Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3168, 169, 170506, 507, 508  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoctorW
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello rmanga !!! Et Merci ! 

Anim' Power !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Polumnyu rmanga

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 14:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

eh bien... ALLONS Y! ^_^

je me nomme Makko, j'ai 28 ans et je vis près de Poitiers, dans la Vienne Smile
... et je suis fan de Doctor Who, évidemment! ^_^
en fait, je dois avouer que, depuis la 1ere diffusion sur France 4, je suis devenu accro a cette série marrante, prenante, intéressante et délirante Smile
enfin voila voila... j'espère me plaire parmis vous tous, cher(e)s voyageurs spacio-temporels;)
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 15:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Makkoooo ! J'habite à 10 minutes de Châtellerault ! Cute Pompom Smiley

Bienvenu sur BoT, ami de région !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 15:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

je suis moi même originaire de Châtellerault Smile (seule ville sur Terre et dans l'Univers que même le TARDIS ne peut trouver ^^")
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 16:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Makko^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 17:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Polumnyu Makko Cute Pompom Smiley

Citation:

je suis moi même originaire de Châtellerault Smile (seule ville sur Terre et dans l'Univers que même le TARDIS ne peut trouver ^^")

Châteauroux, dans l'indre, c'est pire

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 18:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue les nouveaux, attention vous arrivez en pleine invasion !!! 

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 21:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Demain, à bas Makko !!

Sinon, bienvenue quand même !

[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 22:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on me l'avait faite, celle la :p

merci de votre accueil ^_^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 00:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Rhooo, Juglar! Moi qui m'étais retenue de faire le jeu de mot sur Makko passion glacée! Pour quoi allons nous passer, franchement?^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 18:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Bon ça fait quelque semaines que je navigue par là mais les examens ont la désagréable habitude de prendre du temps alors qu'il fait de plus en plus beau (d'ailleurs je vais envoyer une proposition pour les interdire). Maintenant que j'ai du temps et que certains sont veni vidi vici j'ai décidé de venir dire que j'existe.

Bref, j'ai découvert le Docteur, comme beaucoup ici semble-t-il, sur france 4. Mais c'était volontaire puisque j'en avais entendu parler auparavant. Je souhaitais me faire une idée. Rapidement mon avis s'est mué d'un "mais c'est quoi ce délire" amusé à "c'est trop cool!!!". Encore plus rapidement j'ai décidé d'acheter tous les DVD avec les Specials (mon banquier en pleure encore). Et j'ai commencé à suivre les épisodes sur BBC1. De plus, j'ai aussi un petit intérêt pour Torchwood.

Pour ma présentation personnelle. Je suis un mâle suisse de 25 ans étudiant en bachelor en histoire et en sciences politiques. J'adore tout ce qui est lecture et cinéma particulièrement en science-fiction. Et j'espère être apprécié et apprécier ce forum. Smile
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 18:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Rhooo, encore un Suisse? Ils sont partout! Smile Bienvenue parmi nous Hassan, on se reverra peut-être si une certaine Midori ne me tue pas avant à cause de ma remarque. Wink
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Rhooo, encore un Suisse? Ils sont partout! Smile Bienvenue parmi nous Hassan, on se reverra peut-être si une certaine Midori ne me tue pas avant à cause de ma remarque. Wink

Ouais, je suisse idéré d'en voir autant ici !!

Bienvenue Hassan !

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci à deux. Vous êtes surpris? Pourtant nous avons la plus belle armée de la monde comme notre conseiller fédéral en charge de la défense l'a dit. Normal donc que l'on envahisse tout!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3168, 169, 170506, 507, 508  >
Page 169 sur 508

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange