Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi Kezako et Dystopia! Soyez les bienvenus on

Enjoy! ^o^

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 11:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci tout le monde Wink

@Flo : Pourquoi pas, si le groupe se monte et qu'un myspace émerge...

Et je suis Agenais, pas Toulousain :p
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Dystopia Smile
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 13:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ne sachant pas faire de présentations originales, je vais contenter de faire classique : Mamane, 22 ans, devenue fanatique du Docteur à cause d'un ami qui avait besoin d'une compagne à plein temps capable de comprendre sa propre obsession.

Mon premier contact avec la série date d'il y a un certain temps : j'étais tombée par hasard sur l'épisode Fire at Pompeii diffusé sur France 4 et l'avait trouvé proprement ridicule. Faute au doublage français (que je n'apprécie guère) ? Aucune idée, en tous cas ce premier contact m'avait donné une vision très critique de la série jusqu'à ce que l'ami dont j'ai parlé plus haut me "force" à redécouvrir la série. Et là miracle, le déclic. J'ai regardé les 4 premières saisons de la série de 2005 en moins d'un mois, puis j'ai dévoré la 5ème (même si là j'ai dû attendre le rythme de la diffusion britannique, dur... ) avant de me mettre à la vieille série (que je suis toujours en train de regarder actuellement mais un peu dans le désordre... je n'ai pas vu énormément d'épisodes, ne me lynchez pas !).

Mes docteurs préférés -pour ce que j'en ai vu et lu- sont 11, 2, 10 et 9. J'aime également le pauvre 6 pourtant si peu apprécié. Cependant je n'accroche absolument pas à 1 et 4 (fans de Tom Baker, pardonnez moi) même si j'apprécie bien évidemment leurs aventures !

Mes épisodes préférés sont dans l'ordre Vincent and the Doctor, Waters of Mars, The Eleventh Hour, The Girl in the Fireplace, Genesis of the Daleks, Blink et Silence in the Library. Et mon scénariste préféré est Steven Moffat (je crois que ça se voit) donc imaginez comment j'ai pu attendre la saison 5 !

Sinon en dehors de Doctor Who mes passions sont le dessin et l'écriture ainsi que les jeux vidéos et plus globalement ce qui touche à la japanimation. J'adore également l'informatique (même si l'informatique, elle, ne m'aime pas).

En bref comme vous pouvez le constater j'ai tout pour avoir une vie sociale très équilibrée *hem*

En tous cas je suis contente de m'être enfin inscrite ! Voili voilou...
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 14:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Mamane.
N'hésite pas à venir faire une petite review des épisodes de l'ancienne série que tu as pu voir dans le topic approprié, nous ne sommes pas très nombreux là bas et du sang neuf nous ferait du bien.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 14:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi Mamane!!

bienvenue sur BoT

je te souhaite bien du plaisir ici (même si, j'en suis sûr, tu en auras! Wink )

ah P.S: c'est toi qui as dessiné ton avatar? ^^

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 14:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr > Je n'ai pas vu énormément d'épisodes sinon les plus connus, mais s'il y en a que je peux reviewer, je le ferai !

Chlorur > Merci ! Et oui je l'ai dessiné même si je sais que ce n'est pas glorieux. Un tribu à mon Docteur préféré !
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mamane a écrit:
Tyr > Je n'ai pas vu énormément d'épisodes sinon les plus connus, mais s'il y en a que je peux reviewer, je le ferai !

Chlorur > Merci ! Et oui je l'ai dessiné même si je sais que ce n'est pas glorieux. Un tribu à mon Docteur préféré !

Oh non justement pas, je le trouve très bien fait! Okay J'aime beaucoup, ça fait un peu Art Nouveau! ^^
si tu as d'autres choses à montrer, pense à te faire une petite galerie! Wink

encore bienvenue!

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mamane !! Wink
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 18:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Mamane, amuses toi bien surtout Razz
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 21:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mamane a écrit:
avant de me mettre à la vieille série (que je suis toujours en train de regarder actuellement mais un peu dans le désordre... je n'ai pas vu énormément d'épisodes, ne me lynchez pas !)

Nous ne te lyncherons dans la mesure où la plupart d'entre nous n'ont quasiment jamais vu d'épisode de la série classique (excepté le téléfilm de 1996 mais c'est un cas à part).
En revanche, tu n'as pas parlé de Torchwood ni des aventures de Sarah-Jane. As tu regardé ces séries ? ^^

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous !
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Shame on me ! Alors j'ai vu tous les épisodes de Torchwood (et c'est grâce à la saison III que j'ai pu convaincre ma mère de se mettre à Doctor Who, je sais le schéma est particulier !) par contre en ce qui concerne Sarah Janes j'ai regardé que les épisodes où le Docteur apparaissait (Donc The Wedding of Sarah Jane Smith et Death of The Doctor)
LiGhTs
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 20:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mamane
Simmian
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 22:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:
Bienvenue Simone ! (j'ai bon ?)

non t'as pas bon c'est Simmian Mr. Green !
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 08:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Simmian a écrit:
Juglar a écrit:
Bienvenue Simone ! (j'ai bon ?)

non t'as pas bon c'est Simmian Mr. Green !

Ce que j'aime chez toi, c'est de ta vivacité d'esprit. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197510, 511, 512  >
Page 196 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange