Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3184, 185, 186510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 15:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ya une quatrième saison de Heroes ? Shocked Je pensais pas que la qualité des scénarios de la 3 permettrait un renouvellement de la série... M'enfin bon, il en faut pour tout le monde, je suppose.

Bienvenue à toi, AvaWho !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kotor71
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 15:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,J'ai 12 ans et je suis fan de Doctor Who Torchwood, Sarah jane
J'aime Heroes, Torchwood,NCIS big bang théorie chuck castle
mes acteurs sont: David Tennant autrement je ne vois pas trop
j'ai découvert ce forum en cherchant des information sur le doctor . je connais ces série depuis début 2010.
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 16:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh, quelqu'un de mon département de naissance Mr. Green (c'est pas souvent ça ^^)

Welcome kotor71 et welcome to all the newbies

Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 16:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah ben voilà une grosse force bourguignonne alors ! (71 -> Pierre-de-Bresse. Qui connait ?)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 16:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci,

C'est sympas Wink

Ravie d'être sur ce forum et de parler enfin à des gens qui aime cette série brillante.
"
Chez moi quand je parle de Doctor Who, où quand je balance des répliques, genre, "molto bene"

IL me prennent pour une folle.

Bref, ravie d'être ici.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 16:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

On est deux comme ça
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue AvaWho et kotor.

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Kotor71 !

Amuse-toi bien ici Smile
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux!! ^^

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 19:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !
[Ood]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 10:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour ! (enfin j'ai trouvé où me présenter, d'habitude c'est genre obliger de se présenter avant d'arriver sur un forum, là c'est carrément compliqué de comprendre le forum!)

Donc, Clow 20ans, découvert Doctor Who il y a genre deux jours grâce à mon copain qui m'a dit que c'était juste génial.
Je suis donc une novice en la matière, je n'en suis qu'à la troisième saison de Doctor Who, je voue une espèce d'admiration pour l'acteur qui Who depuis la saison 2 (David Tennant), & je suis juste trop triste que Rose ne soit plus là.

Bref, j'vais essayer de comprendre ce forum & de m'y adapter le plus facilement possible.

Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 10:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

c'est parce que c'ets pas "obligé" de se présenter, c'est tout libre choix ici, s'inscrire, ou pas, se présenter, ou pas etc

un très grand bienvenue parmi nous en tous les cas et ravie de t'accueillir Clow!!
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 11:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Clow !

Vu que tu es une admiratrice de David Tennant, je me permets de faire de la pub pour le super forum de RTC, the Royal Tennant Compagny, consacré à ce fantastique acteur Wink Tu y retrouveras d'ailleurs pas mal de membre de ce forum ^^

Mais peut être que tu connais déjà RTC ?
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 11:50    Sujet du message: Darksyrius Présentation Répondre en citant

Bonjour chers membres,

Voila je suis tout nouveau sur votre magnifique forum consacré à l'indémodable et non moins Seigneur du Temps le Docteur, je suis graphiste et j'espère vous faire part de mes nombreuses création sur l'univers de notre Doc, par conséquent mon but et de créer une galerie illustrant de nombreux épisodes, personnages....
certaines de mes création sont des versions REVISITED, soit je les aient refaites, en changeant deux ou trois trucs, soit elles sont nouvelles.
Bref à vous de juger.
Merci pour votre écoute
A bientôt
Darksyrius-Graphs
« Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez des yeux et vous êtes morts. Ils sont rapides, plus rapides que vous ne pouvez l’imaginer. Ne leur tournez pas le dos. Ne regardez pas ailleurs, et NE CLIGNEZ PAS DES YEUX.
Bonne chance. »
Visiter le site web du posteur
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 14:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Eh bien... Bienvenu Darksyrius !

Oops, j'ai oublié Clow Laughing

La bienvenue à toi aussi du coup ! Et attention aux spoilers ^^

Dernière édition par Hamadryade le Lun 27 Sep 2010 - 16:29; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3184, 185, 186510, 511, 512  >
Page 185 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange