Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3176, 177, 178510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 08:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux ! Wink
Have fun on

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billois
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 13:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Dimitri, j'ai 15 ans. Je suis d’Auvergne
Je suis Fan depuis 3 ans de Doctor who et de Torchwood.
J’adore cette série Je peux plus m'en détaché se pour la vie
MSN Skype
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome the Newbies Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 15:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut!

Je suis Genso, récemment converti à Doctor Who. J'ai découvert Doctor Who en zappant et je suis tombé dessus sur France 4! Au final, je me suis enfilé les 5 saisons en très peu de temps. Mais bon parlons un peu de moi! J'ai 16 ans (presque 17), Lycéen en BAC PRO Commerce Européen. Je vais pas nier que je suis plus du genre a regarder des animes! Mais Doctor Who tu peux pas test. Et je risque de me faire taper sur les doigts en disant que je préfère Matt Smith! J'espère qu'il y a une bonne ambiance ici Mr. Green
Matt Smith Cool
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 16:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Genso, même si je t'ai déjà croisé sur le tchat. Smile Et t'en fais pas, on essaiera de ne pas te lapider malgré ta préférence pour Matt Smith (personnellement je suis incapable de dire qui je préfère entre lui et Tennant^^). Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 13:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Genso a écrit:
Et je risque de me faire taper sur les doigts en disant que je préfère Matt Smith!

Je pense juste que tu risque de te faire empaler sur tes propres tibias par les folles furieuses atteinte de David Tennant Disease, mais à part ça, rien de grave.

Moi, je préfère Nine, et je suis toujours en vie, donc bon ! ^^

Bienvenue à toi !
Ian-Chesterton
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 16:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,
j'ai découvert les daleks il y a plus de trente ans bien avant le docteur quand j'étais môme dans une émission qui s'appelait le déclic (vision-on). Mais le docteur, c'est assez récent, (j'ai loupé la diffusion française à l'époque), sur un autre forum, deux mordus m'ont bien mis l'eau à la bouche. Logiquement j'ai commencé par la saison 5 (je n'avais pas envie de comparer Matt Smith avec Tennant), puis j'ai repris dans l'ordre, et j'ai été vraiment emballé; j'en suis à la fin de la saison 3. Dans le même temps je regarde des épisodes historiques, mes docteurs préférés pour la série classique étant William Hartnell, et (sans surprise) Tom Baker, sachant que je n'ai pas encore vu d'épisode avec Pertwee et Colin Baker. Sinon au niveau perso, je suis un quadra qui a décidé de reprendre ses études de philo. Voilà.
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 17:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 20 ans, je suis étudiant et je vais bientôt commencer un master en droit. J'ai découvert DW sur France4 il y a déjà un bon moment et cette série m'a passionné au même titre qu'une série que je trouvais inégalé avant : Farscape.
J'aime bien la SF, la lecture, le sport, la marijuana ah non ça faut pas en parler... etc...

J'ai vu les cinq saisons de DW et Torchwood. J'espère avoir le courage d'attaquer l'ancienne série, mais le pilote avec les hommes de cro-magnons a détruit toute envie pour l'instant.

Je m'inscris car j'ai envie d'en parler et que j'arrive à convertir presque personne !
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 18:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ian,j'espère te voir de temps en temps dans les topics trop peu peuplés de l'ancienne série. Smile Et bienvenue Spic, Farscape est en effet une chouette série même si elle m'a personnellement moins emballée. Et pour l'ancienne série n'hésite pas à commencer avec des Docteurs plus récents, quitte à revenir en arrière plus tard si ça te plait. Wink
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ian-Chesterton a écrit:
Bonjour,
j'ai découvert les daleks il y a plus de trente ans bien avant le docteur quand j'étais môme dans une émission qui s'appelait le déclic (vision-on). Mais le docteur, c'est assez récent, (j'ai loupé la diffusion française à l'époque), sur un autre forum, deux mordus m'ont bien mis l'eau à la bouche. Logiquement j'ai commencé par la saison 5 (je n'avais pas envie de comparer Matt Smith avec Tennant), puis j'ai repris dans l'ordre, et j'ai été vraiment emballé; j'en suis à la fin de la saison 3. Dans le même temps je regarde des épisodes historiques, mes docteurs préférés pour la série classique étant William Hartnell, et (sans surprise) Tom Baker, sachant que je n'ai pas encore vu d'épisode avec Pertwee et Colin Baker. Sinon au niveau perso, je suis un quadra qui a décidé de reprendre ses études de philo. Voilà.
Content que tu aies trouvé la porte d'entrée ^^ (je suis un des deux mordus précités, je précise en toute immodestie ^^) j'attends impatiemment tes avis sur la saison 3 Wink

Bienvenue à tous les nouveaux, c'est qu'il y en a du monde qui s'inscrit ^^
MSN
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour les Whovians de ! Smile

Alors voilà je me présente, je m'appelle Ophélie (Ofee étant mon surnom "ah bon?"), j'ai 25 ans bientôt 26 et je ne les fait pas du tout, et pour vous dire ça ne me dérange pas...
J'habite dans une lointaine contrée à une cinquantaine de kms au sud de Paname.
Alors je connais Aude et chaussette sur ce forum. A force de voir Aude en parler de ce forum j'ai décidé de venir m'inscrire! Et puis bon j'avoue je venais de temps en temps voir les dernières news mais chut... J'essaierai de participer au mieux évidemment! Cool
Je suis ce qu'on pourrait appeler une sérievore, dès qu'une nouvelle série apparaît, je regarde chaque épisode. Mais j'ai quand même des petites préférences pour Doctor Who ("Pas possible?"), Torchwood, Chuck (Zachouuuuuu) , HeroCorp (Simonnnnn), Kaamelott, Criminal Minds (Gubblyyy), The Mentalist (Simon!), House (Hugh!), C.S.I (Ericccc) Gossip Girl, Gilmore Girls (merci les rediffs), Stargate SG-1 (merci Nrj12 de rediffuser), Secret Diary Of A Call Girl, Bones, Scrubs (JDouuu), la bonne vieille Buffy et pleins d'autres... Notamment des séries pas très connues comme Flander's Company ou Noob ou Le Visiteur du Futur.
Niveau musique c'est un peu pareil. Dès que j'entend un truc que j'aime bien, hop je like sur FB... Tiens la preuve avec Chameleon Circuit et le petit Charlie (les Charlie sont des mecs bien) J'aime beaucoup l'autre Charlie Le Hobo, et Rwobwerte Francis! Julien Doré (et oui) et Arman Méliès que je suis depuis très très longtemps, Dionysos évidemment et Babet dont j'ai eu le plaisir de voir et rencontrer! Je ne fais pas trop de concerts par contre, Franz Ferdinand aussi, Muse et Coldplay et puis à peu près la plupart des groupes british, quelques frenchies et belges aussi.
Le cinoche je n'y vais pas souvent non plus. La dernière fois c'était pour le dernier Harry Potter Vo, et je pense que la prochaine fois sera pour la suite. Je suis fan de la saga Harry Potter comme je l'étais à l'époque de celle du LOTR et des bons films british aussi. Heureusement que je me rattrape niveaux dvds.
Niveau lecture (oui il faut quand même faire travailler son cerveau de temps en temps), je suis en pleine période Pratchett (ça doit faire mon dixième du Disque-Monde que je lis là), et je suis fan des livres de Pénélope Bagieu et de JK Rowling et Tolkien et bien d'autres.
Geekette à mes heures perdues, je suis addict à Patapon 2, à ma PSP et ma DS...
Je suis une adepte des Converse et je voue un culte à Flat Eric et aux Lapins Crétins...

Bon maintenant le principal parce que bon ce n'était pas très intéressant avant, j'ai découvert Doctor Who grâce à France 4 lorsqu'ils le diffusait le vendredi soir en fin fin de soirée. Et depuis ce jour j'ai accroché! Surtout depuis qu'une amie m'a offert le Sonic Screwdriver de Ten et le Sonic Pen pour un Noël héhé... Torchwood j'ai dû découvrir grâce à Nrj12 et j'ai de suite aimé avec le petit Ianto qui n'est plus... Sinon j'ai un coffret dvd avec le Doc de ma naissance "The Trial Of A Time Lord" et j'espère qu'à l'avenir ma collection s'agrandira!
Mon Doctor préféré est bien évidemment Ten et ma compagne préférée est Donna qui est pour moi la meilleure que Ten est pû avoir! (et j'aime bien K-9 aussi et le TARDIS bien sûr!)
Concernant Matt et Amy maintenant. J'ai eu un peu de mal au début à dire au revoir à Ten, mais au fil des épisodes j'ai commencé à apprécier Eleven. Amy aime les choses courtes et Rory je le trouve bien ce petit!
Ah oui pour Nine, dommage qu'il n'est pas continué plus longtemps parce qu'il était bien aussi.

Je laisse le mot de la fin à Ten:

Dernière édition par Ofee le Lun 30 Aoû 2010 - 13:55; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Ofee, tu as très bon goût (Pratchett powaaa). J'espère te croiser entre autre sur le topic du 6ème Docteur pour reviewer Trial of a Time lord (je me sens seule^^).
Ian-Chesterton
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue. Niveau goodies, je devrais recevoir mon sonic screwdriver le jour de mon anniversaire avec le tardis d'eleven (j'ai déjà les différentes figurines d'eleven et de Pond, et une ten avec ses lunettes). Je dois regarder the trial d'ici un mois, il y aura donc de bonnes discussions là dessus.
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue =)

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3176, 177, 178510, 511, 512  >
Page 177 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange