Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

:pitch !!

et si tu aime le panneau : je conseille la fic dont il est issu :
http://doctorwho.xooit.fr/t305-Un-Docteur-aux-Caraibes-fic-slash-gen.htm

et Laughing oui tu as VRAIMENT bien choisi ton jour Mr. Green !!

en tous les cas, je te souhaite de "fantastic " et délirants moments ici (enfin j'en suis sure Laughing !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy-soraya
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Kikoo c'est à mon tour de venir me présenter sur ce magnifique forum. Vous avez fait un boulot de fou donc un grand bravo à tous !J'ai pas encore eu le temps de regarder la série mais vu toute les choses que j'ai entendu ça devrais me plaire
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

!

Rooo vraiment c'est la fête today

ET je suis très honorée et raviiiiiiiie de t'accueillir sur le site où les Laughing

et today Mr. Green
Pitchoune
[Ood]

牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est super gentil !!!

BIENVENUE ma chère !! Ca me fait plaisir que nous arrivions en même temps !!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

rhaaaaa Pitch et Yaya au pays des Beans !!!!!!!!!! XD
bienvenue les filles et éclatez-vous bien avec le Doctor Wink

c'est la Birthday Invasion of the Starbuck Team aujourd'hui ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 15:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board les baby's keupinettes. ...amusez-vous bien, voyager, rêver, délirer c'est ici que ça se fait...
Titiluma
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 17:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello hello !!... Titi au rapport !!...     Mr. Green

Alors... Le design est splendide, l'ambiance super chaleureuse... BRAVO aux "Docteurs en chef" du site pour leur travail !!... Okay
Je sens que quand je vais (enfin ! Embarassed ) m'y mettre... La Who's addiction s'emparera vite de moi.... Cool

Merci Sunny.
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 17:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

WAOUUUU y'en a du monde qui se presente aujourd'hui !!! Trop biennnn
à toussss
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membre Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

Alors, comme dirait le Doc "Allons-y!"!

Je m'appelle  Charlotte, j'ai 17 ans et je suis (comme tout le monde ici^^) totalement fan de DOCTOR WHO!!!
J'ai découvert la série au début de la saison 2 et depuis je vais régulièrement chez le Docteur......^^
J'ai aussi crée mon blog totalement dédié à cette super série: http://doctorwho35.skyrock.com 

A part ça, je suis aussi fan de beaucopup d'autres séries: Heroes, Smallville, Grey's Anatomy, Torchwood, Jekyll, Dr House (génial) et plein d'autres ^^!

Au niveau musique, j'aime un peu de tout: pour les fans des vidéos de Doctor Who, vous reconnaîtrez le groupe Within Temptation ^^, Evanescence, Linkin Park, Fall Out Boy, Mika, Christophe Maé et plein d'autres encore! 

Ce site est totalement génial, parce qu'il nous permet de rencontrer enfin des fans de Doctor Who (les Dockys^^) et de Torchwood!
Donc voilou et GOD BLESS DOCTOR WHO!! ^^

WhoGirl

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 16:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Trop contente que tu te sois inscritttee Razz
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 13:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, j'aime aussi dr House, il est vraiment hilarant. Ton blog est génial
Visiter le site web du posteur
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 18:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Aller, c'est mon tour !

Je suis Fanny, aka CircusDoll, ou Circus. Chômeuse de 24 balais qui n'a d'autre intérêt dans la vie que de glandouiller, dessiner, photographier plein de truc, matter la tivi & aller sur la toile.
Ca fait un peu geek hein ? ^^;

J'ai découvert Doctor Who il n'y a que quelque mois, quand la troisième saison a débuté sur France 4 il me semble. Par curiosité, j'ai t*l*ch*rger (hmhm =D) les deux premières saisons & jsuis tombé amoureuse de l'univers.
Mais pauvre de moi, mes amis ne connaissent pas, donc fallait que je trouve quelqu'un avec qui partager ça, donc j'ai chercher un fofo.

& me voilou ^_____^

ergh euh bah j'ai rien a rajouté en fait :s

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 18:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing ce n'est pas grave sa suffit ce que tu as dit ^^
dans ce fabuleux forum
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 18:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci bien ^^

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 19:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand à vous Lou et CircusDoll

wouah, joli blog, Lou, mais si je me suis arrêtée à la page 14 , il est bien fourni et super choix de vidéo Okay , bel hommage

Et j'ai vu ton site aussi CircusDoll et qui a designé le forum ets d'ailleurs sur DeviantArt aussi !

ET lol parler de la série seule, ou à deux, je connais, et je comprend bien ton sentiment en arrivant ici : il est partagé Wink

PLeins de bons moment avec nous donc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22510, 511, 512  >
Page 21 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange