Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3174, 175, 176510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 07:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue
,
et

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 07:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 09:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'adore ton rébus Juglar! Smile

Bienvenue à Magic-carpet (vive firefly^^) et naty.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Your Majesty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 22:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

"Allons-y" ! Pour la présentation. Alors que dire de ma personne ? Cela fait deux jours, je crois que je me suis inscrit sur ce forum, deux jours d'interminable attente pour avoir la permission de poster ! mais aujourd'hui, c'est presque aussi bon que les bananes !

Donc voilà, je m'appelle Your Majesty, mais mes amis m'appellent "Majesty" parce que je n'aime pas trop les formules trop pompeuses avec mes proches. Pourquoi un tel pseudo ? parce qu'avec mon égo digne de celui d'un Time Lord, la simple pensée de savoir que des gens sur ce forum vont devoir m'appeler comme ça me flatte énormément.
Sinon, mon altesse est un individu de sexe masculin, avec l'accent du Sud, étudiant quelque chose de passionnant mais qui fait en général peur, les réaction des gens sont généralement celles-ci "Wouuuuuuuuuuuuuuuah ! (admiratif) Mais, ça sert à quoi à part faire prof ?".

Pour ma petite histoire personnelle avec le doctor : j'ai failli passer à côté de cette série à cause de ma répugnance pour la mauvaise science-fiction, ou la SF trop vieillote, ou la SF trop barbante. Mais à force de voir mes sujets parler du doctor, et n'ayant eu courant juin rien d'autre à faire mis à part rédiger mon mémoirede master 1, j'ai décidé de m'y mettre.
Et j'ai ........... (suspens) ...................................(cliffhanger)................................(non sérieux, vous attendez vraiment la réponse ?)....................... détesté (ah ah ! vous vous y attendiez pas hein ! sauf si vous avez vu plus alors en disant qu'un tel mégalomane voudra forcément tromper sa cour, pour satisfaire son orgueil démesuré).

Adoré en fait.

Par contre je me refuse, à jeter ne serait ce qu'un oeil (pas de régénération pour moi, malheureusement), à l'ancienne série, la nouvelle mouture me convenant parfaitement.

Eccleston m'était énormément sympathique, une bonne tête mais chargée d'une certaine mélancolie, Tennant m'a fait peur au début, en raison du regretté Ninth, pour au final devenir Tenth, le docteur le plus déjanté qu'il fût, et Smith, bien qu'ayant une tête plutôt déconcertante, au final a quasi instantanément réussi à faire ses preuves à mes nobles yeux. (En fait, je suppose que n'ayant jamais été confronté à la "régénération" le choc de voir Tennant (bien que je le savais) était totalement nouveau).

Pour ce qui concerne les spin-off de DW, j'ai essayé Torchwood, mais j'ai pas accroché, j'ai regardé il me semble deux épisode, que j'ai trouvé largement plus inférieur à DW.
Pour SJA, peut être à l'occasion, mais je suis sceptique, parce que je n'aime pas vraiment SJS (d'ailleurs, probablement du au fait que je n'ai jamais vu cette série, j'ai pas compris pourquoi dans le finish de la saison 4 elle était si joyeuse et totalement surprotectrice envers son mioche ...)

Sinon que dire de plus pour parfaire cette ode à ma gloire ?
je joue de la guitare, de la basse et un peu de batterie, je suis fan de rock (très fan).

Et sinon, l'éternelle question " Avez vous des questions ?"

A + Sur ce Forum

Bye, baille, braille, graille, grille, brille, bille

http://www.youtube.com/watch?v=3IlJFNMAJ-k
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 07:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pfff...
Moi, mon titre de président, je l'ai mérité ! Il y a quelques membres du forum qui m'ont décerné ce titre mais rien ne m'était acquis ! C'est à la sueur de mes blagues que j'en suis arrivé à cette place ! Ce n'est point un vil usurpateur qui a eu "l'idée" de mettre un pseudo aussi grandiloquent qui viendra me détrôner !
Bon, ceci dit, les choses étant mises au clair : Bienvenue !

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 09:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur YM Mr. Green

juste une remarque : regarde la saison 3 de Torchwood, 5 épisodes qui se suivent pour une intrigue vriament brillante! Ca vaut le coup!

les deux saisons précédentes sont inégales, du as du très bon, et du moins bon, souvent.... les deux finales + le 2x01 sont cependant très chouettes , ainsi que le 1x06 dans le registre horrible et le 2.11 dans quelque chose de plus profond et plus "intimiste"....

SJA : bon cible à l'opposé de celles de Torchwood, je recommande ceci dit les "1.07 & 1.08 Whatever Happened to Sarah Jane" + 2.09 & 2.10 The Temptation of Sarah Jane Smith et celui avec Ten : 3.05 & 3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith

tu as les guides des épisodes sur le site : http://www.doctor-who.fr/series.php

Bon visionnage et tous pleins de bons moments sur le forum!
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 11:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à toi, ô Usurpateur royal : étant celle qui a décerné pour la première fois le titre de Lord President à sa sublime majesté Juglar I, roi incontesté du crétinisme et guide éclairé et inspiré de tous ceux qui s'essayent à l'art de la blague pourrie et en tant que sycophante royale, je ne peux t'appeler Majesty. Wink Alors je te dirais bienvenue YM^^Oh, et je compatis concernant la réaction des gens à tes études: j'ai eu les mêmes avec mon mémoire de maitrise. Laughing

Je plussoie sur ce que dit Sunjin, les deux premières saisons de Torchwood sont très inégales mais la trois est géniale. Tu devrais à la rigueur te contenter de tester les quelques épisodes qu'elle te conseille histoire de te faire une idée (cela dit je n'aurais pas mis le 1x06, qui m'a personnellement beaucoup ennuyée malgré un thème intéressant)^^.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Your Majesty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 11:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'écueil, ben écoute, si ça pose problème je peux toujours prendre Juglar comme bouffon (pas dans un sens péjoratif hein). Il aura la tâche de vous distraire.
Pour ce qui est de Torchwood, j'essayerai la saison 3 alors. Mais en fait je ne suis pas fan d'Harkness. Encore quand il est dans DW, ça passe, mais dans Torchwood moins. Et pourtant c'est lui le mieux.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 11:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Il y effectivement une rupture entre le Jack de DW (S1 et S3, parce qu'ne 4 *hum*) et celui de torchwood, mais là aussi, dans Children of Earth (la saison 3 de Torchwood) c'est moindre et puis l'intrigue et son traitement sot vraiment palpitantes!

La saison 2, 2x01 puis finale met Jack face à un autre Time Agent brillamment campé par James Marsters , vaut le coup d'oeil aussi;

Et je suis d'accord que c'est Jack le plus intéressant de Torchwood, y aurait que lui parfois j'aurai préféré
Cawin
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 23:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors on se doute que je viens pour me présenter, quoi d'autre sinon...

J'ai découvert Doctor Who réellement il y a une semaine. Avant, je trouvais cette série sans intérêt et pitoyable avec tout ses extraterrestre. Et puis ce mec dans sa boîte bleu, n'en parlons même pas. C'est bien une série anglaise....

Bref, j'étais pas parti pour aimer. Puis j'avais mon homme qui me disait tout le bien possible de cette série.

Jusqu'à ce qu'il me montre un extrais de "the times of angel" et là, des anges pleureurs qui font bien flipper... Me voilà Smile

j'ai donc dévorer saison 5 puis je repars en arrière Smile

Sinon hormis cette univers, j'adore les série télé en général, adore la lecteur de tout genre,. Il faut juste que le résumé me donne envie pour que je le lise.

Niveau musique, adepte de Owl City, que j'écoute en boucle, avec Nightwish et Within Temptation Smile

Et ma dernière passion, et la plus importante de ma vie, je pratique l'équitation régulièrement.

Et sinon dans la vie, je vais devenir officiellement jeune pro dans quelque jours, et donc me lancer officiellement dans la dur vie de salarié.

Voilà^^

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 09:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cawin. Bon retour en arrière dans le whoniverse alors (je fais pareil pour l'ancienne série, c'est assez marrant comme façon de visionner en fait^^).
Your Majesty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici. Ne t'inquiètes pas, le doctor voyageant dans le temps, tu peux en faire autant dans les saisons ^^.
Sinon, moi aussi j'aime bien le cheval, avec des frites et un peu de moutarde c'est excellent.

Re bienvenu ici.

JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

Je te conseille quand même de regarder les saisons 1,2,3 et 4 dans l'ordre après la saison 5, il y a des clins d'oeil, des références ...qu'on apprécie mieux !
Sinon, très bons goûts musicaux, j'adore le métal symphonique ! Cool
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut amis terriens!

Je suis une fan de la (deuxième) première heure, puisque je suis DW depuis 2005. Je viens de voir la cinquième saison et du coup je reprends tout depuis le début.
Je ne suis pas une fan des fan-fics et pas trop midinette non plus, en revanche je suis de très près les carrières de plusieurs acteurs de la série (cinéphile convaincue, j'ai découvert DW grâce à mon amour pour Christopher Eccleston)
Sinon, j'ai en ce moment un petit projet de bricolage Who-esque, je ferai un topic si je le mène à bien!
A bientôt!
Lady.Medusa
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 23:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

(bon sa y est, j'ai déjà fait mon boulet, je viens d'écrire un roman et j'ai sans faire exprès changé de page youhou \o/, bon je recommence !)

Alors, comme je le disais avant de l'effacer, j'ai déjà quasiment saoulé tout mes amis en essayant de les rallier à cette série et en leur parlant du Docteur, donc je viens ici avec la ferme intention de pouvoir me lâcher (avec respect quand même :p) en parlant à tout va du Docteur et de tout ce qui rapporte de près comme de loin !
J'ai découvert cette série grâce à France 4, et grâce ou à cause d'eux je connais maintenant l'épisode 10 de la saison 4 par cœur (midnight)
Nan mais je dois pas être la seule, souvent vers 3/4h du matin ils repassent tout le temps cet épisode ! (avec le 5eme après aussi "turn left" que je connais tout autant ! xD)
Donc voilà sa doit faire maintenant un peu moins d'un an que je suis accro a cette série (j'avoue je suis aussi accro à David Tennant comme la plupart des filles hein ! ouai ouai !)
Pour le plus grand malheur de mon portefeuille je commence à mettre le nez dans les goodies...les premiers sur ma liste : des bouteille de savon pour la douche en forme de Dalek et de TARDIS...
Ne comprenant pas grand chose à l'anglais je n'ai toujours pas vu la serie des années 60...(promis je bosse comme une folle cette année, et en récompense : road trip spécial Doctor Who à Londres, qui m'aime me suive !!)
Sinon, a par le Docteur...j'aime toutes sortes de musiques, avec une préférence pour le rock quand même ^-^
J'aime aussi beaucoup le cinéma, l'univers Steampunk, halloween, les pin ups, je fais des photos de temps en temps...
Je suis étudiante en graphisme à Besançon (je commence d'ailleurs une petite série de photomontage sur le thème du docteur XD, si les résultats sont convaincants je les mettrais peut-être sur le forum... ^^)
Bon, j'me suis laissée un peu emportée par mon clavier, désolée pour le pavé :/

donc voila, au plaisir de vous retrouver dans les autres topics !!!

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Kitty Wu et lady Medusa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3174, 175, 176510, 511, 512  >
Page 175 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange