Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 15:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Oli, rosy et Ricardo.

@rosy: sinon je parie pour la solution E: tu as décidé de faire comme le Docteur et de faire fi de l'ordre chronologique. Je fais ça avec l'ancienne série, c'est fun de savoir ce qui va se passer tout en n'ayant aucune idée de ce qui est déjà arrivé.. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryocc
[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ryocc 30 ans

spectateur assidu du doctor depuis la diffusion de la première saison du doctor 2005 sur France 4

gros consommateur de série TV depuis 20 ans(arnold et willie, agence tout risque .......... et plus recemment Chuck)
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 23:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu, alors, Ryocc avec deux "c" !

Cute Pompom Smiley
[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 23:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et un seul R
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board to all the newbies Mr. Green

Deus Ex Machina
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah ! Tiens ! Je me doutais que je passais à côté d'un topic protocolaire !

Bien le bonjour ! J'ai 19 ans et j'ai découvert le Docteur au hasard d'une télévision dans le salon d'une famille anglaise chez qui je faisais de la musique avec leur jeune fils de 15 ans !
Depuis j'ai dû rattraper mon retard en visionnant les 5 nouvelles saisons et à présent je me plonge dans les classics !

L'avantage c'est que je bosse mon anglais pour l'année prochaine et ça m'a permis de discuter philosophie populaire avec ma prof d'anglais d'Hypokhâgne !

Vale !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde !je suis une nouvelle passagère dans ce nouveaux TARDIS (saison5).
J'ai 15 ans je viens juste d'avoir mon BREVET des collèges (Aujourd'hui)Pour ceux qui veulent connaître mon nom et prénom c'est simple il suffit de m'envoyer un mp.....etc etc
Sinon sa fait un moment que j'ai repéré ce forum qui m'impressionner beaucoup donc me voici en chaire et en os!!!!!!!!
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 19:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc voilà je me fais appeller sur le net Revan, nom d'un seigneur sith dans Star Wars. J'ai actuellement 18 ans et j'ai découvert Doctor Who il y a un peu moins d'un ans en Angleterre.

Je n'ai pas cherché à savoir ce qu'était cette série et je n'ai donc pas pu voir les lieux de tournage de Cardiif.

Mais maintenant je me venge en regardant les épisodes de cette grande et belle série.

Donc j'aime évidemment la série doctor Who ainsi que Torchwood. Je n'ai malheureusement pas trouvé la possibilité de voir la série basée sur Sarah Jane Smith.

Je suis aussi fan de beaucoup de choses. Le cinéma, la musique, la lecture, le sport (un peu) mais surtout je suis un fan de saga mp3. Qui plus est je suis un créateur du dit média.

Qu'est ce qu'une saga mp3? Il s'agit d'une histoire racontait en audio seulement.

Mon inscription ici n'est pas sans arrière pensée. Je vous l'ai dis je suis créateur de saga mp3. Et une de mes idée actuelle est d'adapté le doctor en audio. Une adaptation sur une période peu représenté qui est la guerre du temps. Je me suis donc inscrit dans l'optique de m'informer de bonne façon ^^"

Merci de m'avoir lu

Romain
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 10:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Romain mais vous pouvez m'appeller Romi si vous voulez ^^.
J'ai 16 ans, j'habite à Créteil, je suis lycéen au lycée Teilhard De Chardin et j'ai découvert la série Doctor Who quand j'étais plus jeune (je ne sais plus trop quand ^^) je me souviens par contre de l'épisode, c'était sur les cybermens qui envahissaient la Terre voila sinon c'est à partir du moi d'avril que j'ai repris la série (je suis tombé dessus par hasard) et depuis j'ai continué à la regarder. Pour ceux que sa interesse j'ai une personne qui ma passé un lien pour voir tous les épisodes de la série y compris la saison 5! mais bien sûr les épisodes sont en partis en VOSTF et chose étonnante c'est que j'ai remarqué que par moment les personnages parlaient en français sans que je ne sache pourquoi avec leur accent anglais, chose assez amusant et qui ma énormement étonné.
Pour ce qui est des séries qui sont en liaisons avec Doctor Who (Torchwood...) je n'ai vu aucun épisode ^^ donc peut être que je vais voir si je peux en regarder quelques un histoire de voir si sa m'intéresse.

Pour finir je souhaite vous dire que le forum est très interressant et semble être très complet mais je n'ai pas encore fait tout le tour (chose qui ne devrait pas tarder ^^) et si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit je veux bien y mettre du mien et vous aidez voila. En espèrant passer de bon moment avec vous.

Dernière édition par Romain le Lun 12 Juil 2010 - 21:28; édité 2 fois
MSN
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 07:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tagazok à vous deux ! Smile

Et bienvenue sur le forum. Wink
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenus Revan (et bon courage pour ton projet !) et Romain !

Cute Pompom Smiley
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 09:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue les Newbies !!! Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous !
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Smile
MSN
Idle
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 00:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Une nouvelle Doctor Who addict est recensée !

Alors je vais faire dans le synthétique! (M'enfin si vous voulez une longue présentation ce serait avec plaisir!) Moi c’est Marie, j’ai 17 ans, je passe en terminal S et je suis originaire des environs d’une super ville qui n’est autre que Melun (si si, vous savez, le camping de Melun Nord !
).
Je n’ai découvert le Docteur que récemment (shame on me, mais mieux vaut tard que jamais !), en zappant à la TV, j’avais bien aimé mais sans plus. C’est grâce à un forum de mon groupe préféré : Muse que j’ai réellement regardé cette série, et j’ai adoré !
Malheureusement, je ne suis pas le Docteur et la technologie n’est pas mon amie ! (Je dois avoir des mauvaises ondes, je fais tout bugger et ce depuis toute petite!)

Et je finirais en m’auto-souhaitant la bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172510, 511, 512  >
Page 171 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange