Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Heu... Je propose les Encouragements pour Celine: bel effort!

Bienvenue à toi Djuss: tu débarques à temps pour pouvoir disséquer le dernier épisode avec nous. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djuss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Céline et Tyr Smile

Quand je vois vos comptes rendus, j'avoue complexer un peu Laughing Mais je vais essayer de faire de mon mieux Wink

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Polumnyu Djuss

Citation:

Hmmm... Je propose de donner le tableau d'honneur à Neph pour ce bel effort. Smile

Citation:

(et respect, Neph)

Merci merci \o/

Citation:

Neph, S'PAR TA faute que je ne vais pas avoir le tableau d'honneur.

Niark ! Mr. Green Cela dit là...*Clap clap*

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Alixxxounette
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me suis infiltré dans votre forum via les conduits d'aération, alors que je m'en allais quérir quelques informances quant à
la seconde mort de Rory, dont j'espère faire très prochainement mon esclave charmant... hem hem...
, et puis comme j'étais déjà venu lire de la théorie en fusion sur votre site, je me suis dit "un jour, tu sais, il te faudra t'inscrire et te présenter à tous ces gens que tu espionnes dans leur passions"

Evidemment, comme l'abus de saison 5 nuit gravement au repos de l'esprit, je me suis inscrite et ai commencé à poster avant même de venir me présenter. Permettez-moi de rectifier mon impolitesse :

- alixxxounette (from Alix, merci Papa merci Maman)
- 23 ans
- étudiante en master de psychologie
- tourangelle (from Tours, 37)
- Fan de doctor Who (non ???)

A la revoyure les gens
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand bienvenue à vous deux Djuss et Alixxxounette Bowties are cool

Le sud-est c'est beau Mr. Green

quant à espionner, que nenni, le forum est exprès en lecture libre pour que chacune fasse ce dont il a envie au moment où il en a envie quant à participer, ou pas
Djuss
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merciiii Sunjin Razz
Et oui, le Sud-Est, c'est beau Cool
Tu y es déjà allée ?

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je suis de "planète" Mars-eille Wink, j'étais dans le var avant (quand j'étais "jeune" ^^) , puis Aix....

VIve le Sud
Djuss
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 21:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

En effet, tu connais bien le Sud Est donc ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 22:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, Alixxxounette !
Il est heureux que tu ai craqué et soit venue t'inscrire, on s'amuse bien, par ici Mr. Green
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 23:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Alixxxounette
Alixxxounette
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 23:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil Wink
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 10:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Alixxounette. Cute Pompom Smiley
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
DoctorW
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 11:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon oui je suis un boulet ça va bientôt faire deux ans que je suis inscrit et je me suis jamais présenté !!!! (bon cela dit j'ai pas beaucoup posté depuis mais je compte bien me rattraper !) 

Alors moi j'ai découvert doctor who en Zappan d'une chaine à l'autre. Et la j'ai vu un odni (Objet diffusé non identifié ^^)  télévisuel ! 

C'était le premier épisode de la saison 1 diffusé un après-midi sur France 4 en VF ! A l'époque beaucoup trop kitch pour moi maintenant j'adore ça ^^  ! 

Puis peut être deux mois plus tard, tard dans la nuit je suis tombé sur doomsday en VO  !!! Et la je sais pas si le fait de voir un acteur plein d'énergie sauté partout avec des lunette 3D sur la tête ou les espèces de gros R2D2 méchants ^^  mais j'ai adoré !! 

Donc après beaucoup de recherche sur internet (et la découverte de ce forum !), j'ai dévoré les deux premières saisons et lu tout ce qui pouvait être lu sur ce forum ^^ ! Je suis devenu  un téléspectateur assidu de doctor who !! 

Bon sinon moi c'est Samuel, j'ai 18 ans et j'habite en haute Normandie !J'aime la SF ! je regarde trop de série ! J'adore la musique ! 

Voila voila, Une bonne chose de faite ! 

Ps: Comment fais t-on pour mettre une bannière ? 

Ps 2: je ne sais plus qui et qui avec cette invasion de dalek ^^  !! 

Anim' Power !!
rmanga
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 11:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Smile

Alors ça fait un moment que je visite les topics, les spoils ... enfin a peut prés tout ce qui se trouve ici, mais je me décide maintenant à me présenter et poster.

Donc je m'appelle Rodrigue j'ai 17ans et je vie en région parisienne. Je fait un peut d'info, j'aime les manga et puis heu ...
J’ai découvert doctor who il y a 3 ou 4 ans (je n'ai pas une très bonne mémoire des date ^^)... je pense que c'étais sur France 4 pendant la fin de la saison 1 ou 2 (rediff ou non je ne sais pas). Je n’avais pas trop accroché l'histoire mais j'en ai regardé un deuxième puis c'est devenu plus intéressant. Ensuite on regarde toute les semaines les deux épisodes qui passent et on devient acro Mr. Green
Puis quelques temps après (mois ?? années ??)J’ai zappé sur NRJ12 et j'ai vue torchwood. Le nom me disais quelque choses, je croyais que c'étais une coïncidence mais enfaite pas du tout et ça reprenais bien l'univers de Doctor Who j'ai donc suivit cette série aussi.

J’ai ensuite voulu en apprendre plus donc j'ai visité quelques sites, lut des tonnes et des tonnes de doc sur wiki, fan-sites etc.
Puis après avoir eu de bonne bases j'ai commencé à regarder la suite (j'ai même acheté les coffrets dvd Shocked ).

Voila, je pense que je n'ai rien oublié Smile

_____

DoctorW : pour mettre une signature tu vas sur le menu dans profil, tu descends jusqu'au champ signature et tu met ton image (ou un texte) entre les balise
Code:
 [img] lien de l'image [/img]
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 11:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut rmanga, bienvenue parmi nous. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169510, 511, 512  >
Page 168 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange