Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui, on va l'initier aux mystères des forums Mr. Green Yohan, the Junior Time Traveler ! ET lol, je connais une fan du Doctor encore un peu plus jeune Mr. Green

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

De rien Wink
Ouais tu peux l'appeler Junior Time Traveler parcque je touve qu'il a une téte de docteur ^^ Qui sais c'est peut etre un futur interprete du docteur
Ah bon tu connais plus jeune ? Oh ca doit etre mimi
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut, je suis Lou et j'ai découvert il y a peu Doctor Who, j'ai tout suite accroché et j'adore vraiment que se soit avec Christopher Eccleson ou avec David Tennant. Comme j'ai bien aimé Jack dans Doctor Who, j'ai pas pu resister de regarder Torchwood que j'adore aussi, c'est très différent, plus sombre et ça va plus loin dans les personnages, c'est vraiment superbe et comment résister devant les séduisants Jack et Ianto.

Je suis une grande Fan de Battlestar Galactica et de X files et CSI, etc
et j'aime beaucoup le cinéma;
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lou
c'est trop bien tout ce monde qui s'inscrit Razz
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 16:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à tous ^^

j'en profite pour vous dire que j'ai rendu accros 2 copines à DW Mr. Green : la 1ère avait vu la saison ya longtemps mais n'avait jamais continuer et en lui faisant des commentaires en live des ep saison 2 sur MSN, elle a craqué, elle devrait passer à la Fnac sous peu... la 2ème suit la diffusion sur France 4 mais a pas vu les saisons précédentes et maintenant elle veut absolument que je lui prête mon coffret ^^

Sunjin a écrit:
ET lol, je connais une fan du Doctor encore un peu plus jeune Mr. Green

ah je sais qui c'est moi ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 13:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bien ptit jeune homme
lol lolocreep , c'est cool miss
[Ood]

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 12:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous !
Moi c'est Lizou, j'ai 18 ans et jsuis devenue méga accro à Dr Who en 1 semaine lol
Le forum a l'air génial au passage Smile

et attention, après 5 minutes intenses de pratique, j'arrive à répéter 10 fois de suite Raxacoricofallapatorius sans me tromper mdr (et NON je ne suis pas une Slitheen :p )
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 12:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bievenue Lizou, j'espère te lire régulièrement sur le forum ! Wink
WhoGirl

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 13:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lizouuu
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 16:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Lizou et welcome on board !

Moi, j'adore ton avatar et merci aussi pour le forum aussi et Laughing avec raxacoricofallapatorius
(mais où est le panneau lol un slitheen qui le tiendrai Laughing

Anyway, au plaisir de te lire encore donc !
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 17:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

En gros gros gros Bienvenue à tout les nouveaux arrivant Pour l'occasion je vous fais même une tournée gratuites de câlins virtuels ( comme vous avez de la chance  Mr. Green )

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 22:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci à vous Hawkins, Sunjin, LoloCreep et Yeepa Smile
Lenadu60
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je m'appelle Helena et je vais bientot avoir 15 ans. Je vis dans l'Oise, à Beauvais. J'ai un petit frere. Je suis une pianiste confirmée etant donné que j'ai reussit le concour d'entrée pour le conservatoire de Paris.
Je suis, comme le dises mes amis, seriophile: je regarde plein de series. En gros, lorsque je n'ai rien à faire je prend la zapette et je regarde ce qu'il y a sur les centaines de chaines que m'offre TPS (pour resumer je suis legerement atteinte :tongue ).
Je suis un peu special par le fait que j'ain deja ete sur les 5 continents. Je suis aussi polyglote. Je parle français (ben s'est un peu normal), anglais, slovaque, serbe et je comprend le polonais, le bosniaque, le slovene, l'allemand et le tcheque. Bien sur j'ai quelques notions de chinois.
J'ai connu par ma cousine qui habite Londres. Elle m'a fait decouvrir sa et j'ai tous de suite succombé à cette serie so british.
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à toi
t'en connais des chosesss ^^
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci. Normal je me cultive et je voyage beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20510, 511, 512  >
Page 19 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange