Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3183, 184, 185510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 15:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Amélia et Sebho.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Linley. Je suis une assidue des séries. Je navigue entre les séries américaines et anglaises. Je découvre ces dernières tardivement. Je viens de finir les 5 saisons de Doctor Who avec le 11ème doctor. Je suis émerveillée par la série Doctor Who qui est à la fois totalement déjantée tout en étant super bien construite.

J'habite du côté de Genève, j'ai une petite famille et plein d'amis ! Mr. Green

Merci de m'accueillir sur votre forum ! Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Quoi? Encore une Suissesse??? Faut vraiment qu'on instaure un quota là! Laughing Pour la peine tu vas devoir offrir du chocolat à tous les membres tiens!
Plus sérieusement, bienvenue parmi nous Linley. Et puisque tu découvres les séries anglaises je ne peux que te conseiller, si ce n'est déjà fait, les autres petits bijoux de Moffat que sont Sherlock et Jekyll.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Linley ! Wink
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cool, encore une compatriote... Smile

Va voir là, d'ailleurs: http://doctorwho.xooit.fr/t1931-Organisation-BoT-Meeting-Suisse-a-Sci-Fri.h…

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Linley!! Cute Pompom Smiley

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Linley !
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 21:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Linley (on ne se connait pas mais je me trompe où j'ai vu certains de tes commentaires sur le blog de la Sorcière? Wink ) et Sebho
MSN
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors, merci pour le conseil d'autres séries (je croule un peu sous le poids !! LOL ! car je pensais entamer The IT Crowd d'abord), je note en tout cas car les attentes entre deux saisons sont toujours très longues Wink

Quant à la Suisse : j'habite en Suisse, je ne suis pas (encore) Suisse... je détraque donc toutes vos statiques ! Razz

Entil'Zha : oui, je suis une copine de la Sorcière Wink C'est donc bien la même Linley !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Linley a écrit:
car je pensais entamer The IT Crowd d'abord)

Je plussoie !! En plus, tu as un beau post sur le forum pour dire si tu as aimé ou pas Mr. Green
Oui, pardon, je m'emballe mais c'est parce que j'adore cette série Smile

A part ça, bienvenue ici !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ! Smile J'irai dès que j'aurai entamé !

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello,

Moi c'est AvaWho!

J'ai 22 ans et je suis fan de Doctor Who

Sinon je suis ravie d'être sur ce forum,

Mes passions sont l'astronomie, le dessin, lire...

J'aime Stargate SG-1 et Atlantis, Primeval, Heroes, Torchwood,NCIS...

Mes acteurs sont: David Tennant, Ewan McGregor, Johnny Deep, Keanu Reeves.

J'aime la science-fiction, j'aime pas les" film à l'eau de rose", je sais pas pourquoi, mais ça me donne envie de dormir et je déteste le poisson.

J'ai découvert ce forum car j'étais déjà inscrite sur le RTC. Je suis fan de Doctor Who depuis début 2010.

Et hellas il n'y à que moi dans ma famille

Voilà c'est tout, pour l'instant, je suis pas douée pour les présentation.

Et encore une fois, ce forum et vraiment bien

Vive Doctor Who

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous AvaWho! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ici Mr. Green
(Mais y'a pas de raison que tu t'amuses pas, en fait...)
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour AvaWho ! Je comprends ton sentiment pour tout ce qui est "à l'eau de rose".

je vais compléter ma présentation en reprenant ton modèle :

mes passions sont le sport (tennis, football (ben si, c'est mon côté auxerrois Wink ), le ski, la voile...), la lecture (surtout du policier mais j'aime tout) et les jeux (mais je ne pratique plus guère)

Les séries que j'ai vu et aimé (je ne suis pas forcément très à jour dans les saisons) : Docteur House jusqu'à... hier. J'ai vu 701 et j'ai détesté (cf première ligne de ce post), Battlestar Galactica, The Big bang theory, 24h chrono, Alias, Desperate Housewive, Being human, Chapeau melon et bottes de cuir, Nip/tuck, The Shield, les Experts (particulièrement Manhattan)...

Mes acteurs préférés : Hugh Laurie, David Tennant, Katee Sackhoff... mais généralement je trouve le niveau des séries américaines et anglaises très bons.

Auteurs de policiers préférés : Elisabeth George, Michael Connolly, Henning Mankel, Camille Läckberg

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 12:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Avawho !

AvaWho! a écrit:
J'aime Stargate SG-1 et Atlantis, Primeval, Heroes, Torchwood,NCIS..

Bien ! Très bien même ! (enfin, Heroes, j'ai décroché en milieu de troisième saison mais je l'ai finie non sans mal... Je n'ai pas regardé la quatrième...)
Primeval, j'ai découvert la semaine dernière, je suis fan ! Me reste plus qu'à finir la troisième saison !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3183, 184, 185510, 511, 512  >
Page 184 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange