Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 18:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

HI Doctor Zat!!

Bienvenue sur
je te souhaite plein de plaisir!

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 19:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Doctor Zat!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 19:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Chlorur

Merci Tyr

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
natsuki
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Bon comme vous l'avez lu, mon pseudo est Natsuki, non je ne suis pas une fan folle de Naruto et autres manga de ce genre que les adolescents aiment juste parce que c'est "à la mode" ... Bref ! Sinon oui j'aime les manga, tout ce qui est asiatiques.

Comme vous devez l'avoir deviné, je suis une grande fan du Doctor Who, comme d'autres personnes, j'ai connu cette série grâce à France 4. J'ai tout de suite été intriguée par cette série, mes premiers épisodes visionnés ont du être ceux qui se passent dans la célébre bibliothèque ... euh La bibliothèque du silence ? obscure ? Je ne me rappelle plus du titre ... En même temps je n'ai vu les épisodes qu'une seule fois donc bon .

Je suis donc tombée raide dingue de ce fameux docteur et de .... Donna bien sûr Je ne vous explique pas ma déception dés que jai pu voir la série sur le net ... 1 ère saison : un autre docteur, je me dis "nan mais .. il vient quand L AUTRE docteur !" et en fait au bout de deux troix épisodes j'ai compris que ce serait comme ça pendant toute la saison....

Donc hop je file direct à la saison 2 : "Rose est encore là !!!?? Surprised " bah oui .... je regarde tout, hop saison 3 "Aaah... Rose n'est plus là donc ce sera enfin le tour de Donna non ? (Désolée pour les fans de Rose mais ayant connu la série qu'avec ce personnage, je ne pouvais pas voir une autre fille auprès du docteur) Ah on voit enfin Donna !!!
Euh ... mais .. Nan elle déconne, elle refuse de suivre le docteur ? Surprised Non mais aller Donna arrête de rigoler, et saute vite dans le tardis hop hop hop! NAAAAn une nouvelle fois je dois de nouveau suivre la série avec une autre fille que Donna..
Bref pour terminer mon histoire, j'ai vraiment été heureuse de voir ENFIN Donna ...dans la saison 4 seulement (mieux vaut tard que jamais me diriez vous.)

Euh j'ai peut être trop écrit là ? ... Désolée bref j'ai été heureuse tout de même de voir les autres saisons mais j'attendait Donna avec impatience.

Sinon cela fait un moment que je connais ce forum, j'ai visité on va dire, et là je n'en pouvais plus, j'avais tellement envie de parler de Doctor who avec d'autres fans, sans que l'on me réplique "connais pas" " Heiiiin ?" "Doctor House tu veux dire non ?"

Merci à vous tous pour ce forum, j'vous aime ! (c'est l'émotion :p )
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 23:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Doctor Zat et à Natsuki Smile
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 23:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Doctor Zat et bienvenue à toi aussi Natzuki
Astrid-Sassic
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 00:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Ma Chère Zat, contente de voir que tu nous as finalement rejoints Wink

Bienvenue aussi Natzuki !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 09:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux

Et oui ma grande, me voilà ici et j'en suis ravie

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Natsuki même si moi aussi je suis nouvelle.

Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Encore un membre de RTC, ça fait plaisir ! Bienvenue Docteur Zat Wink

Bienvenue à toi aussi Natsuki ! Si ça ne vient pas de Naruto (d'ailleurs je n'ai vu que quelques épisodes de l'anime en tombant sur Ludo ^^ donc je ne saurais pas dire le lien ^^) peut être que ça vient de Natsuki Takaya ? (c'est la première qui m'est venu à l'esprit ^^)
Tu l'auras compris j'aime bien les mangas aussi Wink
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Flo

natsuki
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 18:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Flo a écrit:
Bienvenue à toi aussi Natsuki ! Si ça ne vient pas de Naruto (d'ailleurs je n'ai vu que quelques épisodes de l'anime en tombant sur Ludo ^^ donc je ne saurais pas dire le lien ^^) peut être que ça vient de Natsuki Takaya ? (c'est la première qui m'est venu à l'esprit ^^)
Tu l'auras compris j'aime bien les mangas aussi Wink

Déjà merci à tous ! Et pour te répondre Flo, ça paraît bête, mais à la base je pensais avoir inventé ce pseudo .. pis après j'vois le livre fruits basket 'Natsuki Takaya' ... (j'avais juste du reprendre le nom de l'auteur de mon manga sans m'en rendre vraiment compte en fait)
Et il y a une Natsuki dans Mai hime aussi, bref c'est un nom populaire dans les manga maintenant Mr. Green
Caprica
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou!! Alors là je peux vous dire que je suis hyper contente de trouver une communauté fan de Doctor Who parlant le français. Ca fait plaisir

Alors moi, j'habite à Lille, j'étudie le cinéma en Master à l'université mais plus tard j'aimerais travailler dans le domaine des séries télé. J'ai découvert le Docteur il y a deux ans et depuis, j'en suis toujours une grande fan. Je suis allée à Londres il y a quelques temps, une virée spéciale Docteur Who avec au programme : visite du Tardis du Who Shop, émerveillement devant la cabine bleue qui se trouve à la sortie du métro de Earls Court, achat de goodies et petit bonus: je me suis sentie chez moi à Londres quand le jour d'Halloween j'ai vu tous ces anglais déguisés en Docteur...

Mon Docteur préféré (ancienne et nouvelle génération confondues) est D.Tennant (étonnant n'est ce pas?) mais je n'ai pas encore vu les prouesse de Tom Baker donc je vais peut etre changer d'avis.

Mon top 5 de séries anglaise serait

1.Doctor Who
2.Sherlock
3.Misfits
4.Life on Mars/Ashes to ashes
5.Spaced

Mon top 5 de séries de science fiction:

1.BSG
2.Doctor Who
3.The twilight Zone (la toute première version)
4.Life on Mars/Ashes to ashes
5.Code Quantum (je le devais à mon âme d'enfant)

Et bien voilà, contente de vous avoir trouvé.
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Caprica!

Ravie de t'avoir dans nos rang! J'espère que tu passeras de super moment sur !

Héhé tu as d'excellents goûts en matière de séries! ;P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Natsuki (hi hi, moi aussi Donna est ma compagne favorite^^) et Caprica.
Très bon goûts en effet Caprica, même si je n'aurais pas mis Misfits dans mon top 5: en revanche j'aurais sans hésité mis Jekyll de Moffat, probablement même avant l’excellent Sherlock. Si tu ne l'as pas vu, jette-toi dessus (en vo si possible, la vf ne fait pas honneur au personnage principal). Vi, j'arrête de faire de la pub. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
natsuki
[Ood]

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 15:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Caprica !

Je t'envie d'avoir pu voir tout ça ! Je crois sérieusement que je vais me laisser tenter par une figurine ... enfin il existe plus de goodies de la série mais je ne les connais pas tous ! :p

Merci Tyr Mr. Green
Ce que j'aime chez Donna, c'est qu'elle a à peu prés (d'aprés mes souvenirs hein) un caractére de folle, elle se laisse pas faire, j'ai adoré sa première rencontre avec le docteur, elle m'a fait tellement rire. Le docteur est sérieux mais il a aussi des p'tits coups de folie, donc je pense qu'ils font un duo explosif Laughing

Bon je crois que je vais filer regarder la série !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201510, 511, 512  >
Page 200 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange