Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3180, 181, 182510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-ten-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 23:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Mince, un nouveau gars, c'est pas cool, je suis surpris du nombre de filles/femmes sur ce forum.

carément c'est un forum anti-mec ici ??!! =o il y a tant de fille que sa ? ! =o

Citation:
Enfin bon, bienvenu ici, si tu veux des infos sur dr-who ou discuter sur dr who, ou dire à quel point doctuer who c'est nul

doctor who nul !!!!!!!! =o a mooort !!!! ^^

allllooonnnnzzzz yyyyyy !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 11:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh oui, y'a beaucoup de filles ici ^^
the-ten-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 11:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

je vais me poser des question maintenant ... est ce que je me suis trompé de forum ? ( suis je tomber sur le forum secret des feux de l'amour Surprised ) ou est ce que doctor who est une série de fille =o c'est pas normal
on pourrez pensez que le genre extra terrestre science fiction et tout sa serait mec mais bon en même temps faut dire que beaucoup de fille on du temps a perdre sur les forum parce que nous les hommes on travaille dur on a pas le temps d'y allez tout le temps ^^ ( attention ceci était ironique avec tant de fille ici j'ai pas envie de me faire taper dessus sous prétexte que je suis macho c'était une blague hein ^^

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour the-ten-doctor,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

the-ten-doctor a écrit:
Je vais me poser des questions maintenant... Est-ce que je me suis trompé de forum ?

Tout à fait, tu t'es trompé. Les mecs ne sont autorisés que sur le forum de Plus belle la vie.
Néanmoins, si tu consens à dire "le Tardis est mieux décoré que le Mistral", on pourra faire un effort et t'intégrer dans notre communauté de filles.

Allez, bienvenue quand même !
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome The ten doctor. Tu verras, on n'est pas trop méchantes avec les quelques mecs de ce forum. La preuve, on n'a toujours pas lapidé Juglar. Smile
Et comment oses-tu douter des goûts de décorateurs de Roland, Juglar??? Mistral powaaaa! Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Welcome The ten doctor. Tu verras, on n'est pas trop méchantes avec les quelques mecs de ce forum. La preuve, on n'a toujours pas lapidé Juglar. Smile
Et comment oses-tu douter des goûts de décorateurs de Roland, Juglar??? Mistral powaaaa! Laughing

Pfeuh, ça, c'est parce que j'évite très bien les cailloux...
Je ne relèverai même pas ta seconde remarque...
Grmmmbl déjà que j'ai honte de connaître le Mistral alors savoir qui tient le Mistral, c'est moche... grmmmbl
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de vous recentrer sur le sujet de ce topic. Pour parler de Plus belle la vie, rendez-vous sur le top... ah ben non, y'en a pas.

Anyway, retour au sujet principal Wink

By the way, welcome 2 all the newbies
the-ten-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

le Tardis est beaucoup beaucoup mieux décoré que le Mistral d'ailleurs je ne comprend pas comment vous pouvez comparez ce truc cette émission " plus belle la vie " a doctor who enfin je pense que si il y avait un tardis au mistral et des extraterrestres je pense que je pourrez éventuellement regarder un épisode ^^

Citation:
Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

et bien écoute j'ai envie de répondre a sa que je relis tout mes message avant de les postez et en plus je fait une prévisualisation avec le correcteur , je ne voit rien , pas de petit mot soulignez en rouge à par les mot anglais ou les nom bizarre genre Raxacoricofallapatorius
pour le reste je ne voit rien et n'étant pas un as en grammaire et orthographe je ne voit pas ou j'ai pu faire des fautes qui rendrez mes message incompréhensible je pense que tu pourrez me redire sa si je commence a écrire comme ceci :

"slt b1 ou kwa jsui tro 1 fan du doc moi jkiff tout cki fait jlai M en fds D cran sr mn port .... etc etc " je pense que l'a tu pourra me faire remarqué que mon orthographe est ... a chier Smile en attendant je fait autant que je peux a relire a faire le correcteur et a rerelire pour le bien être et la bonne lecture de tous et je pense pas être illisible Smile

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 13:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

the-ten-doctor a écrit:
je vais me poser des questions maintenant ... est-ce que je me suis trompé de forum ? (suis-je tomberé sur le forum secret des feux de l'amour Surprised ) ou est-ce que doctor who est une série de fille =o c'est pas normal
on pourrezait pensezer que le genre extra terrestre science fiction et tout saça serait mec mais bon en même temps faut dire que beaucoup de filles ont du temps aà perdre sur les forum parce que nous les hommes on travaille dur on a pas le temps d'y allezr tout le temps ^^ ( attention ceci était ironique avec tant de fille ici j'ai pas envie de me faire taper dessus sous prétexte que je suis macho c'était une blague hein ^^

the-ten-doctor a écrit:
le Tardis est beaucoup beaucoup mieux décoré que le Mistral d'ailleurs je ne comprends pas comment vous pouvez comparezr ce truc cette émission " plus belle la vie " aà doctor who enfin je pense que si il y avait un tardis au mistral et des extraterrestres je pense que je pourrezais éventuellement regarder un épisode ^^

et bien écoute j'ai envie de répondre aà saça que je relis tout mes message avant de les postezr et en plus je faits une prévisualisation avec le correcteur , je ne voits rien , pas de petit mot soulignezé en rouge à part les mot anglais ou les nom bizarre genre Raxacoricofallapatorius
pour le reste je ne voits rien et n'étant pas un as en grammaire et orthographe je ne voits pas ouù j'ai pu faire des fautes qui rendrezaient mes message incompréhensible je pense que tu pourrezais me redire saça si je commence aà écrire comme ceci

Et encore, je ne garantis pas d'avoir vu toutes les fautes, dans mon état.

Et sur http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm#p12450 il y a pas mal de liens pour la grammaire, etc... Merci de regarder.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
the-ten-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 13:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

donc allez voir des lien pour la grammaire je suis sorti des cour et c'est pas a mon age ( oui je sais j'ai que 20 ans mais sa revient au même ) que je vais lire des truc pour mieux écrire donc si sa dérange tant que sa les quelque fautes que je fait ce n'est pas la fin du monde mes message sont je pense assez lisible et compréhensible ( car la plupart des fautes il s'agit de conjugaison de temps et tout et tu n'a pas parlez de conjugaison mais de grammaire et d'orthographe vue qu'il faut faire attention a ce qu'on dit sinon on ressort tout tes ancien message )
a moins que je soit tombée sur un forum du docteur remplis de prof de français et dans ce cas la c'est l'enfer Surprised
je ne vais pas passer 1 heure a chaque message que je poste pour vérifier chaque mot si je l'ai bien écrit mes message sont lisible et compréhensible donc je ne voit pas en quoi cela dérange sa m'étonnerait que tout les membres du forum a par toi sont la a vérifier tout les message de tout le monde attention il manque un S la tien la il a pas mis sa et puis la il aurez du noter sa alors qu'il a mis sa etc etc

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 13:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Malheureusement pour toi, Midori n'est pas la seule à relever ce genre de fautes. On tolère les fautes (dans la mesure du raisonnable) dans le tchat du forum. Mais sinon, ce forum est soumis à des règles, tout le monde est censé s'y plier. Beaucoup font l'effort de soigner leur orthographe, leur grammaire, leur syntaxe avant de poster un message sur le forum (même des personnes dyslexiques ou dysorthographiques). Donc oui, on te demande de faire cet effort, ne serait-ce que par respect pour ceux qui te lisent.

tenlove
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 14:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut tout le monde
Je vient juste de m'inscrire et j'espère bien m'entendre avec vous tous Smile
je me suis inscrite pour pouvoir parler de doctor who avec vous parce que je ne connais personne dans mon entourage qui regarde
et d'ailleurs sa ma étonner
donc voilà
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 14:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue tenlove,

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 15:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tenlove !

C'est un forum vraiment sympa, tu vas voir Wink Amuses toi bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3180, 181, 182510, 511, 512  >
Page 181 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange