Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3193, 194, 195510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 08:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Wink

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 09:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jones. Et n'oublie pas de rattraper ton retard sur le reste du whoniverse: Torchwood, Sarah Jane Adventures, Doctor Who classique, K9 et compagnie, Curse of fatal death, les livres, les audiosodes, les Big finish... Ah, j'en fais trop? Bon, j'arrête d'effrayer les nouveaux alors. Embarassed
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 09:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Jones Smile
(ne t'en fais pas moi je n'ai pas fait tous ce que Tyr dit de faire)
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 10:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jones sur

Et ne t'en fais pas, on t'obligeras pas à suivre les conseils de Tyr Laughing quoique....

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 10:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Bienvenue Jones. Et n'oublie pas de rattraper ton retard sur le reste du whoniverse: Torchwood, Sarah Jane Adventures, Doctor Who classique, K9 et compagnie, Curse of fatal death, les livres, les audiosodes, les Big finish... Ah, j'en fais trop? Bon, j'arrête d'effrayer les nouveaux alors. Embarassed

+ les Doctor who confidential et les Torchwood declassified Mr. Green
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 11:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjours tout le monde .

alors moi c'est mao , j'ai 31 ans , j'espère ne pas être trop vieille
j'habite dans le nord de la France

Comment je suis devenu Addict de Doctor Who , en regardant Torchwood et le crossover avec Jack
du coup j'ai fait une recherche et j'ai regardé direct les épisodes avec Jack et le Docteur
et hoooooooo miracle , mon cerveau a fait un triple saut dans le temps et c'est souvenu que la série passait sur la chaîne belge , il y a bien longtemps ( mais j'avais pas du tout accroché , ouai personne n'est parfait lol)

bref , je suis devenu fan de David Tennant , de la série et me voilà Addict à cette merveilleuse série.
J'ai beaucoup de retard , je l'avoue , je n'ai pas encore fini de regarder la saison 5
mais j'ai eu du mal avec le 11 eme doc
loin de moi d'être une experte mais j'espère que le forum me permettra d'en apprendre toujours plus sur cette univers

sinon à part çà , j'adore la SF , je suis une grande fan des Stargate, etc etc ... oh et j'adore Sherlock Holmes toute version niveau série TV
ah et que dire d'autre , je suis une grande fan des Dalek , d'ailleurs je viens de recevoir mon cadeau de Noël en avance avec le gros Dalek interactive . je l'adore " extermINATEEEEEEE "

voilà j'espère ne pas avoir trop blablater
et à bientôt parmi vous
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 11:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi mao!! Cute Pompom Smiley Soit la bienvenue sur !

mao a écrit:

loin de moi d'être une experte mais j'espère que le forum me permettra d'en apprendre toujours plus sur cette univers

Eh bien dans ce cas, tu n'aurais pas pu mieux tomber! Tu verras, c'est vraiment super ici Wink

J'espère que tu apprendras pleiiiiin de chose et que tu passeras d'excellent moment!

mao a écrit:

oh et j'adore Sherlock Holmes toute version niveau série TV

Hiiiiii alors tu es encore plus la bienvenue Mr. Green ici, ça foisonne de Holmesaddict (j'en fais partie )

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 13:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

mao a écrit:
j'ai 31 ans , j'espère ne pas être trop vieille

Certainement pas Wink
Bienvenue ^^
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 14:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux ! Smile
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 17:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous mao.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 23:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mao Smile
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 23:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

non, a 31 ans, on est pas vieux... on l'est jamais dans sa tête, de toute façon :p

salut Mao et bienvenue parmis nous ^_^
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 10:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci beaucoup à tous
c'est très gentil de m'accueillir parmi vous

oui j'aime beaucoup sherlock , d'ailleurs la signature de Tyr me fait bien sourire , elle est géniale lol
Némésis
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 13:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou tout le monde, bon ce n'est pas à proprement parler une présentation, mais une représenation heuuu ou un retour quoi ! Je ne suis pas passée depuis trèèèèès longtemps pour cause de voyage trèèèèès lointain et assez long (nan malheureusement pas avec le Docteur, snif, j'étais en Inde) ; donc pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, moi c'est Némésis, alias Némi, 26 ans, j'ai connu Sunny sur un autre forum et je me suis inscrite il y a longtemps sur le premier forum de Beans on Toast. J'ai beaucoup de retard dans la série (moi et mon frère on est entrain de finir la saison 4, mais je crois que j'ai raté des épisodes de la saison 3). J'adoooore Torchwood (j'ai fini la saison 2), Jack,Gwen et Owen sont mes chouchous.

Ah dernier point : mon docteur préféré c'est Nine, même si j'aime énormément Ten ! Je ne peux pas encore me prononcer sur Matt, j'aime bien sa tête vu comme ça mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il soit un peu plus vieux. Enfin je redonnerai mon avis après visionnage !

- "Ton amour est en moi comme le roseau au creux des bras du vent" -
Visiter le site web du posteur
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 14:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

aux nouveaux!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3193, 194, 195510, 511, 512  >
Page 194 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange