Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VictoriaS
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 14:03    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je m'appel Victoria, j'ai 25 ans. Je suis née à New York mais je suis en France depuis 20 ans maintenant et je suis parfaitement bilingue (sauf pour les fautes d'ortographe fréquent, désolé pour ça de temps en temps).

J'ai découvert Doctor Who lorsque France 4 diffusé le 1er double episode des cyberman ( un vendredi soir en VO vers 1 heure du matin) et je suis resté scotché. J'adore la science fiction, j'étais une grande fan de star trek avant, et Doctor Who était vraiment une emision que je savais j'allais adoré dés ma premiere vu des Cybermen.

Un peu plus de 3 mois plus tard j'ai les 3 saisons de Doctor Who en DVD et tous les films et series de David Tennant qui sont disponible en DVD. J'adore vraiment David Tennant je trouve que c'est un acteur extraordinaire.

Donc voilà ma petite histoire et j'espere vraiment que le projet de convention vas aboutir car j'adorerai pouvoir discuter de Doctor Who avec d'autres fans. A+

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 14:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à toi
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 12:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou, moi c'est Joanna, j'ai 15 ans depuis peu et je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas presentée alors que ca fait maintenant un bout de temps que je suis inscrite ici.
J'habite sur la cote d'azur (donc pour la convention je crois que c'est un peu raté ).

Je suis fan de Doctor Who (comme tout le monde sur se site!) depuis que la serie passe sue France 4 mais malheureusement personne dans mon entourage n'aime cette fabuleuse serie Rolling Eyes  

Sinon j'adore lire, je fais du volley, j'aime la pluie (<= je suis bizarre), J'ADOOOORE DAVID TENNANT  ,je suis brune aux yeux bleus (<=  on s'en fou )

Bon je ne sais plus quoi dire à part que je suis tres heureuse d'etre inscrite sur ce site !
(Et je voulais dire aussi Bravo à tout les Webmasters du site qui font un super travail! )
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 12:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cool !

J'avais pas encore trouvé le topic de présentation des membres !

Alors voilà, moi c'est Céline, j'ai 25 ans et j'habite Grenoble, bien qu'étant très attachée à ma Savoie natale...

Moi, j'ai découvert Doctor Who grâce aux amis Geeks de mon copain (ingénieur informaticien...), et depuis j'ai un mal fou à me décoller de la série.
Je dois avouer que je la regarde en VO et j'essaye pour m'améliorer de mettre les sous-titres en anglais.
(J'ai fais l'erreur une fois de mettre la série en VF.... mes oreilles ont trop souffert)

Je suis aussi une très très grande fan de Torchwood depuis que j'ai découvert cette série et j'ai déjà du voir au moins 4 fois (sinon plus chaque épisodes).

Il y a une autre chose que je dois avouer, j'ai 25 ans .... mais quand je vois John Barrowman et/ou David Tennant sur l'écran je redeviens une petite midinette de 15 ans qui a un TRES TRES gros faible pour une star de télé... c'est même assez effrayant à quel point je regresse à ces moments là .... (je bave presque quand je les vois !!!!)

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum rempli d'info, de gens passionnés et de fan-fictions dont je raffole !!!

Alors merci à tous !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 12:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue par ici JBDT et Jojomega, j'espère que vous trouverez votre contentement avec tous les dossiers/articles/sujets de ce forum et de ce site ! Smile

[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 19:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenus a vous toutes & tous Wink
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 21:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

les nouvelles ! Et pour JBDT et VictoriaS et Jojomega c'est clair que David Tennant est   :adore :adore  !!

magno
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 23:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien me voilà enfin par ici, certains me reconnaitrons déjà, mais je me présente un peu je suis magno j'ai 29 ans et toutes mes dents (euh..presque..) Mr. Green j'ai découvert la série ya pas très longtemps (grâce à un lavage de cerveau d'une certaine personne Laughing ) sur France 4 ainsi que le dérivé de celle ci Torchwood et j'ai bien aimé mais j'avoue que je ne suis pas assidue malheureusement cependant je vais essayer de mon mieux de faire partie du forum alors merci par avance pour votre accueil et à bientôt sur le forum ou le chat plus simplement !!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 23:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Magnoooooooo

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 23:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ben venuto Magno on

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
magno
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 23:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ma petite Nanou et Elyn !!

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 00:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing , je ne m'étais pas rendue compte non plus...

et bien Enchantée alors de t'accueillir Miss et ravie d'apprendre que tu es AUSSI du sud-est et merciii pour !

-------------------------------------------

un grand welcome aussi à toi JDBT ravie de t'accueillir dans cette antre pleine de Doctor et de délires

-------------------------------------------

et Magno alors là quelle surprise

je ne ne savais même pas que tu regardais et je suis trop CONTENTE de te retrouver ici
:magno !!
magno
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 15:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mr. Green  Ah !   merci de l'accueil et  je suis contente de t'avoir surprise, mais je n'ai découvert qu'une petite partie de ces  deux séries donc je ne connais pas toute la mythologie qu'il peut y avoir dedans Embarassed  alors je vais doucement me mettre à la page !!

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 17:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou :magno et welcome dans le Whoniverse...
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 18:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on everybody

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23510, 511, 512  >
Page 22 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange