Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3160, 161, 162510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 09:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ça fait bien (trop) longtemps que je n'avais plus rien posté par ici. Mais le retour de cette nouvelle saison et l'engouement qu'elle créée en moi m'a fait revenir très (trop??!!) régulièrement par ici depuis plusieurs semaines sans jamais intervenir. Donc je tenais à vous faire un petit coucou à tous avant de recommencer à poster sur ce fantastique forum!!! à très bientôt!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Cybellah. Ça fait plaisir de te voir ailleurs que sur ton (excellent) blog. Bon retour parmi nous alors. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 12:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hoo c'est gentil Embarassed à bientôt!!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome back Cybellah, ravie de te lire de nouveau...

Et merci à Tyr grâce à qui je re-découvre un certains redfish, avec cette saison 5 placé sous le signe des poissons, c'est tendnace en plus que je me régale de ce que je trouve dans ce bocal

et surtout je l'ai bookmarké cette fois
emylily
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut !
Moi c'est Emilie, j'ai 19 ans et j'habite à côté d'Orléans. Je suis étudiante en prépa maths-physique.
J'ai découvert Doctor Who grâce à une amie il y a un peu plus de six mois. J'étais pas trop science-fiction à l'époque ^^ mais j'ai quand même décidé de regarder pour me faire une idée ! Et je suis vite devenue accro Smile ! Je regarde pas mal de séries mais celle-ci est définitivement ma préférée !!
Je traîne déjà sur ce forum depuis un petit moment (j'aime bien voir les avis sur les derniers épisodes) et j'ai finalement décidé de m'inscrire !
A bientôt Wink !
Ela.S.Arkel
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:34    Sujet du message: Plop Répondre en citant

Hellow,

Que dire ? hum…

29 ans et toutes mes dents, belge (et oui ça arrive même aux meilleurs).

Ayant regardé le Dr pendant ma jeune enfance en compagnie d’un père absolument dingue de la BBC, j’ai donc très jeune développé une personnalité de désaxée. Je suis retombée sur la série il y a 3 ans et depuis comme surement beaucoup d’entre vous, j’attends que le tardis se matérialise dans mon jardin. (Si notre bon doctor pouvait éviter mon chat, il en serait bien aimable)

Slasheuse et ficeuse convaincue depuis maintenant 8 ans, je soutiens totalement les déviances les plus variées. Vous en retiendrez donc que je veux le retour de Ianto Jones sinon je boude. (Oui une de plus dans le coin…)

Je vous souhaite bon courage, même si sur ce forum la folie est magnifiquement normale… Enfin un asile à ma mesure. Merci de votre accueil et kiss de zone.

PS : Évitez le milkshake à la fraise dans un vaisseau spatial de type 3…. Non mais vraiment hein ><

"Mieux vaut être un fou au pays imaginaire qu'un con avec les pieds sur terre" ©Ela.S.Arkel
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et welcome on board à vous deux Emylily et Ela.S.Arkel

Ravie de vous lire et de vous compter parmi nous pour de moments de folie !
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Emylily et Ela (qui est déjà passée nous faire un petit coucou dans l'asile...heu...le chat).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !!
(Suis je obligé de préciser "aux nouveaux" ? Nan, parce que "bienvenue aux anciens", en même temps, ce serait un peu débile...

Quoique ça marche pour Cybellah... Bref.)

Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing en l'occurrence ce sont des nouvelles surtout ^^
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à emylily et Ela.S.Arkel

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 22:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Gorviahcnok ! Smile

(Ça veut dire bienvenue en coréen du sud-ouest à gauche.)

((Ça veut aussi dire "pneu de rechange" en bosniaque.))
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 23:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Polumnyu euh, bah à ceux que j'ai pas Polumnyuïser.

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 08:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord du TARDIS Emylily et Ela

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenues, bienvenues, emylily et Ela.S.Arkel...
Entrez, entrez, on ne vous ferra pas de mal... Enfin, pas trop Laughing

Have fun !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3160, 161, 162510, 511, 512  >
Page 161 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange