Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JellyFish
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 20:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour vos gentils messages Mr. Green
-->Hawkins:  j'ai beaucoup de choses à dire sur Life On Mars, compte sur moi pour soutenir ton projet!
Et je vais de ce pas créer mon topic de création^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 02:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

J'ai redécouvert le Docteur par un ami et en regardant sur France 4, j'ai craqué et me suis commandée les DVDs... J'avoue que je suis pas spécialement séries d'habitude, et que les épisodes que j'avais vu étant petite m'avait surtout terrifié plus qu'accrochée, mais là... Sinon, je suis suffisamment bilingue pour profiter de la VO, et, étudiante en littérature anglaise, j'avoue que j'ai un faible pour les rencontres avec un auteur (Dickens dans the Unquiet Deads, c'est grandiose, et le Shakespeare Code, j'ai adoré l'épisode).

Ho, sinon je suis aussi quand même quelques séries: Heroes pour le récent, Hercule Poirot et Miss Marple pour le moyennement récent, et Jonathan Creek pour le plus ancien (la BBC rediffuse souvent ses séries).

Voilà voilà...

Midori....

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 08:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Midori, tu as de la chance voir les épisodes justes en vo c'est très pratique Wink

A bientôt. Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 10:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello et Midori !

Moi, je suis très débrouillarde en anglais mais hélas pas bilingue et grande fan de la littérature du XIXéme, pas que Jane Austen mais des auteurs comme Wilkie Collins, Mary E. Braddon, mais aussi de toute la littérature anglaise contemporaine et du début du siècle, apr contre, je ne lis qu'en français... Sad

En tous les cas, c'ets un plaisir et je te souhaite pleins de bons moments parmi nous !!

@ Jellyfish : génial Mr. Green !
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 11:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je suis tombé par hasard un jour sur Dr.Who depuis je regarde tout les épisodes !

pourquoi ils ont changé l'acteurr!
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 11:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. Wink

Pour ta remarque sur le changement d'acteur est ce une question ?

Bienvenue BenderBendingRodriguez. Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 11:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

BenderBendingRodriguez (lol c'est quasi aussi long que Raxacoricofallapatorius Wink

Bienvenue parmi nous pour d'excellents moments ! et pour les Docteurs, on en parle ici
http://doctorwho.xooit.fr/t65-David-Tennant-le-New-New-Doctor.htm

Tu verras que tu n'es pas seul-e dans ce cas...
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 15:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

oui à une lettre près
:tongue

Merci de l'accueil
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 18:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello!

Bon,moi,c'est Cyrcé,et avant tout felicitation pour ce forum que je trouve superbe...J'vais l'intention d'en creer un sur notre cher doc et sur son univers mais j'ai clique sur la banniére d'un certain Jd hudson ailleurs (il se reconnaitra surement!)

Je suis fan du doc depuis deux ou trois ans,tout ca a cause de mes trips londoniens ou je voyais la pub partout,et au retour,j'ai decidé de regarder,et hop,je suis tombé dedans!!!

Je suis aussi fan d'autres series tele genre Angel,buffy (pour les premieres saisons) Xena,euh...y'en a tellement...
Grand lecteur de comics aussi,consomateur de mangas et d'animé (saint seiya powa)
A fond dans les maitres de l'univers...

Que dire d eplus,je suis parisien,27 ans...euh...et aussi grand collectionneur d'autographe (plus pour le fun que pour autre chose...) ce qui m'a val quand meme une jolie rencontre avec billie piper!  
voila,vous savez beaucoup de choses deja...!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 18:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à toi Cyrcé !!!

Merci à Jd Husdon, que j''ai reconnu ...

Et bien ça fait plaisir d'accueillir un nouvel adepte des voyages in "time and space" du Docteur et de son univers fabuleux.. et déjanté Mr. Green !

Et cool pour la rencontre avec Billie, si t veux bien nous en parlé dans le topic acteur-actrice...

Anyway, pleins de bons moments parmi nous et vite la saison 4 !!!
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 10:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Cyrcé j'espère te lire souvent. Wink 

[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut tout le monde
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 23:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Bonjour !
Alors voilou, je m'appelle Marilyne j'ai 18 ans ! Je suis accro à Doctor Who depuis... Fiouh euh j'sais plus ! Début 2006 je pense !
En fait, j'vous explique ! Mr. Green J'ai eu un énorme coup de foudre pour David Tennant dans Harry Potter 4 le jour de sa sortie en Décembre 2005 ! Ensuite, j'ai voulu en savoir plus sur lui et je suis tombée sur Doctor Who ! Et voilà ! Depuis, j'aime j'aime j'aime cette série ! J'suis assez sériophille, mais celle là reste ma préférée !

J'avoue que je préfère largement en VO ! Bon, j'suis pas une excellente billingue, donc avec les Sous Titres, ça passe mieux [ faut dire que le p'tit David, il a un débit plutôt rapide ! :tongue ].

Bref voilà... A part ça je suis une énoooorme fan du groupe Indochine ! Je les ai vu 7 fois en concert sur cette tournée
Je suis aussi fan de la série [H]ouse, de la trilogie 'Retour vers le Futur' et de l'acteur Michael J.Fox ! Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 10:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Marilyne et un grand bienvenue parmi nous !!

Ah...les deux Docteurs sont en effet irrésistibles et j'avoue être accros à ces deux séries aussi !

Je te souhaite pleins d'excellents moments parmi nous !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 18:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Marilyne, tu as très bon goût en matière de film, de musique et de série! Emmet Brown, Marty McFly et la Delorean ca fait aussi partie de mes films cultes!

Welcome et moi aussi je te souhaite plein de bon moment sur ce forum. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4510, 511, 512  >
Page 3 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange