Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3157, 158, 159510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour et bienveue o'Hara
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Emi et O Hara. Smile Etrange cette arrivée massive de Toulousaines... une invasion se prépare? Surprised
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dales'na
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut !

Je m'appelle Milène, j'ai 22 ans, et je suis en Bts Com Visuelle (enfin, graphique quoi^^).
Ca vais longtemps que je trainasse sur le forum en tant qu'invitée, et que je ne sort plus de ce forum, enchainant les commentaires de la série et les discuss' un peu plus farfelues.
Je suis fan de la série que j'ai découverte il y a quelque mois (mais un copain m'en avait parlé avant et j'avais entr'aperçu sur Fr4). Quoique moins emballée par la nouvelle saison, je suis toujours fan et je compte bien convertir le maximum de personnes autour de moi.

Voila voila. A plus ^^.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, Dales'na !
Et que la grande conversion continue !
Mr. Green
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Amen ^^.

(Merci. )

Après ca, promis, je ne flood pas.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 18:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand bienvenue à tous et toutes sur le site et le forum "bigger-inside"

et Merci beaucoup O'Hara, see-you-around-kara-thrace *soupir*

et ton avatar Dales'na

A toutes et tous beaucoup de plaisir, d'émotions et de fous rires avec nous !
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

BIENVENUE DALES'NA
Bahiakal
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Yop à toutes et tous !

J'étais en train de pondre un roman sur "comment le Docteur est entré dans ma vie", mais bon, couper/coller, j'irai mettre ça dans le bon topic, parce que j'aime bien arriver sur un forum en fayotant avec les modos et admins. ^^
Dans la vraie vie, j'ai 31 ans, je débarque dans le whoniverse depuis à peine quelques semaines, mais j'en suis toute tourneboulée. Comme tout le monde, wi.
Sinon, je suis graphiste web, j'habite en cambrousse pas loin de Toulouse (d'après ce que j'ai compris, je suis pas la seule du coin, bouducong, ça peut être cool pour des brainstormings/apéro/bbq, ça, non ?), j'ai une ptite maison, un chien (à nom pourri, mais c'est pas moi qui ai choisi, SPA dog), un palmier, un pêcher (Roger), et un murier-platane (Juan).
Mes loisirs ? Je retape ma barraque, bouquins, ballades, canap', ciné, zik... Classique, quoi.

Bon, j'arrête là, on croirait une description Meetic, lol.

Sinon, modos, admin, good job, sur un détail qui pour moi n'en est pas un : enfin un forum où lire, ça pique pas les yeux à force que "kikoo, wé mé mwa je kif tro le Ten, paske ila kan il souri je fon". Ce qui n'est pas faux en soi, mais ya des façons plus poétique de dire ça, b**** de m****. ^^

Voilà, vous savez tout de moi. Hop. Je file dans la section susnommée, (si, au début). Chuis comme ça, moi, rien ne m'arrête. ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bahiakal !!! Ouais encore une toulousaine !!! (j'habite aussi entre Tlse et Montauban si ça se trouve on est voisine mdr)
Te lire m'a fait beaucoup rire !! Laughing (moi non plus j'aime pas le langage sms Wink )

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh, une voisine ? Terrible !!! Si tu permets, je te dirai où je suis en MP. ^^

edit : me suis permise.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mr. Green

N'empêche 10 kms c'est pas beaucoup, moi qui croyais être la seule fan à des kms à la ronde mdr

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Moi ça me paraît pas mal, quand même. Chuis un peu ravie. Wink
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bahiakal !
En espérant que tu restes longtemps dans le Whoniverse !
Mr. Green

Edit : je viens de lire la façon dont tu as découvert Dr Who, et j'ai bien rigolé. La classe, un grand père qui regardait Dr Who (enfin, hors pays Briton, bien sur, là bas ils doivent tous chanter le générique à la chorale de Noël). Voilà voilà.

Vivement qu'on ai ta réaction face à la saison 5.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 22:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Yohoo ! Merci de l'accueil !

Wep, moi aussi, en fait, je trouve ça zarbi que mon grand-père matte ce genre de trucs^^. Je l'ai pas bien connu, mais vu que ma grand-mère, sa femme donc, que j'ai fort bien connu, m'a poursuivi des années avec une ritournelle genre " mis ça existe pas, comment tu peux perrrrdrrre ton temps avé des bétises parrrrreilles" (roulement de "r" du Sud inside), je la vois moyen avec un keum qui flirte avec de la SF british.
Bon, mais encore une fois, je l'ai pas bien connu, enfin pas assez pour savoir que voilà, il devait avoir un côté guedin des montagnes.

Sinon, là, je visionne, et je verse les larmes de mon corps toutes les 2 phrases. Mais j'en suis encore qu'au 4x12. Ouaip. Mais bon, moi, chuis une grande sensible, j'ai pleuré à la deuxième phrase du Roi Lion, alors quand je pleure, ça compte pas, c'est juste que tu me mets une phrase qui va bien, ou des violons, si ya relevage du poil de bras en plus, c'est fini, sortez les kleenex.

Mais sinon, chuis une warrior. Un peu. Des fois. ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 23:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

<-- câlins prévisionnels pour la fin du visionnage de l'épisode 13.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3157, 158, 159510, 511, 512  >
Page 158 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange