Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 205510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 13:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Et je confirme que tu es un grand gamin Jug Razz

Avoue que tu as posté sur ce topic juste pour me répondre ça Laughing

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 14:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Velcome on BOT ! Mr. Green
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je vous posterais des reviews en tout cas Smile vous pouvez comptez la dessus ^^
Justement pour SJA je pensais regarder que ceux avec le docteur Smile je vous demanderais surement dans lesquelles il apparait quand je m'y mettrait Smile (surtout que c'est Tennant il me semble?? )

Pas de moi
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 17:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Esther a écrit:
Je vous posterais des reviews en tout cas Smile vous pouvez comptez la dessus ^^
Justement pour SJA je pensais regarder que ceux avec le docteur Smile je vous demanderais surement dans lesquelles il apparait quand je m'y mettrait Smile (surtout que c'est Tennant il me semble?? )

David Tennant apparaît dans la saison 3 et Matt Smith apparait dans la 4 Wink
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 19:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:
Hachiko a écrit:
Et je confirme que tu es un grand gamin Jug Razz

Avoue que tu as posté sur ce topic juste pour me répondre ça Laughing

Voyons je n'oserais jamais Razz

Esther a écrit:

David Tennant a joué dans les épisodes 3x05 et 3x06 (The Wedding of Sarah Jane Smith) et Matt Smith lui dans les 4x05 et 4x06 (Death of the Doctor) Wink

Merci Neph
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 22:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey merci Smile

Pas de moi
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 13:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue aux nouveaux
Leonhagen
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 15:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, Je suis Leonhagen, j'ai 29 ans et je vie en Auvergne (clermont-Ferrand), je suis vendeur de jeux video pour une chaine de magasin local.
J'ai découvert Doctor Who comme beaucoup sur France 4 et depuis... Je suis F.A.N.

Je suis également fan de tout type de science fiction et fantasy, ma grande passion étant Star Wars (j'ai l'intégralité des romans sorties en france dans divers éditions)
Mais également de jeux video, World Of Warcraft m'occupe très régulièremenet et je suis toujours enclins a tester les nouveaux mmos dispo sur PC. De plus en tant que vendeur je suis amener a tester à peut près toutes les sorties de jeux ^^

Voilà, je fait cours afin de ne pas être indigèste, a bientôt sur le forum

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 15:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à toi Smile
j'avais lu quelque romans starwars aussi mais ils m'avaient plutôt déçu au final.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 15:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Leonhagen a écrit:
Je suis également fan de tout type de science fiction et fantasy, ma grande passion étant Star Wars (j'ai l'intégralité des romans sorties en france dans divers éditions)

Ah moi, je dois avoir seulement une dizaine de livre sur la saga mais plus d'une cinquantaine de bandes dessinées sur le sujet. ^^

Bienvenue ici !
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 18:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Moi c'est Ludivine, j'ai 21 ans, j'habite à Abbeville (où le nombre de fan de DW doit être réduit à deux personnes: moi et mon frère xD). J'ai découvert Doctor Who il y a maintenant 3 ans grâce à France 4 et surtout à Harry Potter...

J'ai eu l'occasion de passer par ici quelquefois mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire. On peut dire que mon inscription sur ce forum est une de mes résolutions de cette nouvelle année.
Je devrais justement ne plus attiser ma passion pour Doctor Who et penser plus à mon boulot mais bon soyons réalistes, ça n'arrivera jamais xD

En dehors du Whoniverse j'aime de nombreuses autres séries comme Life on Mars, Lost, Kaamelott, Castle, Firefly, Sherlock,Buffy, le Visiteur du Futur...

Voilà, je pense que j'ai dit le plus important, à plus tard sur le forum!
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 18:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh un avatar avec Nine ! C'est tellement rare ! Rien que pour ça, je te souhaite la bienvenue, mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et etc... Smile
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue dans la secte sur le forum Illusion-divine et Leonhagen . Okay

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Leonhagen a écrit:
Bonjour, Je suis Leonhagen, j'ai 29 ans et je vie en Auvergne (clermont-Ferrand), je suis vendeur de jeux video pour une chaine de magasin local.

ouahhhh incroyable, un autre fan du who-universe sur Clermont!!! je n'y croyais plus et pourtant le miracle de 2011 est déjà arrivé!
Bienvenue à toi!!!!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 205510, 511, 512  >
Page 204 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange