Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue chez les Whoviens tarés à tous les nouveaux !
Vous n'êtes plus seuls Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 15:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcooooome Abraxas Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 16:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Bienvenue copine de mon chéri Mr. Green
J'espère que tu te plairas dans cet asile ce superbe forum Smile

ohhh coucou la cherie de copain juglar !!! ^^
je pense que je devrais me plaire Mr. Green

Juglar a écrit:

Copiiiiiiiiiiiiiine ! Ma corse préférée !
Content que tu sois ici !

viiii c'est moi Mr. Green
un forum sur le docteur conseillé par copain j'allais pas passer a coté ^^

Celine a écrit:
Bonjoooour Aiaccinaaaaa !
Bienvenue dans le groupe de soutient et de soin des accros de Doctor who !

...

Ah, non, mauvais forum, zut
Mr. Green

Quoique ?

ah non pas de soin !!!
je veux rester accro moi maintenant Laughing

Tyr a écrit:
Bienvenue Ajaccina, copine du President Juglar

salut Tyr et tous les autres nouveaux comme moi Smile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Mr. Green

Alors je me nomme Chaussette; je suis agée de 23 ans et je vis dans l'est de la France....

Je suis totalement fan de la série Doctor Who, c'est mon cheri qui me la faite découvrir il y a quelques mois. Il s'est moquer de moi quand je lui ai dit "non je ne connais pas doctor Who" de la il ma fait regarder les deux premiers films "Doctor And the Dalek et Doctor et les daleks qui envahissent la terre"....

Ensuite il m'a montrer Torchwood... Punaise vivement la saison 4 (Si saison il y aura) et ensuite j'ai regarder les 4 premieres saisons du Doctor.... Et je hais les versions Francaise....

La je commence la 5émes....

Bon mon doctor fétiche c'est quand meme David Tennant

voila
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 19:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, Chaussette !

Tu savais que ça se prononça "Nassok" en russe ? Mr. Green
C'est un des deux seuls mots que je sais dire.

Fan de Naheulbeuk, ou rien à voir ?
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cool Coucou Tout le Monde Cool

Bon, et bien, moi aussi je vais me présenter.
Je m'appelle Children-Who Mr. Green

J'ai découvert Doctor Who il y a deux ans peut-être, avec la saison 4 sur France 4.
J'ai ensuite suivit les 3 premières saisons sur internet.
Je ne pensais pas aimer Rose et Martha mais, je les ai adoré dès leurs premier épisode Mr. Green

Je suis devenu complètement accroc de cette série, mais pas uniquement.

J'adore aussi : Grey's anatomy, Supernatural, Doctor Who, Esprit criminel, Torchwood, PushingDaisies, True Blood, Glee...
Très peu de séries SF à part DW.

Bon, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire d'autre sur moi, à part que, je me suis inscrit car, j'avais beaucoup trop envie de répondes à vos sujets à propos de la saison 5 Mr. Green
Diazen
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir! Je n'aurais jamais osé m'inscrire sur un forum sans me présenter, ne vous inquiéter pas pour ceux qui m'ont vu sur la CB. (Oui jadore les chatboxs j'y saute dessus pour voir quel bruit ça fait quand ... heu ..hum hum reprenons)

Donc mon vrai nom ... euh ... je dois le dire? On va dire que les circonstances m'y oblige, est Maxime.
J'ai découvert la série il y a plus d'un an, mais en fait je ne m'y étais jamais penché dessus vu que ça ne m'avait pas emballer, jusqu'à ce que j'en reparle avec un collègue et que le soir même je tombe sur un teaser d'un épisode sur youtubs. Donc de là je me suis procuré le début de la deuxième série session 2005. Et à partir de là j'ai pas décroché chaque épisode toujours plus chouette.
(Ne pas lire pour les ignorants de la fin de la saison 4 ... et des épisodes spéciaux avant saison5 Smile )
J'aime beaucoup cette série remplie de surprise, avec la saison 5 qui déroute après avoir suivi le fantastique 10ème Docteur, devenant toujours plus attachant et avec une histoire l'entourant vraiment ... enfin j'ai été ému de sa dernière réplique et de sa mort ...

Bref. Sinon j'aime plein d'autre série plus américaines, ces temps ci c'est FlashForward, V (remake 2009) Stargate Universe, How I met Your Mother, south Park ... et j'en passe car si je commence le listing on en a pas fini ^^

Euh ... si vous avez des questions no problème. Et puis j'espère que vous allez m'accepter dans votre communauté, et que je vais réussir à m'intégrer, mais je suis pas un associable du net donc ... à moins que vous sortiez le fouet ... quoique ça pourrait m'exiter ^^

Sur ce ... GERONIMO!!!

Dernière édition par Diazen le Lun 31 Mai 2010 - 22:56; édité 1 fois
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Chaussette, Children-who et Diazen (oui! on t'a vu sauter sur le chat! qu'on ne t'y reprenne plus non mais!^^)

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenus, Children-who et Diazen !
Et s'pas pour fair ema relou, mais Diazen, met tes références à la fin de la saison 4 en spoiler, si jamais quelqu'un qui n'en est pas encore là lit ce que tu dis, ça serait dommage...

Amusez vous bien !
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Diazen a écrit:
Euh ... si vous avez des questions no problème.

C'est quoi ton numéro de carte bleue et le code qui va avec ?

Sinon bienvenue !

[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 23:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je sens un piège Juglar ^^
Merci pour votre accueil les trois gens ... et bienvenue aux autres nouveau comme moi Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 06:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Chaussette, Children-who et Diazen et les autres que j'aurai manqué

Je vous souhaite à tous, et toutes de moments sur

POur ce qui est des séries, certaines citées ont leur topic ici et sinon, c'est en relais très étroit avec un de nos sister-site qui leur cosacre des sections avec des topics épisode par épisode (grey's par exemple, avec son finale de malade...) : séries addict : http://series-addict.forumouf.com/
chaussette
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 06:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou Merciii Mr. Green

Oh ravie d'apprendre Chaussette en Russe... Je dormirais moins béte ce soir....

hi hi heu non pas grand chose à voir avec le Donjon... Je l'ecoutais deja a l'epoque....Au faite mon pseudo est une trés trés longue histoire....

En tout cas bienvenue aux nouvelles qui sont arrivés apres moi Mr. Green
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 08:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

chaussette a écrit:
Oh ravie d'apprendre Chaussette en Russe... Je dormirais moins béte ce soir...

Et en Croate, ça se dit : čarapa

(c'était l'info inutile du jour...)

Bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles !
Nuity
[Ood]

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

*enlève la poussière de son compte*

Voilà qui est mieux

Bon allez je me re-présente vu que ça fait fiuuu beaucoup de temps que je suis pas venu, vu que j'ai une longue période ou j'ai un peu tout arrêté et qu'ensuite j'avais zappé certains forums (voir tous) mais avec la saison 5 je suis revenu par ici et hop je me rappelle de mon vieux compte qui trainait encore sur ce forum....

Donc hello tous le monde ^-^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164510, 511, 512  >
Page 163 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange