Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3175, 176, 177510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde.

Bon désolé je n'avais pas encore été dans ce topic, donc bah, pour que vous me connaissiez mieux ainsi que pour être courtois, je vais me présenter. Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans, je suis un grand fan du Docteur, comme tout le monde ici ^^. Mais je suis aussi un grand fan de Torchwood, surtout de Ianto :p

J'ai connus le Docteur il y à bien longtemps, en zappant tout bêtement pour trouver quelque chose d'intéressant à la TV, et j'ai trouvé ! J'ai trouvé le Docteur, depuis ce jour, je suis toujours après ^^. Toutes les saisons y sont passée, sauf la 5, je l'attend en français ^^. J'aime pas regarder en VOSTFR, mais j'ai quand même regardé les derniers épisodes de la saison 4 (The end of time si je me souviens bien). Je n'ai pas été déçu !! Bien que tout de même une petite larme à l'oeil à la fin, quand le Docteur Ten part, ...

Je ne connais pas encore le Docteur Eleven, j'espère qu'il sera aussi fantastique que le Ten, ayant connus Doctor Who avec le Ten, je ne jure que par lui alors ^^.

Sinon, en ce qui me concerne bah, pas grand chose un pti accro en informatique ainsi qu'en graphisme (bien que je ne sais plus faire grand chose dans ce domaine). Bouh, je parle je parle, mais je vous ennuie sûrement ^^

Donc voila, je suis très content d'avoir trouvé ce forum.
A la prochaine ^^

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 19:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aime beaucoup votre forum.
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Polumnyu aux nouveaux

...Hein ? Pas...aimer...VOSTFR... ... ... /\_/\_/\_/\____________________________________

°Décédée°

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Valentin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

^^ Neph

Non je n'aime pas trop devoir lire, je préfère écouter, moins de travail hein xD

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 23:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut et bienvenu, pour le débat VOSTFR/VF, d'habitude je préfère les VOST, mais certaines VF sont bien meilleures ( Scrubs, Boston Justice, les simpsons, american dad) mais pour le doctor, je préfère la VOST quoique la VF est pas mal faîte.

http://www.youtube.com/watch?v=3IlJFNMAJ-k
meli1991
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 01:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello All

Ce matin (quand même 2h30 passés) je me suis enfin lancée dans ce très joli forum... enfin bref

Petite présentation pèle-mêle : Je m'appelle Mélanie, 19 ans, fan de Doctor Who (comme tout le monde ici ), de jeux vidéo (rpg, tactique, combat), de manga style bleach et naruto pour ne citer que ces deux la...
Je suis également étudiante sans études (On verra bien en septembre...)

Ma première rencontre avec le doc c'était avec nine et la réaction a directement été " c'est quoi ce truc..." (la vous voyez le jagrafez) pour revenir deux/trois semaines plus tard avec un beau gosse mal en point en pleine période de noël. Ça à été le coup de foudre le vrai (vous y croyez vous au coup de foudre?) saison 2, saison 3, saison 4, seuls deux doubles épisodes m'ont dérangée, quand le doc devient humain pour échapper à la famille de sang et dans la bibliothèque avec River (cela n'empêche pas que river soit absolument géniale et également une énigme a elle seule).
Fin de la saison 4, épisodes spéciaux puis régénération ??? noooooooon enfin si j'ai directement accroché au jeu de matt en eleven. Il est tout simplement génialissime.

Bisous a tous
Le mot de la fin :
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Valentin (pas de vost??? ok, on te l'a déjà fait^^), goldenstorm et meli1991 (rpg powaaaa^^).

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
MattTennant
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 17:46    Sujet du message: [Présentation] Moi, MattTennant Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute moi c'est MattTennant (Ta compris la blague du pseudo ? Smile )

Je suis un bon Fan de Doctor Who mais a vraie dire, je ne connais pas grand choses, voir rien du tout de la série originale. J'ai découvert Doctor who il y a 2 ans de cela, son univers, et le personnage en lui même me fait rêver ! Je m'inscrit que maintenant mais je "zone" sur le forum depuis un certain temps. J'aime aussi Torchwood, ces scénario assez noire de temps a autre a réussi a me donner quelque frisson de temps a autre.

Voilà désolés pour la présentation je ne maitrise pas encore les fonctionnalités du forum. Et j'espère que j'arriverais a m'intégré.

Merci d'avoir pris le temps de lire un Newfag Wink
the-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 21:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour tout le monde !!! bon petite presentation allons y alonso !

donc je m'appel the-doctor je suis un grand fan du docteur jai vue le premier episode de la saison 1 sur france 4 il y a kelke temps et depui impossible de decrocher ! je kiff non je surkiff le docteur aucune deception dans les episode contrerement a certaine serie ou il avai o moin un episode naver tout moisi la aucun je les adore tous jai meme comencer a regarder les ancienne saison mais maudite BBC ki a pomer plein depisode Sad

je reve d'une chose depui que je regarde c'est entendre ce ... ( comment on pe faire le bruit du tardis a l'ecrit ? ) le bruit du tardis et voir une boite bleue aparaitre dans mon jardin mais bon sa n'a pas l'air darriver Sad

donc maintenant je pars a la decouverte de ce forum qui m'a l'air geniaaall !!!!! geeeroonimooo !!!!

VWOOOOOOOOOOORP VWOOOOOOOOOOORP VWOOOOOOOOOOORP
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 21:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour the-doctor,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 08:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

the-doctor a écrit:
bje reve d'une chose depui que je regarde c'est entendre ce ... ( comment on pe faire le bruit du tardis a l'ecrit ? ) le bruit du tardis et voir une boite bleue aparaitre dans mon jardin mais bon sa n'a pas l'air darriver Sad

un Tardis "VWOOOOOOOOOOORP"

et à tous les petits nouveaux Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
the-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 12:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci !! je sais maintenant comment on peut écrire ce son magnifique !!

VWOOOOOOOOOOORP VWOOOOOOOOOOORP VWOOOOOOOOOOORP
Willmaster
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 21:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Bonjour.

JE vais pas faire une de es présentations de 35 lignes. Je vais être rapide mais concis.

Je m'appelle Willy. Willmaster est mon pseudo par excellence. Vous pouvez me surnommer Will, Willou ou Kiwi (les trois là sont les plus populaires sur moi) J'ai 16 ans, bientôt 17 Laughing .

Je suis quelqu'un de plutôt ... Indépendant. J'aime faire les choses à ma façon.

Je suis un Skater avec à peu près un an d'expérience et un débutant en guitare.

Je me traite souvent de "Type Bizarre" et à juste titre. Je pense que vous aurez l'occasion de le voir.

J'aime les dessins animés, certains tableaux comme ceux de Vincent Van Gogh j'aime aussi les pièces de théatres (même si je ne les lis jamais jusqu'aux bout Crying or Very sad )

J'aime aussi les mangas. C['est un très bon moyen d'évasion je trouve (j'en mis depuis tout petit) et je me suis trouvé un gout vraiment très prononcé pour Doctor Who au point d'en devenir une obsession.

Voilà tout sur moi.
Sylvana
[Ood]

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 22:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir a tous !
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans, fan du Doctor depuis presque 2 ans
Je suis tombée dessus un peu par hasard sur France 4, au début j'ai pas trop accrochée mais après, j'ai commencé a m'intéresser
un peu plus, a chercher des infos sur la série sur le Net etc...
Et depuis je ne lâche plus cette super série (je me suis fait l'intégrale cette été !)

J'aime la lecture, l'écriture, le ciné, la télé, les jeux on-line, collectionner les objets sur la série...
1 de mes plus grand rêves, serait de pouvoir assister a 1 convention sur la série

Voila en ce qui me concerne
Des questions ? n'hésitez pas !

MSN Skype
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 23:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenus on , Sylvana, Willmaster et tous les autres !

Have fun ! Cute Pompom Smiley

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3175, 176, 177510, 511, 512  >
Page 176 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange