Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberjuju
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

TenthDoctor a écrit:
Han une Belge Mr. Green D'où?

Bienvenue parmis nous en tous cas

je suis originaire de verviers. Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue cyberjuju. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cyberjuju !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 14:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcooooome Cyberjuju de Verviers Mr. Green  
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 15:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les petits nouveaux Wink
J'espère que vous vous plairez ici ^^

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à tous les nouveaux
Emi
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello everyone.

Ce n'est pas la première fois que je viens ici.. Mais je ne m'étais pas inscrite auparavant.
C'est vrai qu'entre l'année dernière et ce début d'année, j'étais souvent venue lire les pages d'hypothèses - parfois farfelues, parfois visionnaires - que vous faisiez sur les épisodes à venir tant le Docteur me manquait...

Maintenant je m'adapte doucement (mais sûrement ?) à ce nouveau Docteur et j'avais de voir ce que les autres en pensaient héhé ...

Pour les présentations, eh ben, j'ai connu DW en 2007, en août, il faisait chaud, et j'étais en vacances et j'ai dû regarder 2 saisons en 4 jours .......
Je suis une big fan de SF, surtout séries, bien que je lise quelques bouquins à l'occasion.

Sinon, ben, dans la vie, j'étudie la psycho, ce qui explique sûrement pourquoi j'aime tant analyser et couper les cheveux en 4 des séries que j'adore.

See you around Wink
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à toi emi
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Emi !
Le monde de rire et de folies de BoT s'ouvre à toi !

Mr. Green
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Angeline, j'ai 20 ans et je suis étudiante en droit à Toulouse.
Je connais Doctor Who depuis deux ans et ce forum depuis un an environ.
Doctor Who fait partie de mes séries fétiches avec Six Feet Under, Battlestar Galactica, Twin Peaks et X-Files (surtout les premières saisons).
Je regarde aussi Breaking Bad, Lost, les Sopranos, Life on Mars, Engrenages...
Une vraie sériephile! Mais dans mon entourage je suis la seule à en regarder autant et à surtout ne pas regarder uniquement celles qui passent sur les chaînes généralistes.
Je n'ai par contre pas commencé Torchwood bien que le coffret de la saison 1 soit déjà acheté. Donc ça ne saurait tarder.

Doctor Who est un vrai coup de coeur. J'ai l'impression d'être redevenue une gamine devant cette série.

J'ai regardé quelques anciens épisodes (le tout premier entre autre) et j'ai un peu de mal à m'y accrocher. Le pire épisode a été pour moi celui avec les Robots. Mais j'avoue qu'il y a toujours des petites répliques et des infos qui sont intéressantes à découvrir dans l'ancienne série.
Par contre, j'adore la nouvelle série de 2005. Malgré quelques épisodes faiblards, l'ensemble est magique.

Je n'ai pas de docteur préféré parce que dès que je regarde un épisode avec Eccleston je me dis que c'est lui LE Docteur et je refais la même chose avec Ten et Eleven. Eleven que j'ai accepté sans problème d'ailleurs.
Concernant les compagnes, j'ai par contre un faible pour Rose. C'est mon côté groupie/shippeuse. Mais j'assume.

Mon rêve? Que Doctor Who ne s'arrête jamais et soit toujours aussi génial à regarder pour garder mon âme d'enfant!

PS: Ce forum est une vraie merveille (non je ne fayotte pas). Il est très beau visuellement. J'adore l'image qui annonce le prochain épisode sur la BBC et les smileys!
Les dossiers que vous avez fait sont également très complets et agréables à lire. Bravo pour le travail qui a été fait.

A bientôt sur le forum!
Emi
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tiens une toulousaine Smile
j'en suis aussi ...
Bienvenue Wink
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome to all the newbies Smile

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cool des toulousaines, ça fait plaisir, j'en suis une aussi Smile

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil! Et je suis ravie de voir une forte concentration de fans à Toulouse.
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je ne suis point Toulousaine, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue, O'Hara !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158510, 511, 512  >
Page 157 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange