Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3209, 210, 211510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 00:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue aux petits nouveaux Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cultofskaro
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 07:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Twelve a écrit:
Merci Smile

Je savais bien que j'oubliais qq chose ^^ Mon pseudo n'a rien à voir avec DW magré les apparences. Je l'utilisais déjà avant de connaitre la série Wink Et pour tout dire, je ne suis pas pressée de connaître LE Twelve, tant je me suis attachée à Eleven

Et étonnamment ce n'est pas désagréable d'avoir vu le S5 en premier, parce que je comprends mieux certaines choses dans les premières saisons.... Mais bon de toutes façons je vais surement toutes les voir plusieurs fois alors au final ça revient au même Mr. Green

Attend de mieux connaître Ten
Time Lady
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 11:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

A la demande presque générale..

Time Lady à ma plus grande surprise, j'ai tout fait à l'envers moi. J'ai d'abord connu TW. J'étais certes déjà tombée sur DW quelquefois, mais persuadée que c'était un truc dingo sans queue ni tête après en avoir vu quelques secondes ici et là (oui, j'ai le jugement trop rapide et alors ?), donc je zappais systématiquement. Par contre, quand j'ai connu TW, wow, la claque ! J'ai trouvé ça dément, incroyable, fantastique. Jusqu'à la saison 3 où je suis restée sur ma faim.
Mais pourquoi est ce qu'ils y passent presque tous ? Je les aimais moi..

Mais comme il y a une saison 4 (+7 d'après ce que j'ai lu), tout va bien si la série garde son esprit bien sûr.

Et puis un jour, j'apprends que TW est un spin-off de DW et que d'ailleurs c'est une anagramme, j'hurle au génie et je me dis qu'il FAUT donc ABSOLUMENT que je fasse connaissance avec le docteur. Et comme une coïncidence n'arrive jamais seule, je vous le donne en mille, je tombe sur le crossover. Bon, c'est le "problème" avec DW, si tu prends un épisode en plein milieu, tu ne savoures pas vraiment le fond de l'histoire. Donc au final, un avis assez mitigé sur DW mais avec un vrai coup de coeur pour le générique quand même Smile

Et puis, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me renseigne un peu sur DW, comme ça, peut-être justement parce qu'avec un générique pareil, cette série qui en plus existe depuis si longtemps ne peut être qu'excellente et j'apprends que la S2 est rediffusée sur F4. Je programme donc ma fbx tous les mercredis depuis le début du mois, en me disant que ça me fera une série sympa à regarder. Et là, woof, la grande beigne, je ne l'ai pas vue du tout arriver celle-ci, c'est bien plus que juste sympa, c'est.. c'est.. indescriptible, à la limite de la REVELATION.

Alors bien sûr, je ne connais que le 10ème doc, donc je ne veux même pas entendre parler des saisons 1 et 5+, à la limite les classiques pourquoi pas. Il parait qu'avec le temps (de deuil ?), il est possible que je me fasse à l'idée du changement de doc. Ca reste à voir.

Possible que je ne sois qu'une fan de DT en fin de compte, le temps le dire Wink

You can spend the rest of your life with me, but I can't spend the rest of mine with you.
I have to live on. Alone. That's the curse of the Time Lords.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 11:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Time lady. Tu verras, 9 et 11 sont géniaux aussi.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Time Lady
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 11:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mouais.. Rolling Eyes
Seront jamais aussi que le 10

You can spend the rest of your life with me, but I can't spend the rest of mine with you.
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 11:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Time Lady . Okay
Pour la saison 1 et 5 , tu auras tout le temps de les découvrir . Wink Doctor who est une série où il faut prendre son temps , elle mérite cela . Tu verras la saison 1 et 5 valent vraiment le coup d'oeil .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 12:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Twelve et Time Lady

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 13:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Time Lady a écrit:
mais persuadée que c'était un truc dingo sans queue ni tête après en avoir vu quelques secondes ici et là (oui, j'ai le jugement trop rapide et alors ?), donc je zappais systématiquement.

Time Lady a écrit:
Alors bien sûr, je ne connais que le 10ème doc, donc je ne veux même pas entendre parler des saisons 1 et 5+

Tout est dit. Tu as le même jugement trop rapide sur les autres Docteurs que le jugement sur la série en général avant de commencer.
Essaye les autres Docteurs avant de dire que tu n'aimes pas Wink

Time Lady a écrit:
Mouais.. Rolling Eyes

Qu'est ce que tu en sais ? Tu ne les connais même pas. Sad
Impossible de comparer deux choses quand il y en a une qu'on ne connait pas.

Ceci dit, bienvenue parmi nous Wink
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 15:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Juglar, quand tu es face à la perfection, nul besoin de point de comparaison

Je plaisante, vous avez tous probablement raison. Mais laissez moi le temps de faire mon chemin, comme vous avez fait le vôtre en votre temps Smile

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 15:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Twelve et Time Lady Mr. Green
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:
Time Lady a écrit:
Mouais.. Rolling Eyes

Je me permets de plussoyer : je me suis vraiment découvert une admiration aussi formidable qu'inattendue pour One (William Hartnell). Et puis bon, Matt Smith vaut aussi son pesant de cacahuètes.

Bienvenue quand même, Time Lady ! Wink
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Time Lady a écrit:
Merci pour votre accueil.

Juglar, quand tu es face à la perfection, nul besoin de point de comparaison

Je plaisante, vous avez tous probablement raison. Mais laissez moi le temps de faire mon chemin, comme vous avez fait le vôtre en votre temps Smile

Etant moi-même un symbole de perfection, je suis bien placé pour t'en parler. Mr. Green
On comprend que tu adores Tennant, c'est le fait de rejeter en bloc les autres Docteurs sans les connaître qui dérange plus Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 17:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

BIENVENUE !!!!!!!!

Juglar a écrit:

Time Lady a écrit:
Mouais.. Rolling Eyes

C'est vrai pour moi 10 était Super !! mais quand 11 est arrivé ! Vive Matt Smith !! :p 9 est très bien aussi, des épisodes vraiment ''Subtile'' :p ^^

Voilà encore BIENVENUE sur

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 21:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !
Time Lady
[Ood]

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 09:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci encore à tous pour votre accueil
Juglar a écrit:
Etant moi-même un symbole de perfection, je suis bien placé pour t'en parler. Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Juglar a écrit:
On comprend que tu adores Tennant, c'est le fait de rejeter en bloc les autres Docteurs sans les connaître qui dérange plus Wink

Je suis pas prête c'est tout, laissez-moi d'abord faire le tour de celui-là..
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3209, 210, 211510, 511, 512  >
Page 210 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange