Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3177, 178, 179510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, merci et merci! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux Ian Chesterton et Ofee, et tous les autres !

Quadra + philo, je me sens de la proximité

bon et pleins de bons moments à tous et toutes sur
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merki Sunjin! Mr. Green
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ian Chesterton et Ofee Wink
May the doctorite be with you.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Juglar!
Je vois que tu es fan des lapins toi aussi Okay
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 14:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux de tout âge!

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 14:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ofee a écrit:
Merci Juglar!
Je vois que tu es fan des lapins toi aussi Okay

Ah bah, le smiley sur le forum me représentant n'est pas un de ces lapins pour rien
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 15:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah voui d'accord! Super, j'adore!!! Okay
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 15:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue les nouveaux !!
Spic a écrit:

j'arrive à convertir presque personne !

Pareil ils font de la résistance par chez moi, anti-séries british, pfff ils savent pas ce qu'ils perdent...

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 17:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux!!
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 15:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Bienvenue parmi nous Ofee, tu as très bon goût (Pratchett powaaa). J'espère te croiser entre autre sur le topic du 6ème Docteur pour reviewer Trial of a Time lord (je me sens seule^^).

Ah au fait, pour Pratchett j'ai loin d'avoir fini de lire les Annales du Disque-Monde... (même si j'en ai déjà lu un bonne dizaine) Là j'en suis à "Pyramides" et j'ai déjà lu Le Grand Livre des Gnomes" et commencer "Le peuple du tapis".
Pour reviewer "Trial Of A Time Lord" je ferais une review un peu plus détaillée quand j'aurais tout vu!
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 12:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors…par où commencer ?

Eh bien je me nomme Mary (mon pseudo étant Chlorur), j’ai 18 ans et je vis dans un petit patelin situé au fin fond de la verte campagne suisse. Je suis étudiante en première année de bachelor aux Beaux Arts.

Je me passionne pour tout ce qui touche à l’art de manière générale : le cinéma, la peinture, la littérature, la musique, les comics et le théâtre. J’adore lire, dessiner, chanter, élaborer des scenarii et regarder des séries TV.

Et au risque de vous surprendre, je suis une fan inconditionnelle de Doctor Who et de tout ce qui s’en rapporte !!

Je connaissais cette série depuis déjà plusieurs années, mais sans vraiment la connaitre… (je dois préciser que je n’ai pas la télé chez moi T__T donc pas de diffusion en directe) je me suis vraiment mise à Doctor who il y a quelques mois, après avoir regarder la superbe mini-série Blackpool dans laquelle Tennant tenait un rôle trèèès intéressant, ce qui m’a poussé à regarder de plus près sa filmographie. Et c’est ainsi que je me suis immergée dans l’univers extraordinaire de DW ! Depuis je ne vis que pour ça !!

A mes yeux, Doctor Who est juste la meilleure série de tout les temps! La plus drôle, la plus kitch, la plus captivante, la plus émouvante, la plus déjantée, la plus surprenante série qui a été faite jusque là. En coup de cœur absolu! ^O^

Mes autres séries coup de cœur sont : CSI Las Vegas, Blackpool, Torchwood, Life on Mars, Kaamelott, Breaking Bad, Dexter, Sherlock Holmes (avec Jeremy Brett) et The Twilight Zone.

Pour finir, j’adore la littérature anglaise (Shakespeare, Austen, Tolkien et plein d’autres), la SF, la musique celtique, le rock des 60ies, le metal, l’hydromel et le whisky.

Voilà…ce fut long, mais je pense que l’essentiel est dit ! ^^

ah oui! encore une chose: J'adore déjà ce forum!!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien Polumnyu à toi Chlorur'DeSodium

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux arrivant/e/s... j'espère que vous n'aurez pas trop peur ici ;-)

Chlorur: où en ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 14:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Chlorur nouvelle suissesse Smile
C'est moi ou il y a beaucoup de suisses sur ce forum?^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3177, 178, 179510, 511, 512  >
Page 178 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange