Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3206, 207, 208510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corsica51
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Alors je me présente, Florent 19ans et jeune fan de Docteur Who. Je viens tout juste de découvrir cette magnifique série pendant les vacances (Merci France 4!) avec un superbe épisode de Noël qui m'a bien fait marrer.
Du coup, en rentrant chez moi je me suis mis à télécharger les épisodes ...et je n'ai pas étais déçu! Mr. Green
J'ai tellement accroché à la série que j'ai finis la saison 01 en même pas 3jours et j'en suis actuellement à l'épisode 8 de la saison 02.
Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Corsica, et bonne chance pour ton marathon Doctor Who. ^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 15:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Corsica!
Tu verras, l'ennui avec les marathons c'est qu'après ça te manque Smile
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 15:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Corsica51 !!

Comme j'aimerai moi aussi pouvoir découvrir la saison 2 pour la première fois !! Héhé, profite bien et déguste ! ^^

Enjoy !

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi!! Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment: une fois le marathon terminé, ça nous manque :-((
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Corsica51 !!!
Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires des autres membres , tu as de la chance de découvrir Doctor Who récemment , car il y a une sorte de magie au début .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Corsica51
[Ood]

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Vous me faites peur là! xD Les dernières saisons serraient-elles moins bien que les premières?
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Non c'est juste que la seconde fois n'est jamais comme la première qui est toujours un peu spéciale Smile
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Corsica51

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 00:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ohhh génial, une Corse!!!
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 10:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je suis ravie de trouver un autre Corse ici

Corsica51 a écrit:
Vous me faites peur là! xD Les dernières saisons serraient-elles moins bien que les premières?

Personnellement, je trouve que toutes les saisons sont génial, il y à beaucoup de série tv qui s'essouffle avec le temps mais pas Doctor Who Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 10:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Corsica51 a écrit:

Non, non ^^ Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'il est bien plus excitant de découvrir de nouveaux épisodes comme tu le fais que de revisionner un épisode que l'on connait déjà et que l'on apprécie Smile
Mais sinon, de mon avis, toutes les saisons sont très bonnes !
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 15:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

Have Fun ! Wink
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 16:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:
Corsica51 a écrit:

Non, non ^^ Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'il est bien plus excitant de découvrir de nouveaux épisodes comme tu le fais que de revisionner un épisode que l'on connait déjà et que l'on apprécie Smile
Mais sinon, de mon avis, toutes les saisons sont très bonnes !

Oui et à force de regarder tu te rappelles de la première fois où tu as vu tel épisode ou tel passage et de l'effet que ça t'a fait...

C'est ça être fan, mais c'est possible d'avoir une vie sociale à côté tkt lol
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui les non-whoviens ont juste tendance à te prendre pour un fou. C'est tout a fait normal Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3206, 207, 208510, 511, 512  >
Page 207 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange