Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3194, 195, 196510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 14:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien(re)venue Némésis.

mao a écrit:

oui j'aime beaucoup sherlock , d'ailleurs la signature de Tyr me fait bien sourire , elle est géniale lol

N'hésite pas à venir exprimer ton admiration pour Sherlock dans le topic qui lui est consacré alors. Wink
Pour la bannière et l'avatar, l'artiste est Céline: ayant les capacités artistiques d'une huitre avariée, j'ai passé commande. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Némésis qui n'est pas si nouveau que ça Razz
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue les nouveaux !

Have Fun ! Wink
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 22:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:
Bienvenue Némésis qui n'est pas si nouveau que ça Razz

je préfèrerais "nouvelle" lol mais merci quand même et merci à tout le monde !! ^^

- "Ton amour est en moi comme le roseau au creux des bras du vent" -
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 23:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand bienvenue à tous et tous dans le seul Toast qui est plus grand à l'intérieur !

@ Nemesis : welcome back et pas de souci pour Eleven, il a du Nine en lui;)

pour de moments!
Némésis
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 11:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Chouette j'ai hâte de voir ça !

- "Ton amour est en moi comme le roseau au creux des bras du vent" -
Visiter le site web du posteur
Kezako
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 15:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous.

Kezako, 18 ans.

Cela fait pas mal de temps que j'arpente ce forum, étant fan de ... Doctor Who (quelle surprise Rolling Eyes ) et je me suis enfin décidé à m'inscrire.

Comme beaucoup je suis un très grand fan de Tennant, tout en appréciant Smith mais, depuis peu, j'ai découvert le 5ème et, comment dire , il est génial.

A part ça, DW n'est pas ma seule tasse de thé (bien qu'elle soit assez haute dans mon petit top) et vous pouvez me voir sur pas mal d'autres fori touchant la SF (Stargate notamment ) et les comic books (ma petite drogue).

Père spirituel : Asimov
Mère spirituelle : Marie Curie.

Cela vous situe le personnage, je pense Smile
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 17:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Kezako !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 17:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut a toi, jeune voyageur spatio-temporel Smile
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 18:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Smile
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 12:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour vous Smile

Nouveau sur ce forum que j'arpente depuis un moment, je viens enfin m'inscrire. Je signale au passage l'impossibilité de remplir la case "test" sous mozilla firefox lors de l'inscription. J'ai du utiliser Internet Explorer. Je me sens souillé.
Donc fan de DW depuis peu, j'ai regardé les 5 saisons d'un coup, en deux semaines je crois Mr. Green Autant dire que j'ai fait que ça.
Tennant est mon docteur, je n'aime pas du tout Eccleston mais j'apprécie énormément Matt Smith, qui n'a pas fini de m'étonner, j'en suis sûr.
Mon épisode préféré est Blink, j'ai pas encore vraiment réfléchi pourquoi, mais je me le passe en boucle depuis pas mal de temps. J'adore aussi The Girl In The Fireplace. Bizarrement, mes épisodes préférés ont tous été écrits par Moffat... Smile
A part DW j'aime énormément de choses. Niveau séries télé déjà, la liste est longue. Parmi mes préférés on trouve HIMYM ( jusqu'à fin saison 4, ensuite je vomis ), Scrubs, TBBT ( 3 premières saisons, ensuite je revomi )... Je suis très adepte de cinéma ( Fight Club, Holy Grail... ), de musique qui est ma principale passion. Je pratique la guitare électrique et vais bientôt former un groupe de rock Wink
J'oubliais tantôt de mentionner que je suis en licence de langues étrangères appliquées sur Toulouse, et que j'ai 19 ans.
Bon voilà, c'est bref mais si je vous intéresse, ask me out :p

GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 12:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Aux nouveaux arrivants sur le forum!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 13:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Kezako et Dystopia.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 13:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Smile

Youpiii encore un toulousain

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 18:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Dystopia !

Dystopia a écrit:
Je pratique la guitare électrique et vais bientôt former un groupe de rock Wink

J'espère que tu nous feras partager ta musique Wink (Dans ce domaine là je suis plutôt curieuse ^^)

"Have fun" sur le forum !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3194, 195, 196510, 511, 512  >
Page 195 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange