je la connaise dans son integralité (The Shakespeare Code, mais je vais bientot remédier au probleme) . La saison quatre par contre c'est un peu le loose je connais que Midnigth, turn left et End of time. Paradoxalement je suis presque a jour dans la saison 5 et j'ai vu les quatres premeirs episodes.

Pour les series annexes de doctor who, je connais vaguement torchwood, j ai vu quelque episode quand ca passait sur njr12. D'ailleurs la premeir fois que je suis tomber sur torchwood ( j étais encore une noob de doctor who je devais avoir juste regarder the Lazarus Experiment, et le deux Human nature, ) bref ... Quand j'ai vu le capitaine avec son long manteau, ca facon d'agir, la tronche des monstres... mais le coté un peu " police scientifique " ma premier pensée a été " oh ! saleté d americain il on copier doctor who Shocked " ... mais j'ai changer d'avis en voyant utopia XD.

Par contre je connais absolument pas The Sarah janes Aventures.

Pour ce qui est de la vielle serie j'ai vu les trois premiers épisodes, le film avec le huitieme docteur et celui avec les 5 premiers docteurs.

Bon bah je pense que j'ai fais le tour ... ( a oui je suis fan de John simm, et donc de life on mars, et j'ai aussi vue la serie jekyll =) )

A bientot sur le forum Wink

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Roh mais je suis sur que je ne fais fuir personne ! ^^

Bienvenue Badhorse et GaladanWingfield

[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 21:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Badhorse. Tes goûts en matière de séries et de livres sont très proches des miens, et donc excellents. Smile
Bienvenue aussi à GaladanWingfield: ton pseudo a un rapport avec Peter Wingfield? Confused
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

euh nan Galadan je crois que j'ai choper ca dans une triologie qui s'apelle " la tapiserie de fionavar" et Wingfield ca viens du " Nouveau Monde" le film ennyant avec pocahontas, mais j adore la consonnance. Puis a une époque j'étais fan de David Thewlis mais c'est pas son film le plus notable il apparait que cinq minutes XD

TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi GaladanWingfield Mr. Green

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 21:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci =) ( et a ceux d'avant aussi j'ai oubliée mes bonne maniere) bon je doute que ca soit l'endroit mais fallait que je le dise XD Juglar ta signature me fais toujours autant marrer depuis noel XD

HeySayRAWRR
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 22:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ca ne fait pas fuir les gens enfin XD
Alors, je suis une fille, et oui, je passe mon brevet en juin.
 J'ai vu tous les épisodes des nouveaux Doctor Who, quelques uns des anciennes saisons et tous ceux de la saison 5. Je regardais Torchwood quand je ne connaissait pas encore Doctor Who et c'est en voyant Jack sauver Rose que je me suis dis que j'ai compris que Torchwood était un spin-off de DW. J'ai aussi vu pas mal d'épisodes de Sarah Jane's Adventures, qui m'ont bien plu. Je suis une sériephile instopable, je regarde absolument tout (sauf les séries du genre 90210 ...), Merlin, Glee, Lost, How I Met' et Scrubs en ce moment.Beaucoup de web-séries aussi, comme The Guild, Flander's Compagny ou N00B.
 J'écoute beaucoup de T-Rock, ou des artistes de DFTBArecords. Tes tonnes de groupes anglais aussi Smile
J'aime beaucoup lire, de la science-fiction surtout, mais mon auteur préféré reste Stephen King [ ]. Je lis aussi énormément de mangas, et, ayant chez moi des caisses de BD, j'en mange presque a tous les repas :p
Voila, je m'excuse donc du manque d'inspiration de mon dernier post o.o

+ Je suis totalement d'accord avec GaladanWingfield, ta signature déchire !
Visiter le site web du posteur MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 00:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Stephen King ♥

Bienvenue parmis nous Mr. Green

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 10:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien voilà, je ne fais fuir personne et en plus, on a droit à une vraie présentation ! Mr. Green
Et ce sont des fans de ma signature, que demander de plus ? Smile

[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 13:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à vous toutes et tous fans de DW...

Petit nouveau parmi vous, je tiens donc a me présenté.

Je m'appelle Yann, j'ai 24 ans, j'habite en région parisienne. Je suis dans le monde du travail au sein d'une compagnie ou je suis hôte d'accueil touristique depuis maintenant presque quatre ans.

Je suis quand même fan de la série Docteur Who, raison pour laquelle je me trouve aussi sur se site/forum Wink

Hors de l'univers du Docteur, j'adore la lecture, l'équitation (western), jeux vidéo, la paléontologie, la reconstitution de costume de film (enfin quand je peut le faire Laughing ), les maquettes (bateaux, train...), j'aime aussi la randonné, le cinéma et en musique je suis surtout OST de films, série TV et animation.

Du côté du Tardis, récemment, je me suis procurer les trois premières saisons en DVD, et je pense que je vais me commander prochainement les épisodes Noël et spéciaux en Blue-Ray Mes épisodes favoris dans la série sont : Voyage of The Damned, The Unquiet Death, The Next Doctor, The Shakespeare Code, Gridlock, Partners in Crime... (j'en ai plein mais je ne vais pas tous les cité non plus).

J'attends avec impatience la sortie du coffret de la saison quatre, et malheureusement contrairement à certaine et certains chanceux, je n'ai pas eu encore la joie de voir les premiers épisodes de la saison 5.

Voilà pour ma part, je ne pense pas avoir oublier quelque chose.

Dernière édition par Ptit Adipose le Dim 2 Mai 2010 - 16:05; édité 1 fois
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi !
HS : J'adore ton avatar et ta signature !! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156510, 511, 512  >
Page 155 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange