Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3178, 179, 180510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 14:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ce n'est pas une invasion de Suisses, c'est trop tard pour ça... c'est une victoire...

Bienvenu à tous les nouveaux, suisses ou pas ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 14:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Chlorur, tu as très bon goût... pour une Suisse (Tyr file se planquer avant d'être lapidée par le tiers du forum^^). Allez, pour me faire pardonner je te sers un cyber-verre du petit Aberlour 15 ans d'âge que je suis en train de savourer. Wink

Toi qui aime la série Sherlock Homes avec Brett, essaie celle de Moffat avec Cumberbatch: elle est très différente mais néanmoins excellente.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 16:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil!! ^^

pour Midori: Je suis de Bex...entre Aigle et Martigny...je ne sais pas si tu vois où c'est

pour Tyr: je te remercie et accepte volontier ton verre! (voilà...pas une journée et je passe déjà pour l'ivrogne héhé)
par contre j'ai déjà commencé Sherlock avec Cumberbatch et effectivement je trouve cette version excellente! ^^

A présent, j'ai juste envie de dire une chose: la Suisse en force!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 17:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaité, ce qui signifie beaucoup de gens car ça fait très longtemps que je n'ai pas laissé de message sur ce forum et j'en suis désolé mais je compte bien reprendre mes bonnes habitudes car ça commence à me manquer de ne plus pouvoir parler de cette série fantastique avec d'autres personnes que ma mère et mon frère ^^
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux ! Smile
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 21:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Bon, autant le dire tout de suite, j'ai beaucoup tardé avant de me décider à me présenter, pensant rester spectatrice du forum, vu que je suis une vraie néophyte pour ce qui est du sujet Doctor Who, et ayant peur de dire des bêtises Mr. Green

Mais bon, c'est quand même plus sympa de montrer que je suis là, alors un premier post de rien du tout, ça ne coûte rien !

J'ai connu Beans on Toast par... bah par notre ami Google, hein... Finalement, en cherchant des sites communautaires dédiés à Doctor Who, j'ai trouvé BOT... Évidemment. Et sans regret, l'ambiance est chouette Smile
D'ailleurs, je retrouve des pseudos que je côtoie sur RTC, alors je trouve quelques repères. BREF !

What about Madry ?
Bon, je vais être succinte, parce que j'ai pas grand chose à dire.
J'ai 21 ans, jusqu'à mon futur anniversaire (oh c'te blague !), enfin, je pourrais décider de rester à 21 ans. Le corps vieillit mais pas la tête... ou pas.
Je suis une fille (bon, c'est pas compliqué à deviner, je suppose).
Sinon, en ce moment, je ne fais rien... Je n'ai pas la malchance de subir la rentrée scolaire, ni la chance de percevoir un salaire, donc voilà, je suis libre comme l'air (et tout en rimes), et ce temps, je le passe en navigant sur BOT et en matant DW avec les coupaings dans mon cas Mr. Green
Osef, non ?
J'ai découvert Doctor Who assez récemment en réalité... Il y a un peu plus d'un mois si ma mémoire est bonne, grâce à Fr4, évidemment... Je suis tombée en pleine saison 4 et au bout de mon premier épisode, j'étais fan. (Mon premier épisode était A.T.M.O.S.) et puis j'ai cherché tous les épisodes et je me suis fait les 4 saisons en 5 jours... Une véritable histoire d'amour, et me voilà à chercher tout ce qu'il y a de possible sur cette géniale et magnifique série.

Me voilà donc sur BOT...
Et comme vous l'aurez compris, je suis aussi tombée amoureuse (carrément !) de Tennant...

Voilà voilà !
Merci de m'avoir lue :p
Et à bientôt pour d'autres posts !
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Hamadryade, déesse des forêts (qui m'a déjà souhaité la bienvenue sur RTC d'ailleurs Wink ).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
enfin, je pourrais décider de rester à 21 ans.

Ça me fait penser à cette phrase de Barney, de HIMYM :
Citation:
In 20 and a half years, you'll be 21. And I'll be... Well, I don't know, I haven't decided yet.

Benvenido en Beans on Toast !
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
Bonsoir bonsoir !

Bon, autant le dire tout de suite, j'ai beaucoup tardé avant de me décider à me présenter, pensant rester spectatrice du forum, vu que je suis une vraie néophyte pour ce qui est du sujet Doctor Who, et ayant peur de dire des bêtises Mr. Green

T'inquiète pas, dire des bêtises, je ne fais que ça, moi ^^

En tout cas, bienvenue !
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on à tous les nouveaux que j'ai manqué
J'espère que vous plairez parmi les fous nous Mr. Green

Merci Neph
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 14:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
J'ai découvert Doctor Who assez récemment en réalité... Il y a un peu plus d'un mois si ma mémoire est bonne, grâce à Fr4, évidemment... Je suis tombée en pleine saison 4 et au bout de mon premier épisode, j'étais fan. (Mon premier épisode était A.T.M.O.S.) et puis j'ai cherché tous les épisodes et je me suis fait les 4 saisons en 5 jours... Une véritable histoire d'amour, et me voilà à chercher tout ce qu'il y a de possible sur cette géniale et magnifique série.

ça me rappelle des souvenirs ça les étoiles plein des yeux de la découverte , les recherches sur internet des docu et autres épisodes, etc...

Citation:

Et comme vous l'aurez compris, je suis aussi tombée amoureuse (carrément !) de Tennant...

Comme je te comprends...

Au fait bienvenue à toi Smile

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 10:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux!!!

Have fun on Mr. Green
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !
Bonne découverte, ça me rappelle aussi des choses, surtout que j'ai un copain qui vient de s'y mettre et de s'enfiler la S1 en une journée à peine et qu'il en parle beaucoup ! Mr. Green
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Capucine et j'habite à Strasbourg.

J'ai découvert Doctor Who en juin dernier, sur un forum. J'avais vu une vidéo et ça m'interaissait, alors j'ai cherché le 1er épisode sur internet. J'ai accrocher tout de suite, c'est devenu ma série préférée !

Sinon, je regarde d'autres séries, surtout des séries policière.
Et comme livres, je lit de tout, surtout de la fantasy et de la s-f.

Ce forum est vraiment génial Smile , je l'ai découvert il y a quelques temps mais j'hésitais à m"inscrire.

Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu LiGhTs!!!

Tu as bien fait de t'inscrire, ce forum est super! ^^

J'espère que tu vas passer de bons moments!!

Dernière édition par Chlorur le Jeu 9 Sep 2010 - 19:33; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3178, 179, 180510, 511, 512  >
Page 179 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange