Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3201, 202, 203510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma.Holmes
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 14:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour (et futur joyeux Nowel à tous =D) je m'appelle Emma (nan sans blagues? ) et je n'avais pas réussi à m'inscrire sur le forum avant aujourd'hui T__T (la magie de noël qui sait). Donc me voilà, j'adore le whoniverse et j'espère me plaire ici -mais ça semble super bien parti !-.

Bonnes fêtes à tous !
Allons-y ;-D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 15:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Emma Smile
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 16:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue chez les fous sur le forum Emma.Holmes . Okay ( fille de Sherlock ? Shocked Laughing )

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Emma.Holmes
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 18:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un peu trop accro à l'univers de Sherlock Holmes je dirais... x__x (quoi que ... Papa ? ...)

Merci beaucoup :3 !
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 18:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Emma.Holmes Smile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 22:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey, en cette belle période de fêtes, je te souhaite la bienvenue sur Emma et un très beau Noël!!

Enjoy!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 01:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Quelle belle période pour venir s'inscrire ! =D
La veille d'un nouvel épisode en plus ♥ !

Bienvenue chez toi ! =D
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 13:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
jolo2
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 22:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello,
moi je suis jolo2 Mr. Green
j'aime plutôt bien l'informatique, la science fiction et tout ce qui se rapporte à ça et ça fait depuis les vacances d'été de cette année que je suis devenu fan de Doctor Who.
et en fait c'est plutôt fun comment deux trucs sans rapport m'ont fait venir ici Mr. Green
Au début sur un site de news de "hacks" y'avait une vidéo d'Ark Attack j'ai donc regardé quelques vidéos je suis tombé sur le thème de doctor who dedans j'ai cherché le thème de doctor who et ensuite je suis tombé sur la régénération de Tenth et ça m'avait intrigué donc je suis parti téléchargé l'épisode pour voir pourquoi il se régénérait et après j'ai trouvé ça pas mal et j'ai regardé toute la série Mr. Green (du moins la nouvelle =°) et enfin me voilà là Mr. Green
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 22:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur ce superbe forum . Tu a beaucoup de chance d'avoir connu cette sublime série il y a peu de temps car il te reste tant à découvrir de cette univers .

jolo2
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 22:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Quoi par exemple ? Mr. Green
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 22:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

jolo2 a écrit:

tant de choses , il faut garder un peu de mystère non ? ( je dois avouer que je n'ai pas d'exemple en tête Mr. Green )

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

jolo2 a écrit:

Torchwood, The sarah Jane adventures, les confidentials, les livres, les audio book, les comics, l'ancienne série...

sinon bienvenue à tous les nouveaux !
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah Torchwood j'ai regardé ça aussi par contre le reste non =°
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Emma et jolo
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3201, 202, 203510, 511, 512  >
Page 202 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange