Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3189, 190, 191510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brucyy
[Ood]

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

[quote=acceuil de personnes sympatiques]

Merci mille fois Smile

oui j ai bosse et bosse encore sur doctor who , mon tout premier travail si je me rapelle bien remonte a 2006.. ou j ai travaille (en cooperation avec ce qui allais devenir un tres bon ami) sur le vaisseau mmh sontaran judoon qui allais sur la lune , je me souviens avec le sourire en avoir sincerement pris plein la guelle pour convaincre mon boss de me donner un contract d un an , a l epoque on etait 7 a faire tout les effets sur DW , et avant ca ...3. tout les soirs au pub pour un "hammering" au nom de la glorieuse bbc

C ETAIT TROP BIEN Mr. Green

mon plus gros projet a ete le titanic de l episode special de noel , ou m ai cru que j allais mourir Mr. Green tout seul sur le modeling/shadding et un changement de design radical en plein milieu ...partir du taff a 4h du mat...j ai trop de truc en tete pour tout enumerer ici , mais ca me fait plaisir d en reparler.

j en reparlerais plus en detail ulterieurement

merci encore pour l acceuil chaleureux , et oui Weta c est bien. mais le travail film annule toute la creativitee indiduelle , et apres plusieures annee dans le metier c est parfois la seule chose qui aide a se lever le matin.

Smile

Kindly ,
brucy
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi! Ravie que tu sois parmi nous cheerleader 69!

un fan de Tangerine dream? et de Hawkwind??! Wouhaaa ça fait longtemps que je n'en ai plus rencontré!

En tout cas, bienvenu!!

brucyy a écrit:
j ai trop de truc en tete pour tout enumerer ici , mais ca me fait plaisir d en reparler.

j en reparlerais plus en detail ulterieurement

Eh bien, c'est quand tu veux! ^^ j'hâte d'en savoir plus!

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 07:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Chlorur a écrit:
Hi! Ravie que tu sois parmi nous cheerleader 69!

un fan de Tangerine dream? et de Hawkwind??! Wouhaaa ça fait longtemps que je n'en ai plus rencontré!

Gros gros fan de Hawkwind, j'ai même un blog où je poste des enregistrements "pirates" de concert (pratique autorisée par le groupe) que j'ai nettoyé et remasterisé... Je suis à la limite du monomaniaque, même.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 07:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cheerleader. Très bon choix en matière de science fiction (il manque Asimov et Herbert dans ta liste néanmoins^^).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
vx cheerleader 69
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 07:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Bienvenue Cheerleader. Très bon choix en matière de science fiction (il manque Asimov et Herbert dans ta liste néanmoins^^).

Herbert, oui, évidemment... Par contre, Asimov, jamais accroché. Dans cette génération j'étais plus Van Vogt, mais surtout Bradbury et Simak, deux poètes à l'écriture remarquable...
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 09:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

j'ai jamais réussi à accroché à Asimov non plus! Herbet par contre : j'adore!

Ceci étant un grand bienvenue à tous les nouveaux et toutes les nouvelles

Je pense que vos passages ici seront toujours riches d'échanges, d'infos.. délires et autres fous rires sans compter les sections de créations graphiques et littéraires qui recèle de vrais trésors!

Pas lu Tbubasa de Clamp, je suis restée bloquée sur X 1999 qui est mon ultimate hélas j'attends -toujours- la fin... Sad

Clover et RG Veda sont dans mes favoris sinon ^^

Brucyy n'hésite pas à créer un sujet spécifiques si tu veux partager ton expérience sur les SFX, ça a l'air passionnant, et ça permettra de te poser des questions!

Merci Vx, outre la moyenne d'âge remontée (j'en ai 40 moi et une fille de 10 ans, fan du etc aussi...); je retrouve certaines noms "générationnels". Pour la SF, de nouveaux auteur-es sont apparus (ou ont été traduits) cependant et il ya du très bon, je pense à Negrete, (peu de SF certes mais très bien) Saberhagen et ses berserkers, Octavia Butler et sa vision du futur proche, Wingrove, joelle wintrebert, Catherine Asaro, bref et pleins d'autres en fait^^

J'aime souvent les auteurs publiés par L'Atalante qui a choix des choix éditoriaux très inspirés ^^

Je ne connais aucun des groupes musicaux que tu cites par contre mais ça donne envie je vais découvrir de ce pas, ça risque de me plaire vu que je viens de lire sur le myspace, en plus de l'univers!!!
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 11:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !
Je vois que ça discute beauuuucoup SF...
Je me permets de rappeler aux intéressés d'auteurs SF qu'en Novembre prochain se tiendra le Festival des Utopiales à Nantes, où pas mal d'auteurs du genre seront présents...
J'ai d'ailleurs posté un sujet dédié à ce festival, dates, sites à consulter, etc...
Smile

Edit : (pas la peine d'en poster un autre...)
http://doctorwho.xooit.fr/t1954-Festival-Science-Fiction-Utopiales.htm

Dernière édition par Hamadryade le Mer 20 Oct 2010 - 13:07; édité 1 fois
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 15:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous.

Mon pseudo c'est Samueloss (au cas où si vous ne savez pas lire) Mon prénom c'est Samuel, j'ai 15 ans et je suis fan de Doctor Who depuis que je l'ai rencontré par hasard sur la planète france 4. J'habite en Alsace, près de Saverne. A part Doctor Who et Torchwood j'aime aussi Nick Cutter et les portes du temps.

Samueloss
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 15:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Samueloss.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 15:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Samueloss!

(Yepee un Alsacien comme moi Laughing )

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 15:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous !
Visiter le site web du posteur
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi Samueloss!

Bienvenue sur BoT!! ^w^ amuse-toi bien!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 13:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a tous les nouveaux ^_^ amusez vous bien parmis nous Smile
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 15:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !! Wink
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

"Hey, c'est plus grand à l'intérieur qu'a l'extérieur ..."

CR rentre dans le TARDIS !
21 ans au compteur, étudiant en médecine montpellierain et fan du Docteur depuis un moment maintenant.
J'ai découvert la série auprès d'un ami à moitié anglais qui m'en avait beaucoup parlé, avant que je me lance. J'y suis resté scotché depuis je crois, malgré le pilote... Hum.

Je lis beaucoup, de genre et d'auteurs divers, avec en SF une préférence pour Dan Simmons et Asimov. Je passe aussi pas mal de temps devant un écran, séries ou films. Le séries que je prime, DW mis à part, sont Battlestar Galactica, Fringe, Dexter, Lost, The Big Bang Theory et Glee. J'adore également Star Trek, mais c'est plus un petit plaisir occasionnel.
Quant aux films, je voue une admiration sans bornes aux Blues Brothers.
J'écoute pas mal de musique, principalement du rock mais sans sectarisme, et joue (mal) de la guitare et chante (bien mieux).

Je suis un fan inconditionnel de l'imaginaire (lettré comme en 24 images par secondes), un mécano du corps humain, un geek assumé plutôt mauvais en informatique, un écrivallion à ses heures, un joueur et surtout un meujeu sur quelques jeux de rôles papier, un sale fumeur, un alcoolique notoire, et un myope léger.

Je considère le jeu video comme un média parfois équivalent à la littérature ou au cinéma, notamment à cause de Silent Hill 2, de GTA 4 ou de Mass Effect 2.

Pour finir cette présentation je vais vous donne un scoop : je connais personnellement le Docteur (l'ami mentionné plus haut), il se fait actuellement passer pour un étudiant dans une grande école. Non je déconne, mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3189, 190, 191510, 511, 512  >
Page 190 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange