Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3211, 212, 213510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunella
[Ood]

Localisation: Dijon, Cote d'or, Bourgogne, France, Europe, Terre, Univers
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 15:49    Sujet du message: Lunella lands Répondre en citant

Bonjour Bonjour la compagnie!
Je viens tout juste d'arriver parmi vous.. je vais donc commencer par me présenter (il parait que cela se fait sur Terre Surprised)

Donc.. je me surnomme Lunella (inutile de connaitre mon vrai prénom =D ) j'ai 22 (bientôt 23) années terrienne et je vis à Dijon *j'entend déjà ici "oh le pays de la moutarde" cette substance est exceptionnelle pour les papilles Smile*

Pour encore parler de moi, car oui parfois j'aime cela, je suis issue de l'univers métal, je suis une amoureuse des animaux, de la nature, une très grande (160 cm) curieuse sur énormément de sujet, enfin si vous avez des questions, vous savez ou me trouver :p

Sinon, et bien j'ai découvert cette série il y a a peu près 3 ou 4 ans et je suis heureuse d'avoir appris grâce à ce fofo qu'il y avait une 6ème saison (j'allais entamé la 5ème avec un peu de réticence croyais qu'il n'y en aurais plus après).

Je compte acheter toutes les saisons en dvd (je harcèle la Fnac de ma ville pour commander toutes les saisons existante !!) mais en attendant, je les dl ( Sad ) et je ne trouve pas la saison 5 en VF directement Sad.

Brefouillons..

Je vais naviguer un peu sur ce site pour voir toutes les infos présentes et observer les éventuels dingues présents ici =D.

Et comme dirais le docteur :
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lunella !!!! Okay
Je te conseille plutôt de te mettre aux DVD anglais . Cela te permettra de faire des progrès dans la langue de Shakespeare , de plus il y a tous les saisons et tous les épisodes avec de nombreux bonus . Wink

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Lunella
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci =)

vraiment... toutes les saisons? tous les épisodes? depuis 63? :p
si oui il faut a tout pris que je me les procure.. mais il me faudra obligatoirement les sous titres avec.. l'anglais parlé n'est pas mon fort Embarassed
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lunella a écrit:
merci =)

vraiment... toutes les saisons? tous les épisodes? depuis 63? :p
si oui il faut a tout pris que je me les procure.. mais il me faudra obligatoirement les sous titres avec.. l'anglais parlé n'est pas mon fort Embarassed

Les sous-titres sont en anglais et le niveau n'est pas très dure . Il manque des épisodes surtout avec le premier et le second Docteur . Mais je pense que les épisodes disponibles en DVD sont supérieurs à 100 , ce qui est énorme .

EDIT : Voici où trouver les DVD par exemple : http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Store-DVD-Blu-ray/b/ref=amb_link_1588029…

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière

Dernière édition par pierrelegrand le Sam 22 Jan 2011 - 16:48; édité 2 fois
Lunella
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

effectivement! Shocked
Je devrais pouvoir me débrouillé avec l'anglais parlé..on peut les trouver ou? Surprised
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Lunella !!
bah moi, en lisant ton pseudo, j'ai plus pensé au Nutella qu'à la moutarde...aussi bonne soit elle ! Razz

Lunella a écrit:
et je ne trouve pas la saison 5 en VF directement Sad.

Arf ça c'est normal, les épisodes n'ont pas encore été diffusé par chez nous ! Si tu veux la version française, il te faudra attendre le 12 février !! Wink
Mais en attendant, tu peux facilement te les procurer en vostfr.

Lunella a écrit:
observer les éventuels dingues présents ici =D.

gnah, là, tu vas être comblée! Mr. Green

Enjoy!

Dernière édition par Chlorur le Sam 22 Jan 2011 - 17:10; édité 1 fois
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lunella a écrit:
et je ne trouve pas la saison 5 en VF directement Sad.

Normal, elle n'existe pas encore. Wink Elle sera diffusée sur France 4 à partir du 12 février et n'existera certainement jamais en dvd dans notre belle contrée.

Voilà et bienvenue ici !

EDIT : Damned ! Chlorur a été plus rapide que moi pour te répondre de 2 minutes !
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci =D

@chlorure : je n'avais jamais vu mon pseudo sous cet angle.. tu viens juste de bousillé le coté poétique pour faire face à un des plus gros péchés de ce monde (je te hais :p)

@ juglar : je les trouverais ces dvd un jour! j'irais jusqu'à harceler les fabricants !!!

aux deux : j'avais vu pour la sortie en février mais ça va etre trop long Surprised
natsuki
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 19:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lunella !

Oui moi aussi j'ai cherché comme une petite folle les DVD de Doctor Who... j'ai fini par les commander sur la Fnac. Sur le coup j'étais vraiment abasourdie de voir que la saison 4 n'était pas sortie en France Surprised
Donc je comprends parfaitement que les fans aillent acheter les DVD dans leur langue originale, je tenterais peut être de faire ça .. je ne sais pas, j'aime bien regarder quelque chose et tout comprendre, j'suis pas entièrement nulle en anglais, mais je sens que j'vais piger un mot dans une phrase "Tardis" "Doctor" Laughing
Enfin je tenterais bien, je deviendrais peut être super douée en anglais grâce au docteur !

C'est vrai que j'suis bien curieuse de voir la série passer en version française .........ma TNT capte plus France 4
Des fois j'vous jure, on dirait que tout est contre vous !

Fin bref, j'arrête de blablater, et encore bienvenue à la nouvelle fan du Docteur Mr. Green
Lunella
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 20:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merki merki !

jsuis pas super douée en anglais non plus. Mais jvais me forcer a comprendre XD

et je ne suis pas sure de pouvoir suivre les aventures du Docteur tous les samedis T.T
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 20:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lunella.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Lunella
[Ood]

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 01:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci
SFgirl
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 08:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde.

Moi c'est SFgirl, j'ai 20 ans et ça fait environ 3 ans que j'ai découvert notre cher Doctor.
Comme l'indique mon pseudo, je suis une passionnée de SF: Torchwood, Stargate (film et toute la franchise qui a suivi), Andromeda...

Je suis une grande dévoreuse de séries. En ce moment c'est surtout Mentalist, Grey's Anatomy, Merlin.

Voila voila, que dire d'autre? J'ai hâte de participer à ce super forum.

A plus tard
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 10:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Une passionnée de SF est toujours la bienvenue parmi nous !!

Alors on board SFgirl !

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 10:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Une fan d'Andromeda!!! Je ne suis plus seule dans l'univers! on va pouvoir reconstruire la république galactique! Laughing
Bienvenue SFgirl, au plaisir de te revoir dans le topic Andromeda, Merlin, et bien sûr dans ceux du whoniverse.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3211, 212, 213510, 511, 512  >
Page 212 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange