Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

:delete on
Bienvenue sur
Willkommen auf

欢迎对

sprejmite znotraj

:cyber

Citation:
Je parle français (ben s'est un peu normal), anglais, slovaque, serbe et je comprend le polonais, le bosniaque, le slovene, l'allemand et le tcheque. Bien sur j'ai quelques notions de chinois.
Wha !!!!  

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lenadu60 Wink
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 08:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut a toutes & tous, jme présente Renegades ( dernier album de la formation ratm ).
j'ai découvert le docteur comme certains grace a l'arrivée de la TNT dans ma petite ville francaise frontaliere belgique.

depuis ce temps je passe tout mon temps a chercher videos , interview et tout ayant attrait a notre docteur sauveteur.

j'etais deja un tres gros mangeur de serie sur tube cathodique, mais la les 3 saisons de la série 2005 passent en boucle ... saurais-je m'en lasser ... a voir , je suis en attente des quelques films télefilms a bientot recevoir pour me plonger plus dans le who-niverse.

je navigue plus que je parle ... si le besoin s'en fait ressentir ... => MP
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 09:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à Lenadu60 et Renegades : que votre passion pour le DOcteur et son univers trouve ici de quoi vous combler, et pleins de bons moments

et n'oubliez pas, rdv demain soir :

félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 10:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a vous
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 21:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Me voici donc, Basically alias Basi pour les intimes Mr. Green Je suis très fraichement convertie à Doctor Who, j'ai tout juste commencé la saison 1. A force d'entendre ma keupinette Sunjin en parler je m'y suis mise... et ça à l'air bien ! D'habitude je ne suis pas très branchée science-fiction, mais j'adore l'humour et j'adore Londres aussi, donc c'est chouette de voir tous ces décors

Je m'en vais explorer ce magnifique forum, bravo à toute l'équipe c'est splendide et très bien fait. Vivement l'ouverture officielle du site

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 21:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Basically au plaisir de te lire Smile
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 22:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on board

Ben je suis trop raviiiie de t'accueillir sur et merci d'âtre là ! Pour le uk feeling, tu n'as pas fini...et je pens euq ela séduire va te séduire par le reste aussi, de plus en plus !

Bienvenue donc
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 22:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello ma tite Basi ravie de t'accueillir parmi nous, ici c'est éclate et décalage total... have fun...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

youhoooooooooou Basiiiiiiiiiiii
bienvenue ici !! un des 4 faudra se programmer une Who-soirée

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

raaaaaa venez chez moi la faire alors !!!
Renegades
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

si ya moyen d'etre invité ..... je dit pas non ... Wink la je me fait  les daleks envhissent la terre (1966) geek powaaaaa ><

Bienvenu au nouveaux / nouvelles ^^

juste une question  un salon IRC docteur Who existe ?

sinon etant net admin sur un serveur en création ya moyen de creer ca

Dernière édition par Renegades le Lun 10 Mar 2008 - 23:29; édité 1 fois
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

nope pas de salon IRC mais il y a un chat en haut du forum Wink

et lol Maubeuges, c'ets loin de Mars kan même !
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue
[Ood]

牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 11:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

(bon sang j'adore ce panneau !!  Mr. Green )

Bonjour tout le monde !! Voilou Sunjin, à mon tour j'ai craqué et je suis venue m'inscrire sur ce magnifique forum !! Pouvais-je choisir un meilleur jour pour m'inscrire que le jour de l'anniversaire de ce cher John Barrowman ? Embarassed
Donc me voilà qui entre doucement dans ce * fantastic world * et qui commence à découvrir et à me familiariser avec tout ça !
Encore félicitations pour tout le boulot que vous faites !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21510, 511, 512  >
Page 20 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange