Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3171, 172, 173510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaito
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Glop glop les Whofans !
Je suis fier d'intégrer votre communauté car je suis un fan du Doctor depuis bien longtemps ayant découvert la série par différents forums de séries TV. Intrigué, j'ai fini par visionner une grande partie des épisodes et j'en suis fan. Mais je dois dire que la nouvelle saison fait du bien, car l'ère Davies commençait à me pomper ...

Sinon, j'ai 17 ans, j'ai fini ma terminale L et je suis un sacré boulotteur de séries et films. Je suis fan de cinéma, et ... Ben je ne sais pas trop quoi vous dire, mes amis, mis-à-part qu'on fera plus ample connaissance sur le forum !
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 08:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ce que j'aime, dans cette série, c'est qu'elle attire tous les âges et toutes les filières (L ou S, on aime Doctor Who !)

Bienvenue à vous deux ! Wink
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 12:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Glop glop les Whofans !
UN ADDICT DU GLOP GLOP !!!!

Bienvenue à toi ! Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 12:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ma présentation est un pavé. Désolée par avance Embarassed

J'ai 35 ans, j'habite dans un bled paumé de Normandie (pas celle des jolis bocages et du Débarquement, non, celle du Havre et des centrales nucléaires) et j'ai découvert BoT il y a 2 jours.

Comment suis-je arrivée ici ? (au cas où au bout d'un moment vous auriez envie de blâmer quelqu'un)
Si vous tapez "Matt Smith" et que vous cliquez sur "J'ai de la chance" dans notre ami Gougle, vous tombez directement sur BoT. C'est pas merveilleux ?
Je ne sais toujours pas ce que je voulais faire exactement en lançant une recherche pareille. Tomber sur le numéro perso de Matt ?

Comment ai-je découvert DW ?
Grâce à David Hewlett (aka Dr McKay dans Stargate Atlantis) qui n'arrêtait pas de vanter la série dans toutes ses interviews à une époque, en disant entre autres que c'était DW qui lui avait donné envie d'être acteur.
Ma curiosité avait été piquée en lisant le pitch de la série (un alien qui voyage dans le temps dans une machine bizarre, c'est le genre de truc qui m'intéresse tout de suite) et quand France 4 a commencé à diffuser la nouvelle série il y a 5 ans (déjà ?!), j'ai tout de suite accroché, surtout après avoir regardé les rediffusions en VO sous-titrée sur la même chaîne.
D'ailleurs, je croyais dur comme fer que DW n'avait jamais été diffusée en France auparavant et j'ai lu que si, en 1989 sur TF1 avec le 4e Docteur. Quelqu'un peut confirmer ?
A l'époque j'étais au collège et j'écumais toutes les séries SF qui passaient à la TV donc ça m'étonne d'être passée à côté. A moins qu'à la même époque il n'y ai eu la rediff du vieux Star Trek et là, ben y'aurait pas eu photo.
Du coup, je n'ai jamais vu l'ancienne série (sauf le téléfilm Le Seigneur du Temps que j'ai vu bien avant de découvrir la série) et vu le coût financier si je voulais acheter les DVDs dispos, je ne suis pas prête de la voir. Quand il y a une référence que je ne comprends pas, je vais consulter Wikipédia ou Dr Who Wiki.

D'autres séries que j'apprécie à des degrés divers :
- Star Trek : la seule série de la franchise que je n'ai pas vue c'est Voyager. Je suis fan depuis que j'ai 6 ans.
- Torchwood
- The Mentalist
- True Blood
- Moonlight
- Stargate SG1
- Stargate Atlantis
- Space 2063
- Code Quantum
- Life on Mars.

J'écris un tout petit peu de fanfiction mais rien de transcendant, juste des one-shots (j'arrive pas à terminer les longues que je commence), dont deux pour DW.

Juste histoire de ne pas passer pour une idiote (mais rassurez-vous, il y aura plein d'autres occasions) : il y aura peut être parfois des moments où je ne saisirai pas une référence parce que je regarde DW en VO sous-titrée anglais vu que les sous-titres en français me donnent parfois des envies d'arrachage de cheveux (quoique je me suis bien marrée à chaque tentative pour écrire Raxacoricofallapatorius dans les sous-titres anglais du coffret UK de la première saison) et que je ne connais pas toutes les traductions de titres d'épisodes ou de termes en Français.

Voilou. Je savais bien que je n'arriverais pas à faire court

PS : la signature de Juglar = 5 bonnes minutes de marrade totale. Merci
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors comment gagner des points en une présentation ?
Suivez l'exemple de Minuialeth !
Une présentation en pavé (on a l'habitude ici) avec :

Citation:
Grâce à David Hewlett

Bon, là, évidemment, très bon point étant donné que ma chérie (alias Hachiko sur le forum) est fan de cet acteur.

Citation:
- Star Trek : la seule série de la franchise que je n'ai pas vue c'est Voyager. Je suis fan depuis que j'ai 6 ans.
- Torchwood
- The Mentalist
- True Blood
- Moonlight
- Stargate SG1
- Stargate Atlantis
- Space 2063
- Code Quantum
- Life on Mars.

Rien à dire ! Si ce n'est que je ne connais pas Space 2063...

Citation:
J'écris un tout petit peu de fanfiction mais rien de transcendant, juste des one-shots (j'arrive pas à terminer les longues que je commence), dont deux pour DW.

Tu trouveras preneur ici (même si je ne prend pas le temps de les lire, moi..)

Citation:
PS : la signature de Juglar = 5 bonnes minutes de marrade totale. Merci

La cerise sur le gâteau.

Bref, bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te sentiras bien ici ^^

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:

Citation:
Grâce à David Hewlett

Bon, là, évidemment, très bon point étant donné que ma chérie (alias Hachiko sur le forum) est fan de cet acteur.

Il m'a bien fait bugger quand je l'ai rencontré à une convention. C'était son anniv, je lui avais offert un mug Dalek , il était tout content l'idiot. J'étais venue avec un tee-shirt Tardis et je l'avais remercié de m'avoir fait découvrir la série. On a pas du tout parlé d'Atlantis Laughing

Juglar a écrit:
Rien à dire ! Si ce n'est que je ne connais pas Space 2063...

Peut être sous "Space: Above and Beyond" ? C'est une super série de SF US qui malheureusement n'a vécu que le temps d'une saison. Diffusée une fois sur M6, plus jamais depuis, même pas dispo en DVD, la misère.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Space_2063

Juglar a écrit:

Citation:

Tu trouveras preneur ici (même si je ne prend pas le temps de les lire, moi..)

Euh, j'ai oublié de préciser que c'est en anglais Embarassed

Merci pour l'accueil Okay
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:

- Torchwood
- The Mentalist
- True Blood
- Moonlight
- Stargate SG1
- Stargate Atlantis
- Space 2063
- Code Quantum
- Life on Mars.

Un peu de Babylon 5 aussi peut-être vu les séries de SF? Quelle que soit la réponse, je ne serai pas sectaire: bienvenue parmi nous! Wink
MSN
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 08:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est pas que j'aime pas Babylon 5, c'est que j'ai jamais eu l'occasion de regarder. Comme Farscape, je crois que ça n'a jamais atteint les chaînes hertziennes et comme je n'ai que celles là (avec, grand luxe, la TNT).
Là j'ai la 1ère saison de Battlestar Galactica, j'ai pas encore eu le temps de regarder mais vu le téléfilm, je devrais aimer. J'aurais plus le temps de regarder d'autres séries si je ne regardais pas DW tout le temps Rolling Eyes
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 08:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board to all the newbies Wink

Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ouais le comme !
*sort*
Welcome à tous les nouveaux ! Puisse votre voyage dans le TARDIS être de longue durée et être délirant ! Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !!!

Citation:

D'ailleurs, je croyais dur comme fer que DW n'avait jamais été diffusée en France auparavant et j'ai lu que si, en 1989 sur TF1 avec le 4e Docteur. Quelqu'un peut confirmer ?

C'est possible vu que je suis persuadée avoir vu quelques épisodes dans ces années là. Par contre, j'aimerais bien savoir ce que ça donnait en VF (si VF il y a eu)

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 23:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure qu'il est !) ! Bon, j'ai tendance à faire de longs posts de présentation, je m'excuses d'avance si je vous ennuie ! ;-)

Une autre nouvelle et une geekette ! Je suis donc Jaina, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne et je suis fan de la série et de son univers depuis 2 ans et quelques mois !
J'adorais déjà la SF et la fantasy en général, en livre ou en série !
Je suis notament fan de Babylon 5 (la seule série à rivaliser avec le Docteur !) et Farscape (très drôle aussi !) !

Je lis aussi énormément de la littérature de genre , des romans anglophones classiques ou modernes, des romans historiques ...mais je ne suis pas trop fan de la littérature française contemporaine à la mode, trop nombriliste et contemplative à mon goût ! Rolling Eyes J'adore A la croisée des mondes de Pullman, Pierre Bordage, Pratchett, Timothée de Fombelle, Robert Silverberg ...D'autres amateurs de littérature ?

Je regardes aussi Warehouse 13, Chuck, True Blood, Dexter, plusieurs mini-séries anglaises (historiques, thrillers ...) ....bref, je suis une téléphage fan de VO (ça fait des années que je ne regarde plus aucune VF sauf par curiosité masochiste !) ! J'aime aussi beaucoup Hero corp (surtout la S2), la seule série française à m'avoir plu ces dernières années.
J'ai aussi récemment découvert les webséries françaises et je suis devenu fan du Visiteur du Futur (forcément vu le thème !), de la Flander's Company (première découverte), de Noob (sympathique), d'Hello Geekette ... Enfin des programmes plein de créativité et pas formatés !

Niveau films, j'adore Bienvenue à Gattaca, The Truman Show, Dark City, Star Wars, Retour vers le futur, LOTR ...geekette jusqu'au bout des ongles ! Mr. Green J'ai aussi un faible pour les comédies musicales et romantiques ... Embarassed

J'ai découvert ce forum assez récemment et j'ai un peu hésité avant de m'inscrire : je participe déjà régulièrement à 2 forums ...mais le besoin de parler à des gens aussi fondus que moi de la série était trop tentante !
En plus, j'ai envie de parler du Doctor Who Prom : j'y étais avec ma soeur le samedi soir, on était tout devant dans la fosse (arrivée à 6h du mat' mais ça valait le coup !) !

Je posterai sûrement pas mal demain/tout à l'heure ! A bientôt sur le forum !
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 07:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Geekette JainaXF ! Mr. Green
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux, en particulier minuialeth et Jaina, qui ont d'excellent goûts en matière de séries/livres (mes goûts quoi^^) et que je compte recruter en tant que présidente du club des créateurs de pavés^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Eleventh
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 15:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

"Hellooooo Stonehenge !!!!"

Hahaaaa Ouai, j'ai trouvé que c'était une bonne entrée en matière =) Donc voila, je suis nouveau ici, ça fait un moment que je viens sur ce site mais je ne m'étais jamais inscrit, et je dois avouer que les forums me manquent .. Donc je vois pas de meilleures séries pour en chercher un ! ^^ Je suis donc quelqu'un qui aime beaucoup les forums, oui, aussi les sites de séries, j'y ai même travaillé (J'écrivais des news pour un site de Stargate, Wouhouuu =D) ! A part ça je regarde beaucoup de séries, de tous les genres, bien que j'ai un penchant pour la science fiction, tout comme pour les livres d'ailleurs .. Mais non, je ne suis pas un geek pour autant ! =P

Enfin voila, j'espère que tout se passera bien et que je pourrais partager plein de choses avec vous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3171, 172, 173510, 511, 512  >
Page 172 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange