Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3181, 182, 183510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 15:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

the-ten-doctor a écrit:
donc allez voir des lien pour la grammaire je suis sorti des cour et c'est pas a mon age ( oui je sais j'ai que 20 ans mais sa revient au même ) que je vais lire des truc pour mieux écrire donc si sa dérange tant que sa les quelque fautes que je fait ce n'est pas la fin du monde mes message sont je pense assez lisible et compréhensible ( car la plupart des fautes il s'agit de conjugaison de temps et tout et tu n'a pas parlez de conjugaison mais de grammaire et d'orthographe vue qu'il faut faire attention a ce qu'on dit sinon on ressort tout tes ancien message )
a moins que je soit tombée sur un forum du docteur remplis de prof de français et dans ce cas la c'est l'enfer Surprised
je ne vais pas passer 1 heure a chaque message que je poste pour vérifier chaque mot si je l'ai bien écrit mes message sont lisible et compréhensible donc je ne voit pas en quoi cela dérange sa m'étonnerait que tout les membres du forum a par toi sont la a vérifier tout les message de tout le monde attention il manque un S la tien la il a pas mis sa et puis la il aurez du noter sa alors qu'il a mis sa etc etc

Réponse inacceptable - Nous avons peu de règles et elles sont là pour que le forum soit lisible et agréable, pour tous et toutes.

Se relire et passer un coup de correcteur automatique ne prends pas une heure, chacun-e, moi compris, fait ce petit effort : le Doctor et les fans que nous sommes valent bien d'avoir un forum lisible....où on puisse comprendre le sens des messages...

Si ces conditions ne te plaisent pas, désolée.

Pour info : tes messages seront supprimés sans préavis s'ils ne respectent pas nos règles.

Bienvenue malgré tout
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 16:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

La bienvenue à toi tenlove !
Amuse-toi bien ici !

Quant au sujet de l'orthographe, vous avez un bol de cocu que je ne sois pas correctrice, sinon ça ferait mal Mr. Green Je laisse rien passer ^^
(Parce que oui, moi aussi les fautes d'orthographe me sautent dessus.. je les repère au premier coup d'œil... c'est un calvaire !)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 19:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Rappel : http://doctorwho.xooit.fr/t14-A-lire-avant-de-poster.htm
Citation:

Arrow Evitez le langage "texto" et soignez votre écriture
Evitez le langage "texto", les phrases pleines de fautes et les blocs de textes sans espaces.
Vous n'êtes pas sur votre portable limité à 160 caractères, n'hésitez donc pas à écrire les mots en entier. La plupart des navigateurs ont un correcteur orthographique, profitez-en et abusez-en. Mettez des retours à la ligne pour aérer votre texte, formez des paragraphes. Tout cela apporte une meilleure lisibilité à votre message et c'est plus agréable à lire pour tout le monde.

Pour vous aider, un tutorial de correcteur d'orthographe est disponible ici
http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Nous ne vous demandons pas un "sans faute", mais un minimum de relecture afin d'éviter les fautes "bêtes" : "s" du pluriel, "e" du féminin... oubliés par exemple.

Nous vous rappelons également que les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point, cela permet -entre autre- de rendre vos phrases plus lisibles...

Nous demandons également aux personnes qui ont un clavier "azerty" soit la majorité d'entre vous d'utiliser les touches avec accents de votre clavier : la langue française est accentuée et enlever les accents change le sens des mots : à, é, è, ù, ç ô etc... Merci.

Lydzi
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 00:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello de Lu les gens!!

J'ai bien regardé silencieusement (mode ninja furtif *____*) le forum pendant quelques jours et vous m'avez l'air tous très plaisants donc me voici me voilà terrien maladroit je suis un nouveau pilote!

Donc présentation rapide: Lydzi (mon pseudo de ninja héhé), la vingtaine, habitant la ville de déglingués avec le grand truc en ferraille qui a des jambes communément appelé Paris. Euh quoi dire d'autre... ma couleur préféré c'est le vert. J'aime beaucoup les pirates et je voulais être Indiana Jones dans ma prime jeunesse mais je travaille dans une librairie donc c'est un poil loupé :p.

J'adore Doctor Who. Mon premier Docteur ( mazette dis comme ça ça fait un poil débauche :p) c'est Nine et j'ai envie de dire le premier c'est toujours un peu spécial donc je tiens Nine en très haute estime. C'était un peu le moins berlingot des Docs selon moi.
Après je suradooooooooooooore Eleven. Lui, ces noeuds paps, ces fez = Approuvation totale (j'invente beaucoup de mots foireux je préfère prévenir ^^').

A part Doctor Who, mon gros coup de coeurs c'est Sherlock *insérer des coeurs de midinette partout*, nouvelle série de la BBC fraîchement passé cet été Smile. J'en reparlerais surement et éventuellement chercherais à ce que vous le regardiez tous.

J'aime bien la Kpop, les films asiatiques, les films tout courts d'ailleurs. Je lis énormément (ce serait balot si ce n'était pas le cas vu mon métier -___-). Je n'ai pas la télé donc en général j'ai un beau regard de carpe quand on me parle de cette "délirante émission qui est passé la veille bbq!!!111".
Je suis incollable sur Disney et je regarde des trucs que personne ne connait (genre j'ai le coffret de l'intégrale de Father Ted et de Blackadder et quand je le dis j'ai droit à des gros blancs ^^').

J'aime bien sortir avec les amis, je bois jamais d'alcool sauf les pina colada et le Bailey's (mais aussi c'est trop bon *___*) et je danse aussi bien qu'Eleven c'est tout dire <33.

Bon ben je vais m'arrêter là avant de vous raconter les motifs de mes chaussettes ou la fois où j'ai demandé à ma prof de ce1 si elle pouvait m'appeler Mac Gyver "parce que c'est mieux". Si vous avez des questions faut le dire ^^. Vers l'infini et au delà!!! (Buzz a tout pompé sur Doctor Who j'en suis sûre è__é).
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 08:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors, Lydzi, bienvenue, et je dois dire, vu ta présentation, je crois que je t'aime déjà Mr. Green

Citation:
habitant la ville de déglingués avec le grand truc en ferraille qui a des jambes communément appelé Paris.

Hé hé, je viens d'y passer trois ans pour mes études, là j'ai émigré à Cologne en Allemagne, mais si jamais je repasse par là, je tenterais de te faire signe ^^

Citation:
Après je suradooooooooooooore Eleven. Lui, ces noeuds paps, ces fez = Approuvation totale

Eleven, c'est mon Doctor. Autant j'aime et j'aimerai toujours Nine et Ten (et les autres que je suis en train de découvrir), autant Eleven, il me transporte complètement.

Citation:
mon gros coup de coeurs c'est Sherlock *insérer des coeurs de midinette partout*, nouvelle série de la BBC fraîchement passé cet été . J'en reparlerais surement et éventuellement chercherais à ce que vous le regardiez tous.

Alors, premier point : John Watson is mine Mr. Green je l'ai officiellement réclamé sur le tchat, il est à moi, à moi ! Maintenant que ça c'est clarifié, second point : t'inquiète, on est une bonne tripotée à avoir déjà vu cette série, et à complètement péter un câble devant la qualité de ces trois épisodes. Par contre, si tu n'as pas encore vu la série "Jekyll" de Moffat, 6 épisodes, jette toi dessus, c'est aussi très, très bon !

Citation:
je bois jamais d'alcool sauf les pina colada et le Bailey's

Copiiiiiiiiiiiine !

Citation:
la fois où j'ai demandé à ma prof de ce1 si elle pouvait m'appeler Mac Gyver "parce que c'est mieux".

Ouais mais en même temps t'avais raison hin.

Bon, bah, voilà, bienvenue ici !

Dernière édition par Celine le Jeu 16 Sep 2010 - 22:44; édité 1 fois
Lydzi
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 09:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Awww merci ^^.

Hein? Quoi? Comment? Une mini série sur Jekyll? JE M'EN VAIS TROUVER CA DE SUITE! Thanks pour l'info *___*. Déjà Sherlock j'ai trouvé ça par hasard. Bon évidemment il m'en faut peu pour fangirliser et imposer mon truc à tout le monde autour de moi :p.

Je pouvais pas dire mieux à Propos d'Eleven. C'est mon ultimate doctor en fait. Mais comme tu le dis j'adore les autres aussi (ouais on aime tout les monde, nous sommes des Bisounours ah!).
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 09:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon, bah bienvenue à the-ten-doctor. Encore, tes fautes, ça pourrait "passer", comme tu dis, mais le manque de ponctuation rend vraiment le tout illisible.

Bienvenue à Tenlove et Lydzi aussi ! ^^

Sinon, pour le ratio filles/garçons sur le forum, il doit être au moins au même niveau que "plus belle la vie". Il serait donc de bon ton que certaines d'entre vous commencent à changer de sexe pour faire remonter tout ça. Je peux vous aider, si vous le voulez, j'ai reçu "la chirurgie pour les nuls" à mon anniv...
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 10:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Sinon, pour le ratio filles/garçons sur le forum, il doit être au moins au même niveau que "plus belle la vie". Il serait donc de bon ton que certaines d'entre vous commencent à changer de sexe pour faire remonter tout ça. Je peux vous aider, si vous le voulez, j'ai reçu "la chirurgie pour les nuls" à mon anniv...

sans façon merci... ^^

Sinon j'ai une explication sur ce phénomène ^^ : Je pense qu'il faut prendre en compte le fait que les filles soient en générale plus bavardes que les mecs ce qui fait qu'elles soient plus nombreuses sur les forums. Enfin je dis ça mais je suis pas sur beaucoup de forum non plus lol

Bon sinon pour en revenir au sujet du topic ^^ : Bienvenue à toi Lydzi !! Wink
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 12:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Lydzi !

Je me suis bien marrée avec ta présentation, j'adore ^^
Celine a déjà bien tout résumé, mais je crois aussi que je t'aime déjà Mr. Green

Et oui, moi aussi je te conseille vivement Jekyll, c'est bien décalé, miam... Et James Nesbitt est... wah ! Enorme, tout simplement énorme.

Bref, re-bienvenue et impatiente de te relire !
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 17:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux! Et vive Nine, Ten, Eleven, Sherlock, Watson, Jekyll et Jarod le Cameleon (parce qu'il est sexy et parce que je dis ce que je veux nah!) Mr. Green
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 17:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lydzi a écrit:
J'aime bien la Kpop, les films asiatiques, les films tout courts d'ailleurs. Je lis énormément (ce serait balot si ce n'était pas le cas vu mon métier -___-). Je n'ai pas la télé donc en général j'ai un beau regard de carpe quand on me parle de cette "délirante émission qui est passé la veille bbq!!!111".
Je suis incollable sur Disney et je regarde des trucs que personne ne connait [...]

Eh ben là...je sens qu'on va très bien s'entendre!
Il n'y a pas un détail que tu as mentionné qui ne me corresponde pas!

En tout cas, bienvenue!! ^o^

P.S: il faudra qu'on s'organise des pitits quizz et duels Disney!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 19:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Lydzi: rien qu'en voyant ton avatar je sentais qu'on allait s'entendre... Smile J'espère qu'on te croisera sur notre joli topic Sherlock: tu peux pas te tromper, les énormes pavés qui se font passer pour des reviews c'est à moi. Embarassed Et comme le dit Céline, tu devrais sûrement accrocher à Jekyll qui est également d'excellente qualité.
Oh, et... Géronimooooo! Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
TiTiF'
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 20:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle tifany , j'ai 13 ans 1/2 je ne connaissais pas doctor who encore il ya a un an c'est une copine qui ma fait devenir une fan grace a l'episode des anges pleureurs j'ai tellement aimé que maintenant j'essaye de ne pas louper un seule épisode diffusé sur la tele ..

Enfin voila quoi Smile
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 20:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour bonjour Tifany!! Cute Pompom Smiley

En effet, je trouve que Blink est un excellent épisode pour commencer la série, il est détonant, drôle, inquiétant et terriblement accrocheur! Je comprend que tu aies aimé!

Enfin...Bienvenue et amuse-toi bien! ^-^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à TiTiF', Lydzi et tenlove

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3181, 182, 183510, 511, 512  >
Page 182 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange