Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3190, 191, 192510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi C.R.!! Bienvenue parmi nous! ^^

C.R. a écrit:
Pour finir cette présentation je vais vous donne un scoop : je connais personnellement le Docteur (l'ami mentionné plus haut), il se fait actuellement passer pour un étudiant dans une grande école.

ah bâh tu es encore plus le bienvenu dans ce cas!! XD

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue dans le seul forum bigger in the inside C.R. Toute personne fan d'Asimov est forcément très recommandable. Okay
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 18:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi C.R !
Profites bien de ce forum Wink
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 19:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi C. R.!

C. R. = Colis Rugueux? Cadeau Rouge? Cro-magnon Rigolo? Cabine Riante?

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je me posais la même question... Charles-Robert ? Célestin-Roger ? Clément-Robespierre ? Fernand ?

Bienvenue, qui que tu sois !
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mmmmh j'espère pour toi que c'est pas Célestin-Roger!!

encore bienvenue sur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 09:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

I'm inside in the Tardis !

Hello everyone !!

Je vais continuer en français maintenant, inutile de donner une surchauffe dès le matin à mon petit cerveau^^
Moi c'est Aalia XD Au départ ça devait être Alia mais c'était déjà pris alors bon j'avais pas envie de me casser la tête à changer donc j'ai rajouté un A en plus mais ça vous devez vous en fichtre un tantinet.

Vous l'aurez parfaitement compris, I'm totaly addict with Doctor Who XD Depuis quand ? Je dirais un peu plus d'un an. Bénies soit cette amie qui au cours d'une après-midi où nous n'avions rien à faire si ce n'est papoter c'est exclamer "Attends t'adores David et tu regardes pas Doctor Who ??!!!" J'avais un peu honte et faute de temps j'avoue que Doctor Who me tentait sans pour autant avoir la chance de me poser et quand enfin j'ai répondu "T'es bien gentille mais j'ai une vie ( ça personne y croit) et d'abord faut que je me débrouille pour trouver les saisons..." Elle m'a littéralement coupé en me disant que No Problem les saisons elle les a elle puisqu'elle est Whoaddict ^^
C'est comme ça qu'un soir j'ai mis le pilote (moi qui n'avait entendu parler de la série que par l'intermédiaire de David Tennant) je me suis retrouvée à regarder la saison 1 en moins de 3 jours (quand je vous disais que je n'avais pas de vie !) et résultat je suis comme vous tous, j'attends la saison 6 avec grande impatience et le très célèbre Christmas aussi !
Que puis-je vous dire d'autre sur DW ?? Vous l'aurez compris, je suis fan de David Tennant et j'avoue sans aucune honte que j'ai pleuré comme un bébé à la fin de EOT, pour ma défense, je dirais que j'adore John Simm (il faut dire que Life on Mars est juste une tuerie !) et d'un coup on me tue The Master & 10th, ca a été très dur à regarder...
Comme beaucoup je suppose, j'attendais avec appréhension l'arrivée de Matt Smith et je déplore que certains médias en soient encore à dire que Matt Smith est responsable des mauvaises audiences (qui à mon humble avis ne sont pas du tout mauvaises) il n'est pas David Tennant et heureusement d'ailleurs j'aurais moins aimé voir une pâle copie de l'interprétation du Doctor à la David Tennant par un autre, et au contraire c'est ce qui fait la force de DW son renouveau perpétuel, moi Matt a fini de me convaincre à la fin du premier épisode quand il passe dans l'hologramme en disant I'm the Doctor !
Bon je vais arrêter de m'étendre sur DW parce que sinon demain on y est encore !

Ce que j'aime d'autre ?

La SF, je suis une grande fan de la franchise SG ( SGU à part) j'ai grandi avec SG1 et enchaîné SGA, cette franchise m'a permis de rencontrer certaines de mes plus proches amies aussi. Il y a Farscape que je conseille à tous, c'est juste une référence SF à mon avis.
Il y a aussi d'autres séries comme Supernatural, Dexter, Gossip Girl etc....
J'aime énormément lire aussi la fantaisie en particulier. Je suis aussi ce qu'on pourrait appeler une Potteraddict (hey c'est la saga de mon enfance !).

A mes heures perdues quand j'ai le temps, j'aime griffonner des histoires que je publie ou non et faire du graphisme, c'est mon moyen de détente !
Je suis aussi une caféinoman, jamais sans ma tâche de ce breuvage si précieux !

Est ce que je vous ais parlé de la musique ?? Il me semble que non... Alors j'aime le rock principalement, surtout le old rock english !!! The Who, Rolling Stones, The Beatles etc.. Il y a aussi Within Temptation que j'adore depuis leur début et si enfin je devais parler d'un groupe rock français, ce serait bien entendu Indochine !!!

Voilà je crois que j'ai fait le tour (heureusement que je voulais faire court...) je vais maintenant allez faire mes devoirs (pfff la plaie) et ensuite venir poster une petite théorie sur River ou alors je poste et après je fais mes devoirs ?? Bref on verra bien.

Allez see you later Xxxx
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 09:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi Aalia avec un A en plus! Mr. Green
Ravie que tu sois parmi nous! je te souhaite plein de chouettes moments sur BoT et de grandes parties de rigolades! ^^

Maintenant, j'ai envie de dire: Vive le Rock, la SF, les séries télé, Doctor Who et les no-life!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 09:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Aalia. Fan de Harry Potter, SG1, Farscape, Life on Mars et Supernatural? Et no life droguée café? On devrait bien s'entendre.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 11:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

sacré présentation et sacrée pêche! bienvenue parmis nous, Aalia ^_^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 14:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Aalia, tu te rends compte que tu portes presque le nom d'un personnage maudit? Razz
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 15:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on à tous les nouveaux que j'ai manqué dernièrement... (Shame on me)
J'espère que vous plairez parmi nous, j'en suis même certaine Smile

Hassan a écrit:
bienvenue Aalia, tu te rends compte que tu portes presque le nom d'un personnage maudit? Razz

Ah toi aussi tu as tilté en voyant le pseudo ?

Merci Neph
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 17:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est même l'une des premières choses que j'ai noté, d'ailleurs là je suis en train de monter une révolte contre l'Empire
Aalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 10:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:

Hum certes.. alors comme je suis restée bloquée sur le pseudo que j'ai habituellement 'Alia' j'avoue qu'avec un A en plus j'ai pas fait attention. Un personnage maudit ?? Là comme ça, ça ne me revient pas après en me le disant je dirais sûrement 'Ah mais oui bien sûr!' alors quel perso ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 10:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Aalia a écrit:
Un personnage maudit ?? Là comme ça, ça ne me revient pas après en me le disant je dirais sûrement 'Ah mais oui bien sûr!' alors quel perso ?

Alia Atréides sœur de Paul Muad'Dib Atréides dans l'univers de Dune de Franck Herbert Wink
Source

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3190, 191, 192510, 511, 512  >
Page 191 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange