Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Attard
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 06:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Bienvenue Thierry, est-ce que tu pourrais lire ma Gazette pour me conseiller ? Et est-ce que je pourrais devenir doubleur, j'ai une voie spécial il parait !

Comment devenir "doubleur"...

1° Ne pas dire "doubleur", en jargon de l'industrie du doublage les "doubleurs" sont les sociétés. Au Québec et en Belgique le terme ne dérange personne mais en France si. Les artistes en doublage sont comédiens. Lorsqu'ils entendent le mot "doubleur" ils s'énervent (vraiment).

2° Corollaire, ils sont comédiens à part entière donc la filière normale c'est de prendre des cours de théâtre de manière sérieuse et de faire de la scène.

3° Assister à des doublages. En étant discret et attentif.

4° S'intéresser au travail des comédiens que l'on peut éventuellement croiser, tout leur travail: scène, télé, cinéma, chant... pas seulement  le doublage.

5° On ne parle pas du Fight Club... Euh, pardon. Respecter toutes ces consignes (sans aucune garantie de résultat, bien entendu).

6° Problème, ici la plupart des boites sont basées à Paris et sa banlieue. Sinon, il y en a deux ou trois en Alsace. Après, c'est Bruxelles ou Montréal. A Montréal faut être syndiqué UDA et à Bruxelles être un habitué des scènes belges.

D'un point de vue général, entrer dans un milieu artistique en ce moment. Ben, c'est comme entrer dans quoi que ce soit en ce moment, si vous voyez ce que je veux dire.

C'est quoi le lien de ta Gazette, lorsqu'un certain nombre de problèmes d'ordre personnel (qui font que j'ai renonçé à la rédac de ma Gazette a moi) m'en laisseront le loisir, j'y jèterai un oeil. Quant à "conseiller", je n'ai pas cette prétention.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 10:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a vous ...
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 13:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

coucou a tous je me présente animowish j'ai 25 ans je viens de belgique :-); j'ai connu le docteur who par hasard en tombant sur un épisode sur france 4 utopia j'avais adorer l'épisode avec l'humour de la série :-), depuis j'ai acheter la saison 1 et saison 2 en dvd et je trouve que c'est une excellente série avec ce bon docteur qui est très bien jouer par david tennant :-), j'ai écrit a france 4 pour la saison 3 en dvd quand pourrait t'elle sortir ainsi qu'une question sur les épisodes de noël si il serait dans la saison 3; j'ai eu une réponse pour les épisodes de noël que la bbc ne veut pas leur céder les droits pour les mettre sur les dvd hélas :-(; pour la sortie de la saison 3 normalement fin avril début mai :-). Merci bien de m'avoir lu :-)
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 14:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toutes et tous (tous ceux que j'ai manqué, quoi... faut excuser mon état de délabrement ces derniers jours...) Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 15:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on board Animowish !

Pour france 4, nous avons reçu une réponse similaire, elle sera bientôt mise dans le topic concerné, nous pourrons en reparler Wink

Sinon, ben ça fait palisir de voir que le Docteur lentement mais surement trouve son public auprès des francophones... et amuse toi bien parmi nous et j'espère qu'on te lira encore !
animowish
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 16:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci pour votre accueil chaleureux :-), ne t'en fais pas tu me liras encore j'y suis j'y reste :-)
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 17:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 23:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand hello à tout les nouveaux et nouvelles ! Amusez vous bien sur ce super site !

Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 18:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah oui, moi j'ai oublié un petit truc : vu que j'écris sur Wikpiédia,  je penses que cela ne poserait pas de problèmes i je mets certains articles ici, puisque ils sont sous licence libre...(je pense par exemple à celui de l'UNIT que je suis en train de traduire...)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 09:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

rebienvenue
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 11:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Okay Oui Gyld, bien sur, ça fera un dossier supplémentaire et de nouvelles choses à apprendre! avec plaisir !
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour !!!

alors moi c'est Nanou (connue aussi sous le pseudo de Chewie ^^), 23 ans, lyonnaise...
je viens de me mettre à Doctor Who aujourd'hui Razz

pour la petite histoire : voilà presque 2 ans que je connais Sunjin :tongue  je lui avais promis de regarder cette série, mais par manque de temps, je l'ai pas fait... bref. ensuite il y a eu la visite de Sunjin à Lyon, j'ai eu droit à tous les dialogues, des mimes, des messages subliminaux, un vrai bourage de crâne Laughing  et donc sur un coup de tête, je me suis commander le coffret saison 1 et là bingo : a vu seulement 3 épisodes (pour l'instant) et je suis conquise

je vous promet pas une présence assidue Embarassed  mais je vais essayer Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Nanou
Encore une fan en plus !!!
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

je viens de crier devant mon Pc :chewie ... ra faudra faire un nouveau panneau Laughing et j'adooooore ce nouvel avatar

bon OVATION :chewie

Je suis ravie et honorée de t'accueillir ici et de voir que l'univers du DOcteur t'a séduite (attend kil mette ses Converse Laughing

Raaaaaaaaa je suis trop CONTENTE :chewie

Dernière édition par Sunjin le Jeu 28 Fév 2008 - 20:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cybelia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Nanou !

Serais-tu la Nanou de FrenchSentinel ?

Pour le coffret de la saison 1 sur CDiscount, j'ai vu tout à l'heure qu'il est en rupture de stock !!

Cybelia.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18510, 511, 512  >
Page 17 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange