Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

raaaaa DOctor WHo en rupture de stock !!!

d coup, j'ai édité mon topic,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cybelia a écrit:
Bienvenue Nanou !
Serais-tu la Nanou de FrenchSentinel ?

Pour le coffret de la saison 1 sur CDiscount, j'ai vu tout à l'heure qu'il est en rupture de stock !!

Cybelia.

ah non c'est pas moi ^^ je connais pas du tout Frenchsentinel...

PTDR ya plus de dvd à cdisount ?? c'est moi qui ai pris le dernier ou quoi ??? XD

ma Sunjinou

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Nanou a écrit:

ah non c'est pas moi ^^ je connais pas du tout Frenchsentinel...

C'est pas grave, mais c'est marrant parce que la Nanou que je connais a à peu près le même âge que toi et vit aussi à Lyon ! ^^

Cybelia.
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

j'ai une personnalité cachée ^^

des bananes dans le void
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 21:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah Nanou , je vois que sunjin a réussie dans sa mission de te convertir, par contre je te précise qu'en acceptant de t'inscrire sur ce forum tu prend pour nouveau ""dieu"" le Doctor, tu doit donc abandonner ce cher Sylar/Zac à ses canettes. Mr. Green

Bienvenue et au plaisir de te lire ! Smile
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 21:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hawkins a écrit:
 je te précise qu'en acceptant de t'inscrire sur ce forum tu prend pour nouveau ""dieu"" le Doctor, tu doit donc abandonner ce cher Sylar/Zac à ses canettes. Mr. Green

Shocked  c'est pas précisé dans le réglement qu'on doit accepter avant de s'inscrire ...

bon on va dire que je suis polythéiste hein  Mr. Green

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 21:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je suis polythéiste et Sylar et ses canettes Laughing

Mais attention Le Docteur il rentre aussi dans les cerveaux Mr. Green

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 02:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a nous Nanou (dit sa 5 fois pour voir !).

j'ai pas compris le coup des canettes de Sylar !
Time Lord

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 23:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

PJavier a écrit:
j'ai pas compris le coup des canettes de Sylar !

c'est dans Heroes saison 2 ep 11, à la fin Sylar retrouve ses pouvoir et joue avec une boite de conserve d'épinard Mr. Green
et Sylar c'est mon autre addiction

des bananes dans le void
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 11:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Nanou Smile ...   yep je me demandais pourquoi ce panneau :chewie existait Laughing Confused . Parce moi, même si cela se voit pas ici  on peux dire que j'ai une petite " Han Solo" addiction Wink donc le :chewie m 'a fait bondir.
Time Lord

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 13:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Celika a écrit:
Bienvenue Nanou Smile ...   yep je me demandais pourquoi ce panneau :chewie existait Laughing Confused . Parce moi, même si cela se voit pas ici  on peux dire que j'ai une petite " Han Solo" addiction Wink donc le :chewie m 'a fait bondir.

ouep Chewie, autre pseudo dû au trivial poursuite SW (ou j'ai trippé sur une question relative à chewbacca) que j'avais pris sur un ex-forum Prison Break, où "Nanou" était déjà pris ^^ (et pour le délire je me souviens sur cet ex-forum, il y avait un "Yoda" fort sympathique...)

en tout cas ce forum peut se vanter d'avoir désormais un autre tandem de choc de la SF XD

des bananes dans le void
Huangdi
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 02:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

I will come with you

Dr Who, what a man!! David Tennant un acteur engageant et rigolo a la personalite attachante. Voila ce qui m'a d'abord donne envie d'en savoir plus.

Avoir l'occasion de traverser certain des paysages presents dans les scenes a Londres a un cote tres surrealiste.

Tennant a donne un cote tres coquin au Doctor qui lui est personnel. Ecclestone a monte la barre mais quelle reprise de la part de Tennant!!!
Dr Who is the best thing since slice bread lol

Grand merci a tous ceux qui font qu'on puisse se reunir pour discuter Who

Sunjin YOU ROCK
yohan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 11:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour je m'appelle yohan j'ai 10 ans et j'adore doctor who !!!!!!!

avec :

rose

doctor

les dalek

........
j'adore le doctor !

regarder et liser ca :

David Tennant, né David McDonald le 18 avril 1971 à Paisley (West Lothian), est un acteur britannique.
À l'âge de trois ans, David a indiqué à ses parents qu'il voulait devenir acteur parce qu'il était fou au sujet de Docteur Who. Bien qu'une telle aspiration était assez commune pour un enfant britannique des années 1970, Tennant indique qu'il ne pensait qu'à cela en poursuivant son but. Il a adopté le nom d'artiste « Tennant » (inspiré par Neil Tennant, le chanteur principal des Pet Shop Boys) parce qu'il y avait déjà un « David MacDonald » dans le Actors' Equity.
Le nom de Tennant a été proposé en tant que candidat possible pour prendre le rôle du neuvième docteur pour la nouvelle série Docteur Who qui a commencé en mars 2005, mais le rôle est finalement allé à Christopher Eccleston. Après l'annonce d'Eccleston le 30 mars qu'il ne reviendrait pas pour une deuxième saison, la BBC a confirmé que Tennant serait son remplaçant. Il a fait sa première, brève, apparition dans l'épisode : À la croisée des chemins (The Parting of the Ways, 2005) après la scène de régénération, et est également apparu dans le mini-épisode spécial de 7 minutes diffusé pour l'émission Children in Need (lit. : Enfants dans le besoin) le 18 novembre 2005. Il a joué le rôle du Docteur dans les deuxième et troisième saisons de la série. Bien qu'il l'incarnera encore dans la saison 4, il n'est pas certain qu'il soit là pour la cinquième saison.
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 11:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et à ma "special and very beloved friend" Huangdi je suis soooo happy !!!

Bienvenue à bord à toi aussi Yohan !

Par contre attention : ne poste pas trois fois à la suite (je viens d eregroupé tes post) fais "Editer"=>
et complète ou corrige ton post dans ce cas...
et poste au bon endroit ii ce n'est aps l'endroit l'endroit pour parler de David Tennant.

Tu as sa fiche ici :
http://www.doctor-who.fr/s_acteurperso_doc10.php

et un topic spécial qui lui est consacré pour son actu et autres discussions ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t201-David-Tennant.htm

et dernière chose : qaund tu copies un texte sur le net pour le coller ailleurs, met toujours ta source, ici Wikipédia donc Wink

Have fun et en cas de souci, n'hésite pas à demander Wink
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey Yohan !!! c'est mon voisin que j'ai initié a doctor who (mission accompli Smile ) donc ne lui faite pas peur
( il n'a que 10 ans c'est pour ça qu'il a du mal à utiliser le forum Wink )
Et à toi aussi Huangdi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19510, 511, 512  >
Page 18 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange