Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3198, 199, 200510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 12:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à tous les nouveaux membres
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut a tout les petits nouveaux et bienvenue a bord Smile
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 23:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tout les fans du Who-niverse!

Petite présentation rapide pour intégrer ce prestigieux (qui ne peut que l'être quand on voit le sujet qu'il traite ^^)

Mon nom est Valentin D... [ Spoilers =) ] et je suis actuellement étudiant en faculté de droit en Charente. J'ai découvert Docteur il y a ... hum déjà quelques années, 3 exactement, avec un épisode sur lequel je suis tombé au hasard avec une amie, et quel épisode : Les anges pleureurs de la saison 3! Tombé sous le charme du scénario (et détestant voir la fin de saison sans en voir le début), j'ai acheté le premier coffret de la saison 1 et j'ai été conquis! S'en suit l'achat de la saison 2 et 3, et j'ai fini par suivre la saison 4 en même temps que tout le monde (enfin tout le monde ... pas dans mon coin, personne connait le doc, à part ma petite amie depuis quelques temps (et ca lui plait ^^)).

C'et officiellement ma série préférée, j'en ai même commandé les tournevis soniques des 10ème et 11ème docteur (la saison 5 au passage est tout simplement fabuleuse), je vais pas tarder à recevoir les livres des premières saisons pour les lire, et je suis toujours en quete de nouveautés sur le docteur =)

(au passage, je sais pas si vous en avez parlé sur ce forum, mais j'ai pas trouvé sur internet en tout cas...) ATTENTION Spoiler fin de saison 4 :

à la fin du dernier épisode spécial de la saison 4, le docteur va voir le mariage de Donna. Wilfred demande alors au docteur qui était cette fameuse femme qui l'avait souvent interpellée. Pas de réponse, mais je me suis attaché sur un point de détail. Après cette question, le docteur regarde donna ... et le plan qui est fait... Montre donna en arrière plan, et sa mère en premier plan (en flou), a une position quand même bien proéminante sur l'image ... Confirmation que c'est la mère du Docteur?

Sinon de façon plus générale, je suis aussi (avec beaucoup moins d'attention) Docteur House et le sarko info sur BFM TV XD (pour ceux qui connaissent ^^)

Voila voila, à bientôt j'espère! Et merci d'avance pour votre acceuil!
MSN
Astrid-Sassic
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 23:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors certains doivent me connaître puisque je suis déjà depuis un certain moment sur le fofo RTC et ça fait tout aussi longtemps que je viens ici sans jamais faire le pas et m'inscrire Embarassed Bon jusqu'à il y a environ un mois ça avait une raison simple : il était inimaginable pour moi (oui j'avoue) de continuer à regarder Doctor Who sans David Tennant et finalement pour mon plus grand bonheur, l'idée m'a pris de regarder le 501, plus par curiosité qu'autre chose. Et finalement la musique entrainante de Murray Gold, le caractère fort et attachant d'Amy et finalement même Matt Smith (qui l'eut cru) ont réussi à m'arracher à mon préjugé et j'ai dévoré la saison 5 et maintenant j'attends plus qu'une chose avec impatience (outre la saison 4 de Torchwood et le retour de Jack Mr. Green ) : la saison 6 (je passe pas en boucle mais presque le trailer de la saison)

Pour parler de moi dans une perspective autre que le Whoniverse, j'ai 20 ans, je suis étudiante en lettres (future prof ) et j'adoooooooooooooooooore David Tennant (pour celles et ceux qui l'auraient pas compris ) Mes passe temps outre Doctor Who et Torchwood : lire, écrire, faire des fanarts, des fanvids, dessiner..... Je regarde aussi d'autres séries : CSI NY, Castle, Mentalist, Lie to me de temps en temps et j'ai regardé les 6 premières saisons de Desperate Housewives =)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas =) J'y répondrai ! A bientot au détour d'un topic ! Wink
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 23:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

WELCOME !!!!!!!!! toi ici ? comme c'est bizarre Laughing

et j'en profite pour dire BIENVENUE à tous les nouveaux !!! Smile

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 23:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey, bienvenue !!!

Valentindx et Astrid-Sassic, j'espère que vous vous plairez ici Wink

Enjoy !!

@Valentindx : héhé, quelques théories sur
cette mystérieuse personnalité
ont déjà été exposé ici: http://doctorwho.xooit.fr/t1408-4-x-18-The-End-Of-Time-Part-2.htm Mr. Green
n'hésite pas à y faire un petit tour !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 09:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue tous les deux. Eh ben, le Docteur arrive à attirer des étudiants de tout l'échiquier académique on dirait!
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Valentindx !

Et Bienvenue à toi aussi Astrid-Sassic même si on se connaît un peu de RTC Wink
C'est cool de te retrouver ici !
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 13:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil =)
Voui je suis contente aussi d'avoir atterri finalement ici, je ne doute pas que je vais m'y plaire ^^
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 00:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Valentindx !
(Tu réussirais presque à me prouver qu'Angoulême n'est pas qu'une ville de ploucs... Mr. Green)

Et même si je t'ai aussi déjà croisée Astrid-Sassic, tu es la bienvenue Wink
Valentindx
[Ood]

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 08:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hum Hamadryade, pourquoi donc ces a priori ^^?

(je t’avouerais que moi aussi je trouve que c'est une ville de ploucs, maaaaaaaaais bon)
MSN
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 10:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Disons que je suis familière avec ce coin là Wink
JE n'y ai vécu personnellement que 3 ans (c'est déjà beaucoup quand on connaît le coin...), mais j'ai de la famille et des amis là-bas, du coup j'y vais assez régulièrement.
Et à part le Festival de la BD (malheureusement une fois par an) et le musée de la BD, y'a pas grand chose à voir/faire à Angoulême ^^
Valentindx
[Ood]

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 11:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah d'accord je comprend mieux ^^

Il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à y faire à part la fac, je n'y habite même pas moi de toute facon.
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 16:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Valentindx et Astrid-Sassic.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 17:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Je me présente: je suis Doctor Zat, 23 ans. Ca fait un petit moment que je passe sur le forum et donc, j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion avec d'autres fans. Certains et certaines d'entre vous me connaissent déjà car je suis inscrite sur Royal Tennant Company.
Je suis une fan de Doctor Who et plus précisément de David Tennant. J'ai été attristée par son départ mais je ne jugerai pas Matt Smith étant donné que je n'ai pas encore vu d'épisodes avec lui.

A part ça, je suis également fan d'autres séries télés telles que la franchise Stargate, Merlin, CSI NY, NCIS, The Mentalist... Je ne vais pas ltoutes les citer sinon, je n'ai pas fini Laughing

Voilou voilou.

@+ sur les différents topics.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3198, 199, 200510, 511, 512  >
Page 199 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange